Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Hello les filles !
Petit sondage aujourd'hui ! Plutôt talons ou baskets pour le jour j ? N'hésitez pas à argumenter sur votre choix !
J'ai hâte de voir vos réponses !!
254 votes
83 votes
Les chaussures sont justes magnifiques !!
Je pense qu'un talon rend la jambe plus élégante .
Après, tout dépend de ton style, si tu ne portes jamais de talons et que cela va représenter un effort considérable, dans ce cas, les baskets ..
Sinon les talons pour la cérémonie, le cocktail et les baskets pour le dance floor :-)
J'ai fait un mix des 2 et pour être stable ce sera compensées ;-)
Pour nous ce sera baskets ! c'est une bonne conclusion entre mode et tendance !
Coucou, ce sera talons pour moi, pas trop haut et carrés donc ça reste très confortable
J'aimerai talon mais on fait presque la même taille avec le chéri et je veux pas être plus grande
Les deux 🙈
Basket pour moi
En doc martens ! Robe noire, et doc, et pourtant pas style gothique ou autre hihi. J'aime pas trop les talons, et je me fais beaucoup d'entorse, ce n'est pas le moment
Team talons ! C'est tellement plus féminin.
Je pense commencer avec des talons aiguilles de 8-9cm car j'aurai une robe de cérémonie civile courte et que je porterai l'ensemble peu de temps, puis des talons plus bas genre 5-6 cm carré pour être plus à l'aise avec des semelles en silicone, à partir de la cérémonie religieuse.
Oh sisi, vous me conforter dans mon choix toutes )
Je porte des talons tous les jours au travail, donc forcement le jour de mon mariage je n'ai pas d'excuse ! Et surtout je trouve que ca élance le corps !
LES 2 !!
J'ai longtemps compté ne mettre que des baskets et finalement comme j'ai une robe courte, j'opte pour les talons pour la cérémonie mais les baskets très vite ensuite !!
Talon obligatoire pour moi
Même si j'aimerai clairement porter des baskets pour le confort, je ferai l'effort de talons pour le jour J, peut-être talons compensés, à voir...
Aucun des deux. Chaussures ouvertes mais plates
Que de bonnes raisons ^^
Vous avez bien raison !
Je vote chaussures plates !!
Le confort avant tout
Et cela n'empêche certainement pas de trouver des perles de beauté en accord avec la robe
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration