C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ?
Mes parents le connaissaient plus ou moins depuis nos 12 ans puisqu'on était meilleurs amis. Mais la rencontre officielle il y a un peu plus de trois ans s'est très bien passé. Ils l'ont trouvé très doux et très posé.
Je ne peux pas dire si mon futur mari a fait bonne impression à mes parents sachant qu'il ne les a pas connu comme ils sont tous les deux décédés par contre il a fait la connaissance de mon grand frère et au début c'est vrai que mon frère était un peu réticent sachant que mon chéri est plus âgé que moi mais maintenant quand mon frère vient à la maison il rit et s'entend très bien avec ma moitié et mon frère voit alors que sa petite sœur est heureuse depuis sept ans et il est heureux pour moi
On était amis avant , mes parents l'avaient déjà vu et surtout je parlais beaucoup de lui ^^ ils ont pas trop compris quand on s'est mis ensemble. Mon père n'a rien dit pendant 2 semaines. Mais ils l'adorent !!!!