Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Ta demande en mariage s'est faite à quel moment de la journée ? 💍

Mélina, le 25 Octobre 2021 à 10:05

Publié dans Organisation du mariage 602

Coucou tout le monde 😍 Je suis sûre que tu te rappelles le moment exact où tout a basculé et pour de bonnes raisons 😏 Ce jour où ta moitié ou toi-même à fait sa demande. Improvisée ou préméditée, tu te rappelles à quel moment de la journée cette journée allée être exceptionnelle ? Oui ? Laisse ton...

Coucou tout le monde 😍

Je suis sûre que tu te rappelles le moment exact où tout a basculé et pour de bonnes raisons 😏

Ce jour où ta moitié ou toi-même à fait sa demande. Improvisée ou préméditée, tu te rappelles à quel moment de la journée cette journée allée être exceptionnelle ?

Oui ? Laisse ton vote et ton commentaire !

J'ai hâte de voir le résultat !

cfb_1565155.jpg

Photo : SGW Photography

602 Réponses

  • Anne-Sophie
    Mariée Confirmée Juin 2023 Pas-de-Calais
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous revenions de faire du shopping et sans que je m y attende il a fait sa demande !!! Le 15 août 2019 !! 🥰❤
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2022 Calvados
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soir sur la plage à la sortie du restaurant avec nos enfants... Je ne m'y attendais pas du tout mais vraiment pas du tout!!!💓💓
    • Répondre
  • Célestine
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Gard
    Célestine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En vrai il m'a demandé ça il y a des années. A Amsterdam le soir du nouvel an. Mais on ne l'a jamais fait parce qu'il rêve d'un grand mariage en blanc avec nos deux familles un grand domaine et tout le tintouin et que ça coûte une blinde. J'ai toujours refusé. Mais la vie est courte et je l'aime. Je veux qu'il puisse vivre ce jour alors il y a 2 mois je lui ai dis que j'étais d'accord. Maintenant on va essayer de pouvoir payer ce grand mariage.
    • Répondre
  • Maëlle
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Haute-Savoie
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soir, dans un hôtel où il m’avait invité, pendant que je finissais de me préparer dans la salle de bain Mr avait installé un coeur avec des pétales et au centre un lettre que j’ai lu à la fin il s’est mit à genou et m’a fait sa demande 🥰
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au baptême de notre fils devant toute la famille 😍
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2022 Côtes d'Armor
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La demande à été faite le jour de mes 30ans, à l'apero le midi avec toute ma famille, ma fille portait un t-shirt ou la demande était marqué dessus. Trop ému, je m'y attendais pas du tout.
    • Répondre
  • Nous
    Marié Curieux Avril 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C était tard
    • Répondre
  • Gwénaëlle
    Mariée Experte Septembre 2022 Oise
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fin de journée nous venions de placer une arche dans le jardin pour y faire grimper des passiflore et ensemble nous nous sommes simplement dit que nous ferions bien une photo de mariage à cet emplacement et la finalement on a décider de se marier afin de régulariser nombre couple qui a presque 20 ans et 3 beaux enfants. Rien d exceptionnel mais j aime bien la façon naturelle d on ça s est présenté.
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Août 2024 Yonne
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il m'a offert le restaurant au Jules Verne au 2eme étage de la tour Eiffel. Ensuite une belle balade en limousine et devant la tour Eiffel une sublime demande en mariage.

    • Répondre
  • Elo
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Indre-et-Loire
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a une " tradition" faire une photo en centre ville avec les illuminations de Noël. On a fait la photo et la il a fait sa demande devant tout le monde. Quand je l ai vu se mettre à terre je me demander ce qu il fesait 😅 je m'y attendais absolument pas mes filles pleurer et moi aussi. C était romantique et émouvant
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Loire
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’était l’après-midi, il avait été avec nos enfants acheté une bague et un gros bouquet de fleur. 😍
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh!!! C’est trop romantique, j’adore
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juin 2022 Oise
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au petit déjeuner le jour de mes 40 ans
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2022 Morbihan
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La veille de Noël, nous avons été nous balader en famille en bord de mer par un temps magnifique. Il s'est éclipsé quelques minutes puis nous a dit qu'il y avait un endroit sympa à voir. Nous l'avons donc suivi jusqu'à une petite plage. Il m'a demandé de monter sur un muret où j'ai pu lire " veux-tu m'épouser ?" écrit dans le sable. Il s'est agenouillé et à fait sa demande devant nos enfants et mon père ❤️. Je n'y croyais pas... J'ai passé le plus beau Noël de ma vie .
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fin de journée, j'étais devant 4 mariages pour une lune de miel que je n'avais pas regardé depuis loooongtemps, il est rentré du boulot, bisous, parlotte de la journée...il a beugué avec moi devant la tv et il a dit " je veux qu'on se marie et que ce coup ci on aille jusqu'au bout" (annulé en 2018 pour cause de voiture a acheter) voilà 🙂 c'était simple pas prévu pas de bague et de gde déclaration d'amour mais j'ai adoré 😍
    • Répondre
  • Milabel
    Mariée Experte Septembre 2022 Vienne
    Milabel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’était pas romantique du tout 😅
    Avec mon compagnon nous nous connaissons depuis 18ans.
    C’était limite entre le fromage et le dessert, en se demandant où est ce que ça en était cette histoire de mariage qui nous trottait déjà dans la tête depuis quelques années…..c’est sans doute moi qui ai dû poser la question.
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2022 Yvelines
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me rappelle exactement comment s'est déroulé sa demande.

    • Répondre
  • Maya & Gaël
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Maya & Gaël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le matin, pendant une pause télétravail à la maison, j'ai mis un genou à terre et il m'a dit oui !!! Pas de flonflons, simple et efficace ! On a quand même fêté ça comme il se doit le soir même au resto 😊
    • Répondre
  • Lydie
    Mariée Confirmée Mai 2023 Pas-de-Calais
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’était mon anniversaire on le fêtais chez ma sœur après le repas l’heure des cadeaux et là la plus belle des demandes 😍 il a fait de moi la femme la plus heureuse du monde il ne manquait plus que cela à notre bonheur ❤️❤️
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mars 2022 Val-d'Oise
    Marsolle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soir de son anniversaire devant toute sa famille et nos amis. C’etait magique, il faisait un discours pour remercier ses invités d’etre venus et ensuite il m’a remercié et s’est mis a genou
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Nord
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après un dîner sur une belle plage de corse 🥰
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Vaucluse
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soir de la Saint Valentin. Période de confinement tout était fermé, monsieur a organisé un très bon dîner aux chandelles avec de la musique en fond. Puis il m'a bandée les yeux, emmenée dans notre chambre, il avait tout décoré avec des ballons, pétales de roses etc, il m'a offert des roses, un gros nounours, et sur le lit y avait une boîte avec une rose éternelle sous cloche et un petit tiroir, quand j'ai tiré le tiroir et vu la bague, je me suis retournée et Mr était à genoux, me demandant de l'épouser ❤❤❤
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Mai 2023 Gard
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après 13ans d'amour, il a fait sa demande un dimanche après midi avec nos 2 enfants... C'est magique
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Confirmée Juin 2022 Finistère
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste après s’être couchés, nous bavardions et il s’est lancé spontanément 🥰 c’était parfait
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Mai 2023 Orne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soir pendant le dîner. Il était entrain d élancer un bout de roblochon mdr. Pour le glamour on passera. Mais c’est tellement mon homme 🥰
    • Répondre
  • Gladys
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Gard
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans un bel hôtel à Santorin. Il avait tout préparé j'aurais aimé arrêter le temps...
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Confirmée Juin 2022 Nord
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En début d'après-midi, c'est moi qui lui ai fait la demande à travers le body de notre petit garçon
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juillet 2022 Ardèche
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le matin de Noël !! Le meilleur cadeau possible 🥰
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2023 Morbihan
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soir, au restaurant pour mes 28 ans. Avant le dessert, une serveuse apporte une cloche pleine de fumée et en l'ouvrant, la bague était posée à l'intérieur 🥰
    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Août 2023 Pas-de-Calais
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur le body de m9n garcon le lendemain de mon accouchement.
    Il m a dit oui
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juillet 2022 Nord
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a emmener à Paris où il avait loué une chambre d'hôtel avec vue sur la tour Eiffel nous sommes allés au restaurant et en revenant dans la chambre il y avait du champagne. Nous sommes allés sur le balcon et quand la tour eiffel s'est illuminé il a fait sa demande
    • Répondre
  • Martine
    Mariée Confirmée Mai 2023 Hainaut
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ca c est fait le 14 juillet nous étions au camping et lors du spectacle des animateurs mes enfants et mon compagnon sont montés sur scène et il m a fait la demande devant tout le camping
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration