Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Confirmée Septembre 2020 Manche

Table des mariés ?

Marie, le 28 Avril 2020 à 18:44

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjour, Je me permets de vous demander conseils concernant l’organisation de nos tables. Pensez vous que ça choque si nous ne faisons pas de table des mariés ? Et que les mariés soient sur deux tables différentes? En fait, nous souhaitons chacun être à la table de nos amis respectifs du fait qu’on...
Bonjour,
Je me permets de vous demander conseils concernant l’organisation de nos tables.
Pensez vous que ça choque si nous ne faisons pas de table des mariés ? Et que les mariés soient sur deux tables différentes? En fait, nous souhaitons chacun être à la table de nos amis respectifs du fait qu’on ne les voient pas souvent. Pensez vous que cela soit bizarre pour un mariage ? Merci pour vos conseils et bon courage à tous et toutes

37 Réponses

• Marie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Manche
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup les filles pour vos réponses, ça me rassure.
    Maintenant, il faut voir si ça passe au niveau de la famille mais bon, il n’y a pas de raison,
    Après tout, cela sera notre jour! 😅Merci
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise
    madamegourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

C'est une idée plutôt inhabituelle mais c'est votre mariage, vous faites comme vous avez envie :-)

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Ce n'est effectivement pas commun, mais c'est votre choix Smiley winking !

Pourquoi pas prévoir un roulement: vous deux sur une table d'amis, puis au bout de 45 min ou 1h, changer de table tous les deux, pour aller sur l'autre table d'amis...

Ce n'est qu'une suggestion, mais honnêtement, il n'y a pas de règle, alors profitez à fond de vos invités comme vous le souhaitez!

• Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Non c'est pas bizarre.. J'ai déjà vu.. Des mariés avoir leurs plages à toutes les tables.. Pour pouvoir tourner ☺️
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Tout d’abord vous faites comme vous voulez !

Maintenant c’est une organisation que je n’ai jamais vu personnellement... Il y a aussi des mariés qui décident de changer de table à chaque plat pour profiter de tout le monde !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration