Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Experte Juin 2018 Allier

Surprise du 31!!! Temoin enceinte đŸ˜±

Marion, le 1 Janvier 2018 Ă  13:46

Publié dans Organisation du mariage 35

Hello ! Tout d’abord heureuse annĂ©e 2018 Ă  vous tous ! Elle sera merveilleuse pour beaucoup d’entre nous qui se marient cette annĂ©e !!! Voila pour ma part elle commence comme ça : ma temoin et meilleure amie m’annonce hier soir qu’elle est enceinte... Oui je suis heureuse pour elle mais elle ne...
Hello ! Tout d’abord heureuse annĂ©e 2018 Ă  vous tous ! Elle sera merveilleuse pour beaucoup d’entre nous qui se marient cette annĂ©e !!!
Voila pour ma part elle commence comme ça : ma temoin et meilleure amie m’annonce hier soir qu’elle est enceinte... Oui je suis heureuse pour elle mais elle ne pourra jamais venir au mariage Ă  7 mois et demi de grossesse car je me marie Ă  5h de route de chez nous !!! Je ne sais plus quoi faire ce matin j’me sent dĂ©semparĂ©e... Elle dit qu’elle assurera quand mĂȘme mais sincĂšrement j’en ai vu passer un paquet de copines enceintes et elle ne font pas autant de route enceinte jusqu’au cou et il me semble que c’est dĂ©conseillĂ©... En plus il n’y a pas que la route, un mariage ça n’est pas de tout repos quand mĂȘme et l’EVJF??? J’ai envie de pleurer... 18 mois de prĂ©paration c’est dĂ©jĂ  tellement Ă©prouvant, que dois-je faire? Avez-vous Ă©tĂ© dans la mĂȘme situation ? Qu’avez-vous fait? Dois-je prĂ©voir une autre temoin pour la remplacer ou dois-je attendre le dernier moment? J’ai peur aussi qu’une autre temoin se sente bouche trou... merci de votre aide les btobe😔

35 Réponses

• Morgane
    Mariée Addicte Septembre 2018 Seine-Maritime
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J’ai une de mes amie Ă  qui je pense pour ĂȘtre tĂ©moin. Son bĂ©bĂ© n’a pas encore un an et c’est son premier. Je suis tellement heureuse pour elle et je comprends tellement que ce soit sa prĂ©occupation numĂ©ro 1. Je sais qu’elle est trĂšs heureuse pour moi, d’ailleurs elle s’investie dans mon EDVJF.
    Je vais lui parler sincĂšrement en privĂ©, lui dire que j’ai pensĂ© Ă  elle pour ĂȘtre ma tĂ©moin, lui dire ce que j’attends d’elle et surtout lui dire que si elle pense que ça va lui prendre trop de temps et qu’elle prĂ©fĂšre se concentrer sur son petit bout de choux je ne le prendrais pas mal du tout. De toute façon elle est importante pour moi, elle sera une de mes demoiselle d’honneur. Parfois le timing est pas super LOL
    AprĂšs j’ai une autre amie proche en tĂȘte et je n’ai pas encore fait les annonces ^^
    • RĂ©pondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Mai 2019 Loire Atlantique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage !!! Tu trouveras une solution !

avant de prendre une dĂ©cision, parles lui en et fais lui comprendre tes craintes. Elle comprendra et Ă  deux vous aurez des idĂ©es 😉
    • RĂ©pondre
  • AnaĂŻs
    Mariée Pro Juillet 2016 IsÚre
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet pour la route ça peut ĂȘtre dĂ©licat. AprĂšs pour l'evjf et le mariage en lui mĂȘme je ne pense pas que ça pose tellement de problĂšme
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration