Hello ! Tout d’abord heureuse année 2018 à vous tous ! Elle sera merveilleuse pour beaucoup d’entre nous qui se marient cette année !!!
Voila pour ma part elle commence comme ça : ma temoin et meilleure amie m’annonce hier soir qu’elle est enceinte... Oui je suis heureuse pour elle mais elle ne pourra jamais venir au mariage à 7 mois et demi de grossesse car je me marie à 5h de route de chez nous !!! Je ne sais plus quoi faire ce matin j’me sent désemparée... Elle dit qu’elle assurera quand même mais sincèrement j’en ai vu passer un paquet de copines enceintes et elle ne font pas autant de route enceinte jusqu’au cou et il me semble que c’est déconseillé... En plus il n’y a pas que la route, un mariage ça n’est pas de tout repos quand même et l’EVJF??? J’ai envie de pleurer... 18 mois de préparation c’est déjà tellement éprouvant, que dois-je faire? Avez-vous été dans la même situation ? Qu’avez-vous fait? Dois-je prévoir une autre temoin pour la remplacer ou dois-je attendre le dernier moment? J’ai peur aussi qu’une autre temoin se sente bouche trou... merci de votre aide les btobe😔
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Planification du mariage
Mariage surprise : secrets d’experts pour une organisation...
Vous rêvez d'un moment fort en émotions et de stupéfaction totale de vos proches...