Bonjour à tous,
J’avais déjà publié cet été (https://communaute.mariages.net/forum/doute-sur-la-taille-de-la-bague-de-fiancailles--t685927 )car j’hésitais à dîneur la taille de ma bague qui était à 52. Après que l’atelier soit revenue de vacances début septembre j’y suis retournée pour la faire diminuer en 51. À la base j’avais une 53 que j’ai fait diminuer gratuitement en 52 puis après 52 que j’ai fait diminuer en 51 en payant 120€. Je l’ai donc reçue jeudi en 51, pensant que ça allait être nickel, mais en fait j’ai l’impression qu’elle est encore trop grande. Qu’en pensez-vous ?
Je sais que mes doigts ont rétrécis avec le froid car je porte une bague au majeure depuis fin août et j’ai remarqué qu’elle me lache un peu + maintenant, donc que mes doigts ont un peu rétrécis avec le froid.
Voici les photos de ma bague de fiançailles actuelle en 51. Je ne sais pas quoi faire, vraiment. J’ai besoin de conseils. (Surtout que la remise à la taille, encore, me coûterait 120€) Qu’est-ce que vous en pensez ? Que me conseilleriez-vous ? Merciiii
Photos après avoir secoué ma main :
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici