Coucou 💕 C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ? Partage nous ton anecdote ! **
3
Coucou 💕
C'est un moment de stress qu'on se rappelle tous ! La présentation officielle ! Et qu'est-ce que tes parents ont pensé de ton/ta chéri(e) la première fois ?
Oui il a tout de suite fait bonne impression car c'est quelqu'un de posé , sérieux, pondéré moi à défaut chez ses parents la première fois je ne cherchais qu'à rire !
Mes parents lon su avant moi qu'il aller se mètre avec moi. Ma mère dit que c'est son instin mdr. Avec ma mère tres bien passer et mon père ne voulais pas tro car j'avais tro souffert avant lui.
Ma mère l'a trouvé très poli, très bien éduqué et maintenant elle ne jure que par lui ahah. Il est adopté à 1000%
Mariée Experte
Juillet 2021
Yvelines
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
Je n'habite pas dans la même région que mes parents, la rencontre s'est donc fait à mi-chemin entre nous, chez des amis de mes parents, le tout pendant 4 jours 😆 Quand j'y repense il a eu sacrément du courage quand même 😅 (Notre rencontre le 14/02 - la rencontre avec mes parents le 08/05)
Et à la fin de la 2ème journée, mon père l'a invité à se joindre à nous pour un séjour au Puy du Fou pendant les congés d'été ☺️ Mes parents l'ont de suite adoré, il faut dire que mon cher et tendre est hyper attentionné avec moi et surtout, mes parents ont bien vu tout l'amour qui régnait déjà entre nous 😍
Malheureusement mes parents n'ont pu le connaitre ils sont décédés mes frères eux très ravis et surtout ils s'entendent super bien et ils ont une grande passion le vélo
Comme on habité à 1h30 l'un de l'autre et n'ayant pas le permis, la première rencontre avec les parents de l'autre était aussi la première fois où on dormait aussi chez eux. Aussi bien chez lui que chez moi. Dans ma famille c'est assez vivant, il y a toujours du monde contrairement à sa famille à lui. Du coup mes proches l'ont trouvé timide et réservé, mais très gentille. Maintenant, ils l'appel le chouchou. Pour moi, apparemment, ils ont dit que j'était gentille, serviable et polie.