Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Antoine
Nouveau Marié Septembre 2023 Morbihan

Synchronisation des comptes avec le conjoint

Antoine, le 23 Février 2023 à 15:52 Publié dans Aide technique 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

On vient de synchroniser nos comptes mais rien n'apparait sur celui de ma conjointe... Au départ, j'étais seul à l'utiliser, et puis elle a crée un compte pour se synchroniser, et avoir accès aux prestataires que j'avais déjà sélectionné, pour que ce soit plus confort, et qu'elle puisse regarder de son côté aussi.

Cela prend-il du temps pour que ça apparaisse ? Son compte est vide alors qu'il est synchronisé avec le miens...

Merci d'avance Smiley smile

Antoine

16 Réponses

Activité récente par Antoine, le 24 Février 2023 à 11:40
  • Antoine
    Nouveau Marié Septembre 2023 Morbihan
    Antoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello,

    Merci Iris pour ces précisions, c'est ce que je pensais. Notre intérêt à nous était de partager les prestataires, surtout photographes, animateur/dj et deco. Pour la robes, là, je comprends.

    Tant pis ^^.

    Bonne journée également !

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Antoine 😊

    Je vois que tu as été en contact avec notre support technique.

    Lorsque tu fusionnes deux comptes, tes informations et ton activité effacent celles de ta conjoint(e) : site de mariage, WedShoots, rétro-planning, liste des invités, plan de tables et budget sont donc partagés. En revanche, les informations concernant les prestataires, les robes ainsi que l'activité liée au tirage au sort seront préservées pour chacun des deux comptes.

    J'espère avoir répondu à ta question.

    Belle journée ! ☀️

    • Répondre
  • Antoine
    Nouveau Marié Septembre 2023 Morbihan
    Antoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je n'ai pas l'impression que ça partage les prestataires mais surtout l'avancé.. dommage, à moins de vivre à distance, mais je ne suis pas sûr que ce soit la majorité Smiley laugh

    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋🏻
    Mon conjoint y est aussi mais de ce qu’il m’a dit il n’a rien non plus et ça fait plusieurs mois voir presque un an qu’il y est
    • Répondre
  • Antoine
    Nouveau Marié Septembre 2023 Morbihan
    Antoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello, oui et du coup je vous copie leur réponse pour que vous l'ayez tous, un poil robotique qui fait réponse automatique mais bon ^^:

    Qui invite à créer un lien?
    N'oubliez pas que les informations qui seront conservées seront celles du profil principal (celui qui remplit l'email pour faire le lien avec l'autre compte), celle du deuxième profil ne sera plus visible, donc gardez cela à l'esprit pour savoir qui enverra la demande de liaison des comptes.
    Il est important que vous les liiez à partir du compte sur lequel vous avez déjà téléchargé toutes les données.

    Quelles informations partagerez-vous?
    Pour des raisons de confidentialité, à partir de ce moment, le deuxième profil ne partagera que les outils d'organisation du profil principal. Les informations de l'autre compte seront masquées et cela pour éviter d'avoir des invités en double, des conflits avec les tâches etc...

    Par conséquent, votre partenaire ne pourra pas voir votre activité dans la Communauté, vos robes ou l'outil Fournisseurs.
    L'espace est donc partagé mais tout le contenu n'est pas visible pour le deuxième compte.

    Que se passe-t-il si vous les dissociez à nouveau?
    Dans le cas où les comptes sont dissociés, le compte principal conservera les informations du moment où ils ont été liés, tandis que l'autre récupèrera les informations antérieures à la fusion.


    Voilà, de ce que je comprends, les prestataires ne sont pas partagés, et c'était notre intérêt (outre celui des vêtements notamment la robe que moi perso j'ai envie de découvrir lors de la cérémonie, donc ça je comprends, mais il me semble que c'est une question d'algorithme, mais bref). Si vous comprenez autre chose dites-le moi ^^, toute cette prépa nous rend pas toujours ultra lucide sur tout Smiley laugh

    • Répondre
  • Antoine
    Nouveau Marié Septembre 2023 Morbihan
    Antoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je crois qu'en fin de comptes ça ne synchronise que l'évolution mais pas la partie prestataires, donc pas si interessant, du moins en ce qui nous concerne ^^

    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Septembre 2023 Yonne
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on a le même problème avec mon conjoint. Il a déjà contacté mariage.net plusieurs fois mais le problème persiste. On fait tout avec mon compte du coup, pas le choix…
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Antoine tu as pu résoudre ton probleme? tu as contacté l'assistance?

    • Répondre
  • Antoine
    Nouveau Marié Septembre 2023 Morbihan
    Antoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je connais je suis dans l'audiovisuel LA BASE !

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Désolé, mon fiancé est informaticien, l'habitude Smiley xd

    • Répondre
  • Antoine
    Nouveau Marié Septembre 2023 Morbihan
    Antoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à tous! Smiley smile

    • Répondre
  • Antoine
    Nouveau Marié Septembre 2023 Morbihan
    Antoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Haha yes le classique !! débranche rebranche why not ^^

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Envoie un mail à info@mariages.net
    Il pourront certainement t’aider.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon conjoint aussi ca n'avais pas fonctionné, enfin au début oui, mais maintenant à chaque fois que j'ajoute un prestataire il ne le vois pas apparaitre.

    Je refais juste le point de temps en tant et remet la même chose sur son profil.

    J'avoue que j'ai pas cherché plus loin

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans le doute, on reboot! Vous avez essayer de vous déconnecter et re connecter? Au boulot avec mon logiciel c'est comme ça c'est pour ça Smiley smile

    it-crowd-chris-o-dowd.gif

    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaye de contacte le support ils pourront vous répondre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration