Coucou 💕 C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ? Partage nous ton anecdote ! **
3
Coucou 💕
C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ?
L'avis et le ressenti de nos proches et toujours un moment d'angoisse car il est certain que nous préférons être en accord pour vivre ensemble sereinement et avec légèreté mais dans le cas contraire... comprendre l'élément déclencheur qui amène à ressentir l'autre comme un danger pour son Enfant ? l'expérience est étroitement liée à des observations fines des comportements humains...mais ils se doivent être expliqués et conscientisés...Là est toute la difficulté !
Il se dit que nous avons que 30 secondes pour faire bonne impression ! alors...entrainement ou naturel ? timidité ou être avenant ?
Le tout est dans parler et de communiquer sur les projets à venir ... nous ne faisons pas la Vie avec nos parents et nos proches mais il faut se poser la question de pourquoi il existe ce ressenti ? est-ce une mise en garde que l'on ne veut pas voir ? quelle crainte se cache derrière ? il n'y a pas d'erreur dans la vie mais des expériences réalisées, ces dernières sont plus ou moins douloureuses mais nécessaire pour nous faire grandir !
La première fois qu'il l'on rencontré on était pas encore ensemble et ils l'ont trouvé très sympa, un bon parti pour ma petite soeur.... Et finalement.... Quelques semaines après ils se sont rendus compte qu'ils s'étaient un peu trompés :p
La première fois que j'ai présenté mon chéri à ma famille, je pensais que tout se passait à peu près bien, jusqu'au moment de partir où ma mère lui a dit "Au revoir et bonne continuation"... ^^
Malheureusement non, pas bonne impression. De toute façon ma mère est quelqu'un de spécial donc pour lui plaire c'est très compliqué. Même moi j'essuie des reproches depuis enfant.
Alors... rien n’était prévu. Il venait me chercher chez moi alors qu’on se connaissait depuis 24h à peine. Il m’avait invitée à aller au cinéma. C’est ma mère qui lui a ouvert la port. De suite, il a été le bienvenu (n’oublions pas que j’avais 19 ans et aujourd’hui bcp plus!). Nous ne sommes pas allés au cinéma, il a préféré aller chez un de ses potes. Super!!!😤