Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Addicte Juillet 2016 Gard

Tables rondes 162 cm : combien de personnes?

Aurore, le 8 Février 2016 à 16:23

Publié dans Banquets 38

J'ai attaqué le plan de table (que c'est pénible!!) et une table me prend particulièrement la tête! C'est un groupe d'amis très soudés et on aimerait les mettre tous ensemble. Ils sont 11. Mes tables sont rondes et mesurent 162 cm de diamètre. La propriétaire nous a dit que ça pouvait aller jusqu'à...

J'ai attaqué le plan de table (que c'est pénible!!) et une table me prend particulièrement la tête!

C'est un groupe d'amis très soudés et on aimerait les mettre tous ensemble. Ils sont 11.

Mes tables sont rondes et mesurent 162 cm de diamètre. La propriétaire nous a dit que ça pouvait aller jusqu'à 10 personnes, à votre avis 11 personnes ça passe??

Sachant que c'est des jeunes Smiley smile

Et j'ai une photo des fameuses tables avec 10 personnes dessus (on n'aura pas les mêmes chaises)

Table ronde

Table ronde

38 Réponses

  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2016 Gard
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca c'est sur sinon celui est tout seul sera en dépression xD je vais voir ce qu'il en est parce que c'est si la copine d'un vient mais rien de sur! Au pire ils en voudront à la nouvelle venue :p

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce qui est sur, c'est qu'à les séparer, il te faudrait faire 2 groupes, et ne pas en isoler 1 seul, sinon ça sera le drame!!!

    Après, si tu penses qu'il faut vraiment qu'ils soient ensemble, ils se serront et puis voilà Smiley winking

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juin 2017 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils seront serrés mais tellement bien ensemble
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2016 Gard
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est exactement ce que je dis...mais ils sont tellement soudés (et ils connaissent très peu les autres invités) que je pense qu'ils vivraient encore plus mal d'être séparés!

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Honnêtement, pour avoir été à ce genre de table (table pour 10, avec l'invité de dernière minute ajouté à notre table), ça a été un peu galère. On a joué des coudes pour manger!

    Après, si c'est des "jeunes", ils feront comme nous, ils en rigoleront et ne se formaliseront pas du manque de confort.

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Août 2016 Isère
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as une seule table de 11 personnes tu peux les serrer.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration