Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Ta demande en mariage s'est faite à quel moment de la journée ? 💍

Mélina, le 25 Octobre 2021 à 10:05

Publié dans Organisation du mariage 602

Coucou tout le monde 😍 Je suis sûre que tu te rappelles le moment exact où tout a basculé et pour de bonnes raisons 😏 Ce jour où ta moitié ou toi-même à fait sa demande. Improvisée ou préméditée, tu te rappelles à quel moment de la journée cette journée allée être exceptionnelle ? Oui ? Laisse ton...

Coucou tout le monde 😍

Je suis sûre que tu te rappelles le moment exact où tout a basculé et pour de bonnes raisons 😏

Ce jour où ta moitié ou toi-même à fait sa demande. Improvisée ou préméditée, tu te rappelles à quel moment de la journée cette journée allée être exceptionnelle ?

Oui ? Laisse ton vote et ton commentaire !

J'ai hâte de voir le résultat !

cfb_1565155.jpg

Photo : SGW Photography

602 Réponses

  • Elise
    Mariée Confirmée Janvier 2022 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le 08/05/2019, notre date. Le soir pendant un diné en amoureux pendant nos vacances.

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Avril 2022 Somme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C était en fin de journée
    • Répondre
  • Stella
    Mariée Experte Octobre 2023 Corse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et oui ce fut une fin de journée juste avant Noel. Mias depuis il y en a en eu plein d'autres toujours plus romantiques

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Juillet 2023 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma demande c'est passé au bout de l'Ile de Porquerolles dans le sud de la France avec la vue sur un superbe couché de soleil début aout le reve

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Octobre 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En pleine après-midi avant d'aller en promenade avec nos 2 garçons. Il est partis avec notre plus grand acheter la bague. Ils sont rentrés, j'étais entrain d'allaiter notre deuxième de 1 mois et demie dans notre lit, il a mis le genoux au sol devant nos 2 garçons en toute intimité 🤍🤍🤍🤍
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2022 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors c'était juste avant déjeuner à autour de 13h30, devant le belvédère sur le parc de Villandry (le château venait d'ouvrir, nous avions le parc pour nous tout seul, et le soleil hivernal de décembre avant Noël 😍😍😍)
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne m'y attendais absolument pas
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était après le dîner de Noël chez mon chéri. On regardais un film de Zombie les 2 avec nos enfants. Et j'ai profité d'une réplique du film pour faire ma demande.
    • Répondre
  • Barba
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Saône et Loire
    Barba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest beau en fin de journée
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2022 Vendée
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'après-midi Après avoir fait nos courses Mr m'a emmener dans une bijouterie et m'a dit choisis ta bague de fiançaille.... oui oui je sais c'est un grand romantique 🤣🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Annecha
    Super Mariée Juin 2022 Yvelines
    Annecha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au coucher du soleil sur la plage de Santa Giulia en Corse, on était seul, il avait prévu le champagne et la musique, et un super restau sur la plage juste après. C'était magique 😍🥰
    • Répondre
  • Lagarde
    Super Marié Mai 2022 Gironde
    Lagarde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de vrai demande mais on a commença en parler après le repas de midi, sur le canapé, et tout c’est enchaîné très vite
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Juin 2027 Finistère
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soir 4 jours avant mon anniversaire
    • Répondre
  • Grâce
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Haute-Garonne
    Grâce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me rappelles comme si c'était hier c'était lors de nos vacances d'été 2020, onavait passé 1 super journée avec les enfants et mes sœurs, on allait se coucher que là il fit son petit speach en toute intimité😊
    • Répondre
  • Marion & Alexis
    Super Mariée Mai 2023 Bouches-du-Rhône
    Marion & Alexis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soir à la plage, ce n'étais pas prévu c'était du spontané avec tous les copains lors de la célébration de son anniversaire jour de la fête à son papa disparu. Et ce même jour il y a avait un couple de jeunes mariés et leurs invités juste à côté de nous
    • Répondre
  • Nina
    Super Mariée Juin 2022 Loire Atlantique
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'en rappelle comme-ci c'était hier ! 🥰 Nous avions déposé les enfants chez mes beaux-parents en début d'après-midi pour fêter nos 10 ans lors d'un week-end en amoureux ! ❤ Il m'a emmené sur la plage où nous nous étions embrassés pour la première fois et m'a lu cette magnifique lettre alors qu'il pleuvait... Moment magique ! ❤🥰❤🥰❤
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Août 2023 Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je venais de me faire licencier après avoir perdu mon précédent job dû à une faillite. Chéri m'a dit de mettre une jolie robe et il m'a emmené dans un très beau restaurant où il m'a noyée sous le champagne (je pense qu'il stressait beaucoup) et arrivé chez nous je l'ai trouvé à genoux avec THE bague. Je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie 🥰

    • Répondre
  • Michelle
    Marié Confirmé Octobre 2021 Rhône
    Michelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors d'un repas de famille,mon mari m'a demandé de renouveller nos vœux de mariage, noces d'émeraude et de fer. Il m'a fait une demande officielle en m'offrant une nouvelle bague de fiançailles. Nous avons renouvelé nos vœux d'anniversaire de mariage dans la mairie où nous nous sommes mariés il y 41 ans devant notre famille et quelques amis. Je suis encore sur mon petit nuage
    • Répondre
  • Béatrice
    Mariée Addicte Juillet 2022 Aisne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était un après-midi en 2017, dans la chambre de ma mère, résidante en maison de retraite médicalisée, en présence de mon frère et de ma sœur. C'est ce jour là, où nous avions présenté notre fils né quelques jours avant à ma mère Smiley heart . Malheureusement, elle n'assistera pas à notre mariage car elle nous a quitté en 2018 Smiley cry

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Août 2023 Ille et Vilaine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soir devant un joli coucher de soleil sur la plage

    • Répondre
  • Isa
    Super Mariée Juillet 2022 Aube
    Isa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fin de journée en vacances près de la mer
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2022 Alpes-de-Haute-Provence
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En début d apres midi alors que nous faisions du bricolage dans le jardin !
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Avril 2022 Saône et Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions à ouzoud en voyage et c’était un endroit tellement magnifique que je me suis dit c’est maintenant que je dois lui déclarer mon amour
    Et ensuite lui a fait la même chose un soir de décembre 2020 pendant une soirée avec des amis
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Calvados
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Noël 😍 aaaaaah 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2022 Pas-de-Calais
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une demande au petit déjeuner juste sublime
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Azaria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était un après-midi avant de rencontrer une partie de ma famille
    • Répondre
  • Fabienne
    Super Mariée Juillet 2022 Loiret
    Fabienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En début d'après midi dans la cuisine
    • Répondre
  • Marjory
    Super Mariée Juillet 2022 Haute-Garonne
    Marjory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était le soir....lors de notre repas pour fêter nos 20 ans d'amour! En compagnie de nos 3 enfants! Confinement oblige.... c'était super emouvant!
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Août 2022 Gers
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soir je lui est fait une vidéo qui retracé nos années...( Pour nos 7 ans)
    Et a la fin je m'étais filmé pour lui demander avec une photo de notre loulou qui tenait une feuille ... Où il y avait inscrit "papa, avec tous mon amour de bébé j'aimerais qu'on est tous les trois le même nom alors s'il te plaît dit oui à maman..."
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Aisne
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Juste en fin de matinée, au moment d'ouvrir nos cadeaux en tête à tête, le jour de Noël, avant de retrouver notre famille pour le déjeuner. Mon plus beau cadeau Smiley heart

    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Avril 2022 Doubs
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était pendant notre première vraie soirée en amoureux depuis qu'on a eu notre fille. Il m'a emmené à un super bon resto et il a fait sa demande au milieu du repas devant le resto (on prenait l'air) 😊 Tout en discrétion, il me connaît bien 🥰
    • Répondre
  • Gianna
    Super Mariée Août 2022 Morbihan
    Gianna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le 24 décembre après les festivités familiales, lorsqu'avec mon cher et tendre nous nous sommes retrouvés, nous vivions à distance à cette époque. Il m'a demandé si je pouvais lui offrir le plus beau cadeau du monde, devenir sa femme. J'ai pas trop réfléchi, je lui avais juste acheté des chaussettes. Hihihihi

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration