Grande nouvelle je vient d apprendre que je suis enceinte chose qui n'était pas du tout prévu car on étaient pas en essai bébé bon plus que 93 jours avant le mariage espérons que je rentre toujours dans ma robe quelqu'un dans le même cas??
Grande nouvelle je vient d apprendre que je suis enceinte chose qui n'était pas du tout prévu car on étaient pas en essai bébé bon plus que 93 jours avant le mariage espérons que je rentre toujours dans ma robe quelqu'un dans le même cas??
Félicitations et surtout repose toi un max car deux bébés rapprochés ce n ai pas de tout repos (je te parle d expérience, j ai deux poupées de 19mois d écart...)
Félicitation à toi stephanie c'est une super nouvelle
Mariée Addicte
août 2013
Aisne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
@marion merci , je suis un peu à l ouest à vrai dire je ne réalise pas vraiment ... Je vais y aller mais d ici quelques jours car je ne veux pas y aller dans l état de plane que je suis lol elles vont le prendre pour une folle lol , ma robe à un lacage sa me rassure un peu ... Mais moi qui été au régime sec car j avai encore 10kg à perdre de ma grossesse d y a 8 mois .... J espère que je vais réussir à me detendre
Effectivement, cela va être difficile de garder la surprise ^^
Pour ta robe, en plus elle a un laçage, donc ne te fais pas de soucis... Elles ont l'habitude.
J'ai une amie qui s'est mariée enceinte de 6 mois et le plus dur pour elle a été la séance photo ou le photographe a refusé qu'elle s'asseye ou qu'elle boive un coup car il devait finir ses photos... Donc prends le temps de t'asseoir, prévoit une bouteille d'eau (dans la voiture, le sac à main de maman ou des témoins) et pense à toi !
Mon mariage est dans 11 jours, je suis enceinte de 3 mois et demi, et j'ai la chance que ca ne se voit pas encore de trop, même si cela commence un peu... Donc cela se devine sous ma robe, mais j'ai pas eu besoin de faire de retouches
Félicitations à vous, et profitez de chaque instant
Super !!! Toutes mes félicitations !!!! Effectivement, cela risque d'être très dur de garder la surprise jusqu'au mariage... Pour ce qui est de ta robe ,il ne faut pas t'inquièter, elles ont l'habitude... Surtout avec un laçage !!!!
Bon les filles je pense que je vais avoir du mal a garder le suspens jusqu'au mariage car je vient d apprendre que je suis enceinte de presque 3 mois !!!
Merci les filles pour tout vos messages sa fait plaisir je sais pas encore comment je vais l annoncer au mariage faut que je trouve une façon assez original on va y réfléchir en tout cas cette année 2013 et un réel bonheur pour chéri et moi