Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée VIP Mai 2015 Loiret

Symptôme grossesse mais test négatif

Butterfly, le 8 Mai 2015 à 19:20 Publié dans Maman 0 42
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles
Je vous explique mon soucis, cela fait 21 jours que j'ai mal aux seins, et aux ovaires. J'ai pris ma pillule en continue Ya une semaine car mes règles tombaient le jour du mariage..
Jai Le ventre gonfle et mon mari m'a fait la réflexion comme quoi j'avais pris de la poitrine.
J'ai fais un test avant hier à Barcelone pendant notre voyage de noces. Îl etait négatif.
Est ce que Cest deja arrive a l'une d'entre vous sans qu'elle soit enceinte?merci

42 Réponses

Activité récente par Marjorie, le 7 Juin 2015 à 21:21
  • Marjorie
    Mariée Confirmée Août 2016 Moselle
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça m'est déjà arrivé, le fait d'avoir les symptômes d'une femme enceinte juste avant d'avoir mes règles. Mais bon vu que je prends la pilule (et que je ne l'oublie pas) ; et toujours tests négatifs.

    Bon courage à toi !

    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je suis désolée pour toi, je te souhaite de realiser vite ce rêve! !! Courage ma jolie!
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis désolée pour toi...

    Courage

    • Répondre
  • Debbie
    Mariée Addicte Août 2018 Haute-Garonne
    Debbie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nan un test de grossesse que javais acheté en pharmacie et c'est qu' apres 2 semaines que je suis allée faire une prise de sens car les symptômes étaient bien présents en fait
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu avais fais une première prise de sang qui etait négative ?
    • Répondre
  • Debbie
    Mariée Addicte Août 2018 Haute-Garonne
    Debbie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince c'est dommage ma belle moi j'ai vécu un peu la mm chose dans le sens ou j'avais les symptômes mais test grossesse négatif j'ai refais un prise de sang 2 semaines plus tard ben finalement j'etais enceinte mais courage tiens le coup
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Finalement Apres deux tests urinaires négatifs et une prise de sang négative il s'est révélé que je faisais une grossesse nerveuse liée à la perte de notre bébé et au fait que plein de femmes de mon entourage sont enceintes
    Voilà..:-/
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai déjà été enceinte deux fois, et les symptomes je me les tape :'(

    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entre la pillule en continue , le stress du mariage je pense que ton corps reagit comme ca
    ca n est arrivé d avoir tt les symptomes sans etre enceinte.bien sur le jour ou j etais enceinte zero symptome
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est ce qu'il y a de plus sage je pense...

    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça devient ch*** !!!!! je vais demander à mon médecin traitant un test de grossesse et une PDS hormonale

    et je ne te dis pas le bide ....

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi 'jai eu mon test de grossesse negatif en debut de mois et aux alentours du 20 la prise de sang était positive...

    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Peron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sa doit être la faigue,ne t'inquiète pas,parfois notre corps réagit différemment suivant les évènement,peut-être que le stress des préparatif et du mariage retombe,alors du coup ton corps parle et le dérèglement hormonal arrive.

    Je pense que c'est juste une conséquence du faite que tu dois être épuisé,ne t'inquiète pas Smiley winking

    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'opterai également pour un dérèglement hormonal si tes tests sont neg
    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Septembre 2015 Gard
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être y dérèglement hormonal va faire une prise de sang au cas ou et appel ton gynéco c est le mieux Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais les symptômes datent de 3 semaines avant !! Lol je l'ai pris Ya une semaine seulement et ça faisait deja 15 jours que je les avais
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est d'accord Le corps n'anticipe que dalle lol. J vais demander a mon gyneco des analyses de mes hormones...
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon er bien deuxième test négatif je ne sais pas trop ce qui se passe. Prendre ma pillule en continue je l'ai déjà fais Ya quelques années avec la meme pillule et Ca n'a jamais rien changé sur mon corps. De plus les symptômes datent de 3 semaines avant donc rien à voir ...
    J dois être en dérèglement hormonal
    • Répondre
  • Didinecalo
    Mariée Confirmée Avril 2016 Pas-de-Calais
    Didinecalo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va faire un bilan sanfuin tu sera fixee
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vaud
    Shakty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je trouve bizarre que le corps anticipe l enchainement de pillule.... ca a commancer avant donc... mais peut etre que tu te dis ce n est pas le moment maintenant pour un bebe mais au plus profond de toi voir meme dans ton inconscient tu peux en avoir tres envie. Le mieux et effectivement d aller voir ton gyneco.
    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Septembre 2015 Gard
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait un essai bébé pendant presque 2 ans le premier mois j ai cru que ça avait marché car 15j de retard mal aux seins fatigué et nausées sauf que non pas enceinte... Étant infirmière je suppose fortement que c est un surdosage hormonal du fait que tu n ais pas arrêté ta pilule les symptômes sont les mêmes qu une grossesse et au pire tu peux très bien aller faire une prise de sang pour te rassurer Smiley winking
    • Répondre
  • Mary et Fab
    Mariée Addicte Mai 2016 Seine-Maritime
    Mary et Fab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La prise de pillule en continu ca fait ca..... T es toute ballone tu debordes dans tes sg.
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais pareil que Marie!
    Je pense que comme tu as continuer ta pilule ton corps s'est un peu de traquer.
    Mais bon pour être sûre fait une prise de sang
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tt a fait d'accord

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2013 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un seul test ça peut être juste.
    Les douleurs que tu décris peuvent être des douleurs de règles (que tu aurais eu si tu n'avais pas pris la pillule en continue, quand je l'ai fais c'était pareil après t'es un peu détraquée).
    Et le changement de climat peut aussi te dérègler.
    Le mieux est de refaire un test, et si tu as toujours ces douleurs en rentrant files à ton labo faire une prise de sang comme ça tu seras certaine.
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben oui mais ce n'est pas non plus une obsession ni rien . Jai pas forcément l'envie de tomber enceinte maintenant a cause de mon concours donc je pige pas lol
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ça m'est déjà arrivée je voulais tellement tomber enceinte que j'avais tout les symptômes et le ventre qu'y a gonflé comme pour u n début de grossesse je n'avais même plus mes règles mais c'est psychologique quand j'ai réussi à me faire une raison que je n'étais pas enceinte pafff les règles sont revenues ^^ et tous les symptômes sont partis c'est dans la tête

    • Répondre
  • Juliebride
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Juliebride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prise de sang à ton retour en France car les test pharmacie ne sont pas toujours fiables
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui.
    Cest un test de pharmacie
    • Répondre
  • Homemade
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Homemade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa perturbe ton corps de pas avoir les regles la.en gros tu ovules une deuxieme fois sans avoir eu tes regles donc si sa perturbe ton corps il trouve pas cela normal meme si cela remonte a trois semaines
    • Répondre
  • Domelo
    Mariée Confirmée Juin 2015 Ardèche
    Domelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C était un test de pharmacie? Car ce n'est pas sûr. 100 %. Rien de mieux que la prise de sang....
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ça date de 3 semaines. Donc 2 semaines avant que je prenne la pilule en continue
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration