Hello les filles ! Petit sondage aujourd'hui ! Plutôt talons ou baskets pour le jour j ? N'hésitez pas à argumenter sur votre choix ! J'ai hâte de voir vos réponses !!
Hello les filles !
Petit sondage aujourd'hui ! Plutôt talons ou baskets pour le jour j ? N'hésitez pas à argumenter sur votre choix !
Je vais me marier en basket. Des Stan Smith. J'en porte toute l'année. Ça me ressemble.
Je ne préfère pas commencer en talons pour finir en basket et du coup la robe ne sera pas tailler comme il faut. Donc hop direct basket et monsieur aussi
Je me marie en converse..... Déjà pour le côté pratique je ne porte quasi jamais des talons et puis j'ai vu tellement de mariée se marié en talon et finir a plat et tenir la robe toute la soirée que je ne voulais pas ça.
Voir message cité
Tous les jours en talons au boulot. Après il est clair que je prévois quelque chose de plus confortable pour la soirée. Mais des compensées…. Moi et mes talons 😆😆
Je mets des baskets toute l année mais pour mon mariage je vais faire l effort de mettre des talons. Je les ai choisi un peu carré pour ne pas me péter les 2 chevilles.
Voir message cité
La vendeuse du magasin de robe de mariée m'a dit que même si la robe était longue, on verrai les chaussures si je la lève pour marcher et qu'il y avait toujours des invités qui demandaient à les voir... alors je vais quand même prendre de jolies chaussures !