Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

Ta demande en mariage spontanée ou préparée ?

Marine, le 12 Janvier 2021 à 10:05

Publié dans Organisation du mariage 269

Hello, Participe à ces deux discussions pour remporter une surprise téléchargeable qui complètera ton agenda ! Dis-nous en commentaire ta réponse !💬 Ta demande en mariage spontanée ou préparée ?👇 La question suivante pour remporter ta surprise : Ton mariage : en un jour ou sur un week-end ? ...

Hello,

Participe à ces deux discussions pour remporter une surprise téléchargeable qui complètera ton agenda !

Dis-nous en commentaire ta réponse !💬

Ta demande en mariage spontanée ou préparée ?👇

La question suivante pour remporter ta surprise : Ton mariage : en un jour ou sur un week-end ?

cfb_1473864.jpg

269 Réponses

  • Grâce
    Mariée Experte Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Grâce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je dirai un peu des deux
    Cela faisait qlq mois que l'on discutait des préparatifs des invités etc donc on savait que l'on voulait se marier
    Et puis un jour il m'a surpris avec sa demande en mariage Et même si on en avait parler pendant des semaines là surprise était totale ❤️❤️❤️❤️
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais tout préparé pour lui faire la surprise au petit déjeuner ☺

    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m a fait le coup au resto mais j avais lancé des signaux qu' il a compris.. 😁😁😁
    • Répondre
  • Maïly
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Maïly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La demande était préparer. D'abord parce que nous en avions discuter quelques mois avant et ensuite parce que mon fiancé m'a fait un jeu de piste dans notre appartement. ça demande forcément de la préparation ^^
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chéri a préparé sa demande sans que je le sache avec mes parents à qui il a demandé leur accord 😊 et pour essayer de connaître mon tour de doigt. A noel je ne m'en suis pas doutée avec ma sœur qui essayait un baguier pour connaître sa taille et me l'a fait essayer pour savoir la mienne. Demande faite le jour de la St Valentin❤️
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était préparée mais tout a été annulé il a plu lol

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de demande à proprement parler mais une discussion tout les deux pendant nos vacances en Bretagne en 2019 sur la terrasse du bungalow avec un coucher de soleil.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J"ai fait ma demande le 25 décembre, pendant un film. Au départ, je voulais la préparer pour la St-Valentin, mais voilà, mon côté spontané appris le dessus 😂
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J"ai fait ma demande le 25 décembre, pendant un film. Au départ, je voulais la préparer pour la St-Valentin, mais voilà, mon côté spontané appris le dessus 😂
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Décision de se marier prise ensemble l'année dernière .
    Demande en mariage officielle faites de façon non concerté, le même jour, au même moment, juste ce dimanche. On a bien rigolé, chacun avec sa boîte dans les mains.
    Ta demande en mariage spontanée ou préparée ? 1

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'était pas très romantique c'etait assez préparé 😅
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça a été plutôt spontanée, il m'a fait sa demande un genou à terre dans le salon. J'ai pleuré, comme je pleurait il a eu sa petite larme, mon petit bout de choux c'est mis dans les bras de son père. ( comme il était a sa hauteur ) et c'était magique
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pendant les vacances. Dans un caping, dans la piscine avec bb. Mr a fait sa demande là
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration