Hello ! Tout dâabord heureuse annĂ©e 2018 Ă vous tous ! Elle sera merveilleuse pour beaucoup dâentre nous qui se marient cette annĂ©e !!!
Voila pour ma part elle commence comme ça : ma temoin et meilleure amie mâannonce hier soir quâelle est enceinte... Oui je suis heureuse pour elle mais elle ne pourra jamais venir au mariage Ă 7 mois et demi de grossesse car je me marie Ă 5h de route de chez nous !!! Je ne sais plus quoi faire ce matin jâme sent dĂ©semparĂ©e... Elle dit quâelle assurera quand mĂȘme mais sincĂšrement jâen ai vu passer un paquet de copines enceintes et elle ne font pas autant de route enceinte jusquâau cou et il me semble que câest dĂ©conseillĂ©... En plus il nây a pas que la route, un mariage ça nâest pas de tout repos quand mĂȘme et lâEVJF??? Jâai envie de pleurer... 18 mois de prĂ©paration câest dĂ©jĂ tellement Ă©prouvant, que dois-je faire? Avez-vous Ă©tĂ© dans la mĂȘme situation ? Quâavez-vous fait? Dois-je prĂ©voir une autre temoin pour la remplacer ou dois-je attendre le dernier moment? Jâai peur aussi quâune autre temoin se sente bouche trou... merci de votre aide les btobeđ
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici