Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stephanie
Mariée Confirmée Juillet 2013 Alpes-Maritimes

Surprise je suis enceinte j-3 mois du mariage

Stephanie, le 24 Avril 2013 à 18:53

Publié dans Maman 120

Grande nouvelle je vient d apprendre que je suis enceinte chose qui n'était pas du tout prévu car on étaient pas en essai bébé bon plus que 93 jours avant le mariage espérons que je rentre toujours dans ma robe quelqu'un dans le même cas??
Grande nouvelle je vient d apprendre que je suis enceinte chose qui n'était pas du tout prévu car on étaient pas en essai bébé bon plus que 93 jours avant le mariage espérons que je rentre toujours dans ma robe Smiley smile quelqu'un dans le même cas??

120 Réponses

• Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah génial tien nous au courant je pense que sa devrait allez

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essayage de ma robe demain pour mon mariage samedi prochain , hâte mais stressée en même temps , j'espère qu'elle va fermer avec mon bidou ^^
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée août 2014 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce n'est pas mon cas mais félicitation Smiley smile

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon ben ça rassure alors je suis pas la seule =)
    • Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Écoute sa me fait la même chose pourtant quand je les conseille tout ce qui sort de ma bouche est évident mais quand je doit l appliquer a moi même beaucoup de doute survienne

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    @ Stéphanie c'est clair que conseiller les autres futures mamans ou jeunes parents ça ça mais quand c'est nous on a l'impression de tout oublier enfin c'est ce que ça me fait à moi en tout cas

@ Aurelie je danserai mais raisonnablement pas en rebondissant dans toute la salle c'est sûr =)
    • Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu sais même moi en étant auxilusure j ai certaine crainte alors que je sais très bien comment sa se passe mais c'est vrai que quand sa nous concerne on est plus très sur

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2013 Vosges
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Apres tout depend de la personne!! certaine future maman ne peuvent meme plus monter les escaliers en etant enceinte, et petite info, ma cousine etant enceinte de 5 mois à mon mariage, a beaucoup danser et c'est retrouver aux urgence 2 jours apres pour hemoragies... Alors les filles faites attention quand même!!! N'oublier pas, CHAQUE PERSONNE EST UNIQUE

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as de la chance de n'avoir pris que 3kg à 5 mois de grossesse! J'en avais pris 20 pour mon fils (mais j'ai tout reperdu rapidement!)

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    OK vous me rassurez les filles
    Je suis moi même auxi mais pour mon bébé j'ai beaucoup plus de mal à être "réaliste" et ne pas avoir de craintes parfois un peu bêtes , ca fait du bien de l'entendre de quelqu'un d'autre
    • Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour un peut te situer je suis une jeune mariée enceinte mais aussi une auxiliaire de puériculture donc autant te dire que les bébé sa me connais bien lol même si c'est pas les miens j en vois tout les jours a la maternité et a la crèche ou je boss lol donc je peut te dire que danser ne fera pas de mal a ton bébé tant que tu ne te prend pas de coup dans le ventre etc danser ne lui fera pas de mal Tkt pas. ( évite quand même de te de faire jeter dans les aires par tes inviter lol c'est ce qu'ils on fait a mon mari ) Tkt pas tout va bien se passer

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense que l'estomac me le rappellera rapidement je suis très nauséeuse quand j'ai le ventre vide ^^
    J'ai une peur moi qui peut paraitre bête , j'ai peur qu'en dansant trop etc ça fasse du mal à mon bébé (je précise que j'ai du une première grossesse qui s'est mal passé , je suis plutôt sereine depuis le début pour celle ci mais parfois des petites craintes)
    • Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Surtout pense a déjeuner et a manger car moi sous l excitation je n ai pas déjeuner ni manger bah en étant enceinte j avais des crampe d estomac tellement j avais faim du coup maman est parti vite me chercher des petite sucreri pour calmer mes fringale avant la cérémonie

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles =) pour la veille c'est ce que je pensais faire effectivement déléguer au max , il y a juste ma déco de table que je voudrais faire moi même =) et dodo tôt en espérant que le fait d'avoir hâte d'être au lendemain ne m'empêchera pas de dormir
    Merci pour les conseils , si vous en avez d' autres je suis preneuse
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations pour cette bonne nouvelle, ça va tu es pas trop fatiguée.

Essaye de déléguer un maximum pour être le plus en forme le jour J Smiley winking

• Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est ce qu'il faut faire sa aide

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça rassure pour le mien de savoir que tu t'es bien amusé , j'espère que je vais gérer aussi hihi j'essaierai de faire des petites pauses par ci par là pour éviter dE trop me fatiguer
    • Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut les filles alors le mariage c'est super bien passer j étais a 5 mois de grossesse lors du mariage et j ai pu faire la fête comme il se doit ma robe m allai a merveille tout était parfait vraiment j étais un peut fatiguer vers 3h du matin mais bon c'est normal lol sinon mariage magnifique

• Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Toutes mes félicitations !!! C'est vraiment GENIAL !!!
    Se marier à 3 mois de grossesse c'est un bon deal je trouve... si tu fais un peu attention, tu devrais toujours rentrer dans ta robe, tu n'es même pas obligée d ele dire à tout le monde, et tu devrais même être sortie des nausées si jamais tu en as.

Nous devions commencer les essais bébés juste après le mariage, mais j'avais presque envie de les commencer un peu avant... ON verra !!

• Répondre
  • L
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors? Quelles nouvelles? Comment s'est passé ton mariage? Félicitations en tous cas!

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment s'est passé ton mariage ? Je serai à trois mois de grossesse lors du mien le 21 septembre =) tu as pu t'amuser comme tu le souhaitais ? Moi j'ai juste peur de faire du mal à mon bébé en faisant trop la fête , ça parait peut être bête mais bon
    • Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci pour vos félicitations et oui je suis a 1 semaine du mariage je suis plus malade depuis 1 mois et demis. Je suis dans mon 5 eme mois de grossesse et bonne nouvelle je rentre dans ma robe ouf juste 2 petite retouche a faire mais tout nickel je suis contente j ai pris que 3kg mais je ne rentre plus dans mes chaussure aie aie aie est la course maintenant pour trouver des chaussure
    • Répondre
  • Sonia B
    Super Mariée Mai 2014 Nord
    Sonia B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation moi je voulais arrête a la pillule quelque mois avant le mariage mais j'ai peur de prendre trop de poids et de ne plus rentrer dans la robe lol
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout d'abord félicitations pour ta grossesse :-) Alors ça donne quoi à une semaine du mariage? J'espère que tu n'es plus a malade et que tout va bien pour mettre ta robe. En tout cas je te souhaite tout plein de bonheur et d'amour
    • Répondre
  • L
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! Félicitations pour ta grossesse!!! L'as-tu déjà annoncé ou bien attends tu le mariage?

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation!!
    Alors tu as réfléchit à comment tu vas l'annoncer??
    • Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci moi j'ai essayer ma robe elle m'a dit il faut pas que je prenne beaucoup de poids car sa risque de bloquer
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée août 2013 Seine-Maritime
    Follet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout d'abord félicitations pour ces deux événement figure toi que je suis dans le même cas que toi mariage fin août et je vien d'apprendre que je sui enceinte de 2 semaine la super chose c que j'ai déjà ma robe et elle et a glissière j'ai très peur de prendre du poids donc du coup je pensser a y rajouter un l'assage au dos pour être sur de la fermer mdr qu'en pensez vous ?
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte août 2013 Aisne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles merci à vous toutes pour vos réponses Smiley winking, j ai eu la surprise du siècle lOl mais bOn la j ai arrêtée de paniquer , pour le mariage y a juste pour la robe mais bon je vais voir la couturière cette semaine sa devrait aller . Et pour la suite sa sera que du bonheurSmiley smile merci de votre aide
    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh ça doit être une nouvelle aussi bouleversante qu'inattendue! Prends du temps pour te poser, te rencentrer sur toi et ta grossesse afin d'envisager la suite des événements avec sérénité! Prends soin de vous 2!! Smiley winking

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte août 2014 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En effet tu vas avoir deux bébés mais qui n ont pas du tout le meme rythme et suffit que comme moi tu en ai un des deux qui soit collé à maman et voilà... mais je te rassure malgres les journées trop courtes les nuits trop longue (pour ma part) ce n est que du bonheur par contre explique tout au plus grand ce sera plus facile ;-))
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte août 2013 Aisne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Smiley winking , oui la je pense à 16 mois d écart ... Donc j imagine que sa va être du sport lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration