Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Super Mariée Août 2018 Deux-Sèvres

Table d'honneur à deux

Estelle, le 29 Mars 2018 à 12:36

Publié dans Organisation du mariage 42

Salut les filles et les garçons !!J'ai un soucis !! A la base, nous voulions faire une table d'honneur avec nos témoins et leurs compagnon et compagne. Le problème c'est que ma témoin à une petite de trois ans hyper timide qui va sûrement squattée notre table. De plus, si nous mettons à notre table...


Salut les filles et les garçons !!

J'ai un soucis !! A la base, nous voulions faire une table d'honneur avec nos témoins et leurs compagnon et compagne. Le problème c'est que ma témoin à une petite de trois ans hyper timide qui va sûrement squattée notre table. De plus, si nous mettons à notre table le témoin de mon chéri, un autre couple d'amis se retrouvera sans personnes de connaissance.

Nous avons donc pensé à faire une table d'honneur tous les deux.

Cela vous choque t-il ?

Est ce que certains d'entre vous ont choisi cette solution ?

Idée table des mariées 1

cfb_912136.jpg


Idée table des mariées 2cfb_912138.jpg


42 Réponses

  • M
    Mariée Experte Septembre 2018 Orne
    Mya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu une fois un post d'une future mariée sur ce forum qui proposait une alternative sympa. Il n'y avait pas de table d'honneur mais 2 chaises supplémentaires à chaque table et les mariés mangeaient chaque partie du repas à une tables différentes pour participer avec tout le monde
    • Répondre
  • Poyelle
    Mariée Addicte Mai 2018 Lot
    Poyelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est ce que l'on va faire car déjà une tu n'es jamais à table vu que tu fais le tour des tables... Et les invités t'accaparent à droit et à gauche donc autant avoir quelques moments de repit ;-) moi je ne trouve pas ça dommage bien au contraire. Et nous avions le dilemme 5 temoins chacun en tout c'etait nul d'avoir une table de 20 personnes car pour le coup tu ne profites pas du tout non plus.

    Le principal c'est de faire comme tu le sens et l'opinion des autres.... Tu auras toujours des détracteurs de toute façon Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprends mmon chéri est allemand moi francais des amis anglais et nos familles se parlent pas la meme langue.. et la mienne même pas anglais...

    a table on mettra une de mes témoins avec son cheri, un des témoins de chéri et un dh avec osn chéri le reste seront á d´autres tables pour la langue et les affinités. tu peux mixer

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2018 Deux-Sèvres
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi aussi je préférerai mais ma témoin préfère apparemment cette solution pour être avec sa fille sans nous déranger ...

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca se fait pas mal je crois! Mais je trouve ça tellement dommage!
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2018 Deux-Sèvres
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui mais je n'ai pas envie de séparer nos amis aussi... Et mes parents préfère être avec les personnes de leur génération...

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2018 Deux-Sèvres
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ba moi aussi mais je ne sais pas comment faire. J'ai pensé à mettre nos frères et leurs compagnes à notre table. Mais mon beau frère parle roumain mais frères français, la barrière de la langue est compliquée ...

    • Répondre
  • Virginia
    Mariée Experte Juin 2018 Haute-Garonne
    Virginia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part , une de mes témoins aura son bébé avec elle , elle ne la quitte jamais donc on fera avec ! Je n’imagine pas me retrouver seule à table avec chéri ! Trop envie d’être proche de nos témoins 😊
    • Répondre
  • Gwladys
    Super Mariée Juin 2018 Calvados
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça également dommage. Vous avez tout le temps d’être 2 après la journée, profitez de vos invités ça passe déjà trop vite
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca ne me choque pas du tout mais je trouve cela un peu dommage

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration