Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Confirmée Décembre 2020 Maine et Loire

Tables

Vanessa, le 9 Février 2020 à 15:12 Publié dans Banquets 0 20
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles,



Vous avez choisi quel modèle de table ? Rondes ? Droites ? Carres ? Mixte ? Je ne sais pas du tout comment on va organiser la salle

20 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 10 Février 2020 à 11:47
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Vanessa !

    Tout dépend de l'organisation de ta salle ainsi que ton plan de table !
    Quel est le thème de ton mariage ?

    J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

    Auras-tu des invités par compromis ?

    Vous ferez des photos pré mariage ?

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons des tables rectangulaires, ce sont celles comprises avec la salle.
    Nous aurons préféré des tables rondes mais pour éviter le surcoût d'une location de tables on restera sur des tables rectangulaires.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici nous aurons des tables rondes sauf pour celles des enfants qui sera rectangulaire ☺️
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je vais avoir une très grande table d’honneur rectangle et après des tables rondes !!
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Eure
    Ju Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Table ronde pour les invités et table rectangulaire pour la table des mariées et témoins !
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mon lieu de réception est dans un restaurant. Les tables sont rondes (8/9 personnes)
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Des tables rondes de 180 cm pour nous. La salle a été un peu étroite, ça faisait plus joli qu'une longue table en U par exemple...
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tables rondes de 8 à 10 personnes pour les invités et table rectangulaire pour nous face à tout le monde.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋 alors pour les invités se sera des tables et rondes et nous mariés nous serons seuls à notre table qui sera un peu rectangulaire pour se démarquer des autres 😉
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici normalement (à confirmer avec le lieu de réception) la table d'honneur sera rectangulaire et les tables des invités rondes.
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, moi j'ai choisi droite car tout le monde ce connaît et je trouve ça plus convivial.
    Ce sera un grand U sauf qu'il y aura un espace entre la table d'honneur et les deux autre branches du U pour faciliter l'accès à la piste de danse.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Août 2022 Sarthe
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on veut absolumment des tables rondes. On trouvent cela plus chic! Pour la table dhonneur on ne sait pas encore. Mais si on reste sur une table ronde également, on mettra un centre de table différent voir meme une nappe de couleur différentes.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous se sera une table banquet de 30 donc rectangulaire au final et une table rectangulaires également pour les 12 enfants
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la table d'honneur ainsi celle des enfants cela sera rectangulaire, et pour le reste table rondes.
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous c'est celles de la salle, elles sont rectangulaires, on a choisi de les disposées par 2 pour faire des grandes tables rectangles pour 10/12 personnes. J'aurais préférés rondes mais ça fait un surcout donc ça ira très bien comme ça ☺

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je serai toi je garderai leurs tables ça va te faire un budget en plus et c'est pas le plus important.
    Moi je voulais ça et j'ai eu de la chance que le domaine en aient mais il n'en n'aurait pas eu tant pis ^^
    Ça dépend de ton budget quoi !
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme nous la salle est fourni qu'avec des tables rectangulaires. Après selon notre thème je pense que rondes ou rectangles sa ne dérange pas mais mon chéri vient d'avoir l'idée sinon de mettre en carre avec les tables de la salle
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse ☺️, la salle es loué qu'avec des tables rectangulaires donc faut qu'on les loues si on veut mettre des rondes...
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons pas choisi. La mairie fourni que des tables rectangulaires. Bon par chance sa colle avec notre thème 😊
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Nous on a pris des tables rondes ça colle plus à notre thème et l'ambiance sur je souhaitais.Sauf pour la table d'honneur elle sera rectangulaire pour avoir vu sur tout le monde 😊Tu as le choix à ta salle où tu dois les louer ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration