Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Louise
Mariée Confirmée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle

Table d'honneur

Louise, le 25 Mars 2020 à 17:57

Publié dans Banquets 41

Bonjour à toutes ! Mon fiancé et moi sommes en total désaccord pour la table d'honneur ! Lui veut absolument que ses parents y soient et moi je préférerais que mes parents soient avec d'autres personnes. Du coup nous sommes totalement perdus et n'arrivons pas à trouver un compromis 😐 nous ne voulons...
Bonjour à toutes !

Mon fiancé et moi sommes en total désaccord pour la table d'honneur ! Lui veut absolument que ses parents y soient et moi je préférerais que mes parents soient avec d'autres personnes. Du coup nous sommes totalement perdus et n'arrivons pas à trouver un compromis 😐 nous ne voulons pas non plus être tous les deux tous seuls à une table.

41 Réponses

• Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais de toute façon je ne me voyais pas avec mes parents à table, je préfère être avec nos amis

• Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous pas de parents à la table d'honneur, les deux couples sont divorcés et sa mère ne s'entends pas avec ma mère c'est réglé, 4 parents 4 tables différentes mdr Smiley xd

Du coup Table d'Honneur avec nos témoins et leur moitié + 1 couple d'amis

• Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Nord
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi la table d’honneur c’est avec les témoins et leurs conjointes ou conjoints pas les parents ..
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte août 2020 Hérault
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil que les précédents commentaire , ce sont nos témoins qui sont a notre table. Les parents sont avec les oncles et tantes, sur les tables les plus proches de la nôtre.
    Après il me semble qu'historiquement c'est plutôt les parents qui y étaient car c'était eux qui organisaient et payaient le mariage. Mais ça se fait beaucoup moins maintenant!
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous a la table d’honneur nous serons entourés de nos témoins respectifs
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sera réservée*
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici la table d'honneur sera réserve à nous, donc les mariés, avec nos témoins et leur conjoint.
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme Mélanie, on sera 12. Témoins qui sont nos frères et sœurs, Meilleurs amis et leurs conjoints. Nos parents seront à une autre table, mais pile en face de nous.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui pour moi aussi les parents seront à une table entre eux, et la table d'honneur est réservée à nos témoins (frères et soeurs) et meilleurs amis. Nous serons 12 à la table d'honneur.

Je n'ai pas d'idée de compromis à te proposer, désolée.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration