Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melissa
Nouvelle Mariée Juillet 2025 Hérault

Table d'honneur mais pas de plan de tables + questions conjoint

Melissa, le 23 Mai 2023 à 15:58

Publié dans Organisation du mariage 34

Bonjour a tous et a toutes Je me marrie dans 2 ans ( oui 2 ans mais je veux un beau mariage sans faire de crédit 😅 ) Bref J'ai 2 questions concernant la table d'honneur . Première : est ce étrange de faire un plan de table d'honneur uniquement ( je ne suis pas pour les plans de tables des invités,...
Bonjour a tous et a toutes
Je me marrie dans 2 ans ( oui 2 ans mais je veux un beau mariage sans faire de crédit 😅 )
Bref J'ai 2 questions concernant la table d'honneur .
Première : est ce étrange de faire un plan de table d'honneur uniquement ( je ne suis pas pour les plans de tables des invités, donc les invités pourront s'assoir où ils veulent ) ?
Seconde : mon futur a 2 témoins et moi aussi 2 . Le problème c'est que moi , mes 2 témoins sont en couple , mais du côté de mon futur 1 témoin est marié, le 2 ème célibataire endurcie . Il sera automatiquement seul a mon mariage Comment je fais ? Je met quand même les conjoints des témoins a la table d'honneur ? le côté chiffre impair j'ai un peu peur que sa donne la table d'honneur quelques chose de pas asymétrique. ( Le genre de truc qui me perturbe vachement en plus 😅 ) Merci d'avance pour les réponses éventuelles 😉

34 Réponses

• Camille
    Super Mariée Juillet 2023 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour la question 1 non ce n'est pas bizarre de mon point de vue car c'est exactement ce que nous comptons faire, à un détail près car nous avons quand meme fait des listes de gens par table : table de 10 personnes, ils savent avec qui ils sont et à quelle table mais s'assois comme ils souhaitent autour de cette table.

Pour la question 2 pour le coup aussi nous sommes comme toi avec une célibataire endurci, nous serons donc un nombre impaire, donc 17 à la table d'honneur (témoins, demoiselle d'honneur, garçons d'honneur et maîtres cérémonie laïque), comme la table est ovale cela perturbera pas, elle serait rectangulaire nous aurions été gêner de laisser quelqu'un en coin ou sans personne devant.

• Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai fait un plan de table d’honneur aussi. Pas pour les autres. Du moins, je mettrai un plan général mais pas de siège désigné. Vous pouvez faire comme vous voulez. J’aime bien laisser la liberté aux invités
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration