COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

B
Mariée VIP Mai 2015 Loiret

Symptôme grossesse mais test négatif

Butterfly, le 8 Mai 2015 à 19:20

Publié dans Maman 42

Coucou les filles Je vous explique mon soucis, cela fait 21 jours que j'ai mal aux seins, et aux ovaires. J'ai pris ma pillule en continue Ya une semaine car mes règles tombaient le jour du mariage.. Jai Le ventre gonfle et mon mari m'a fait la réflexion comme quoi j'avais pris de la poitrine. J'ai...
Coucou les filles
Je vous explique mon soucis, cela fait 21 jours que j'ai mal aux seins, et aux ovaires. J'ai pris ma pillule en continue Ya une semaine car mes règles tombaient le jour du mariage..
Jai Le ventre gonfle et mon mari m'a fait la réflexion comme quoi j'avais pris de la poitrine.
J'ai fais un test avant hier à Barcelone pendant notre voyage de noces. Îl etait négatif.
Est ce que Cest deja arrive a l'une d'entre vous sans qu'elle soit enceinte?merci

42 Réponses

• Homemade
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Homemade ·
    • Signaler
    Tu as perturbe ton corps en prenant ta pilule au lieu davoir tes regles le jour J donc normal il reagit
    • Répondre
  • B
    Butterfly ·
    • Signaler
    On verra bien .. Si je suis enceinte je serai heureuse même si Le moment n'est pas le plus approprié. On a tellement souffert de la perte de notre bébé .-(
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler

Perso j'ai toujours cru être stérile ne me demande pas d'où ça vient aucune idée, mais quand on a décidé de fonder une famille je n'ai mis que 3 mois à tomber enceinte et pourtant comme je te l'ai dis 3 mois à m'en faire

• Répondre
  • B
    Butterfly ·
    • Signaler
    C'est vrai Ca me fait tellement peur ! Merci :-)
    • Répondre
  • Tice
    Tice ·
    • Signaler

Alice tu es déjà tombé enceinte il ne faut donc pas penser au pire, comme tu dis tu poursuis tes études alors tu as le temps mais si tu t'inquiètes essayes de consulter mais il n'y a pas de raisons Smiley winking

• Répondre
  • B
    Butterfly ·
    • Signaler
    Je n'ai pas spécialement envie de tomber enceinte car je suis en études. Je trouve cela bizarre et inquiétant. J'ai peur que ce soit un signe comme quoi je ne peux pas faire d'enfant
    • Répondre
  • Irene Swan
    Mariée Pro Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Irene Swan ·
    • Signaler
    Ma belle fait une prise de sang, les test de grossesse sont pas fiable.
    Et sache qu'il existe aussi des grossesse nerveuse ! Il y a pas longtem gt enceinte, test positif, sein qui grossissent, ventre rond, nausee, absence de regle... La totale et a la premiere echo il n'y avait pas de bb, juste un oeuf vide !
    Donc ne stress pas, fait une prise de sang et si c negatif alors t'en fait pas pr les symptôme c souvent ds notre tete que tout se passe. Et repartez pr un tour lol
    • Répondre
  • Ange
    Super Mariée Octobre 2015 Hauts-de-Seine
    Ange ·
    • Signaler
    La. Prise de sang est mieux que les teste de grossesse
    • Répondre
  • Tice
    Tice ·
    • Signaler

Oui avant de tomber enceinte je psychotais trop ça faisait un peu style grossesse nerveuse je voulais tellement qu'un petit bou arrive ...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇