Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sonia
Mariée Confirmée Juillet 2025 Rhône

Tableau de placement invités original

Sonia, le 9 Février 2025 à 14:11

Publié dans Organisation du mariage 34

Hello les filles, J'essaie de pimper un peu mon mariage pour ne pas être trop classique et ai vu sur instagram une idée qui m'a beaucoup plu, un tableau de placement bibliothèque. En gros, un panneau avec des étagères, et une inscription type "“Merci de faire partie de notre histoire ! Chaque livre...

Hello les filles,

J'essaie de pimper un peu mon mariage pour ne pas être trop classique et ai vu sur instagram une idée qui m'a beaucoup plu, un tableau de placement bibliothèque. En gros, un panneau avec des étagères, et une inscription type "“Merci de faire partie de notre histoire ! Chaque livre a été choisi avec soin pour vous. Trouvez le vôtre et emportez-le comme souvenir de cette journée.”).

Chaque livre sera recouvert de papier de soie dans un camaïeu de verts (nos couleurs), avec imprimé sur la tranche le nom de l'invité, et sur la couverture le nom de la table. Je ferai imprimer également des marque-pages avec le logo de notre mariage, et les glisserai dedans.

Mes questions :

- est-ce sympa ou un peu trop original ?

- y a-t-il des livres récents que vous avez aimés et que vous me conseilleriez à acheter pour mes invités ?

Merci de vos ressentis car j'aime l'idée (originale, et je lis beaucoup donc cela me ressemble) mais je ne sais pas comment cela peut être perçu, j'aimerais des points de vue extérieurs (prétentieux ?)

cfb_1788341.jpg

34 Réponses

• Amélie
    Mariée Experte Juin 2025 Indre-et-Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'aime aussi beaucoup l'idée...peut-être privilégier des livres de seconde main en revanche pour limiter le coût global? selon ton nombre d'invités, le budget peut exploser Smiley smile

• Répondre
  • Chloé
    Mariée Confirmée Juillet 2026 Pyrénées-Atlantiques
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis fan, original et c'est quelque chose qui va rester et marquer 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration