Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaelle
Marié Curieux Octobre 2020 Vosges

Tant d'incertitudes

Gaelle, le 23 Avril 2020 à 15:28 Publié dans Vosges 0 19
Sauvegardé
Répondre
Des vosges je me marie le 11 juillet 2020 mais même la mairie ai dans l'incapacité à me donner des réponse il faut attendre la fin du moi que le président parle et donne des infos j'ai juste envie de pleurer tout les jours.

19 Réponses

Activité récente par Gaelle, le 29 Avril 2020 à 23:35
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oo lala oui ma pauvre sa doit être dure aussi pour toi Smiley sad même si je croi tjs a ma date initial j'ai quand meme réserver la salle pour le 10 octobre au cas ou :/
    • Répondre
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Gaëlle, je te comprends trop bien. Mariage le 4 juillet 2020 . Mon conjoint est en mission à l'étranger depuis février et doit rentrer fin mai. C'est déjà compliqué d'être toute seule avec ces doutes et incertitudes et si en plus on doit reporter le mariage alors là c'est la cata

• Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Oui j'espère fin mai et peut etre avant car c'est effectivement stressant

bon courage

• Répondre
  • Jenny
    Nouvelle Mariée août 2020 Vosges
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bjr
    Je pense que fin Mai on sera fixé pour de bon. Ils ne vont pas pouvoir nous laisser dans le flou tt l'été... Mais en attendant c'est stressant cette situation 🙄🙄
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je comprends, je pense qu'on y verra plus claire après la première période de déconfinement après le 11 mai. Sois positive ! ;-)

• Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et non toujours pas mais cela sent pas bon on doit attendre le 2 juin

on a bloqué une autre date en octobre mais nous maintenons le 11 juillet nous allons

demander aux invités d'attendre le 2 juin car certains on loué et de mettre une option de logement sur le 24 octobre

c'est une vraie galère on a dela chance le manoir veut bien attendre jusqu'au 2 juin avant d'annuler le 11 juillet

il aurait rien dit c"était pareil

jai beaucoup pleuré mais je garde un peu d'espoir

bon courage

• Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon bas on en c tjs pas de plus grrrrr
    • Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui nous aussi on a le 24 octobre sauf si quelqu'n la prend car il nous a prévenu cest un option pas une reservation et on devra redemander qui vient qui vient pas ???

oui ils vont reouvrir bientot j'attends moi le nombre de personnes autorisées....

encore quelques jours d'attente

bon courage

• Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement si je doit décaler se sera le 10 octobre mon plan b mais je garde espoirs aussi pour le 11 juillet il parle de rouvrir les bar resto le 15 juin je me dit que peu être...
    • Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Pour mois aout ce sera bon ils parlent de mi juillet mais ils vont autoriser combien de personnes avant mi juillet ? ce qui me rendre triste c'est que nous on se marrie le 11 juillet alors pourquoi jusqu'au 11 juillet ce serait interdit ???? et après c'est bon je vois pas la différence entre 1 semaine et 15 jours. J'ai toujours l'impression d'avoir la poisse tout le monde me dit que je suis pierre richard mais là pourle 11 juillet j'aimerai ne pas l'etre

Je vais croiser fort les doigts en attendant le verdict

Courage à vous mais sincèrement je pense que vous vous marierez en aout la chance Smiley smile

• Répondre
  • Jenny
    Nouvelle Mariée août 2020 Vosges
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bjr,
    Rien de plus énervant que ttes ces personnes négatives... Nous c prévu pour le 22 août et pareil on attend.... D'en savoir plus en continuant à y croire et donc à preparer
    • Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je sais pas à quoi cela sert que les gens nous mettent que c''est mort pour nous alors que les quelques mois qui nous suivent ce sera peut etre pareil pour eux je trouve que c'est méchant.

Moi aussi les invites me disent de laisser comme cela de ne pas annuler cela me redonne de l'espoir j'en ai marre de cogiter le gouvernement est une vraie girouette. bon courage à toi aussi et vivement l'annonce

• Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu metonne j'ai arrêter de lire le soir sur l'application j'en serai des cauchemars tellement je stress . Et se qui me motive à y croire se sont toute les personne qui m'appellent pour le confirmer quil seront bien la Smiley smile plein de courage a toi
    • Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour de rien moi nous voulons y croire à fond et marre de toutes ces coms pessimistes autant ne rien mettre . Il y en a qui pense qui sont à l'abri en se marriant après lété faux tout peut changer tout le temps. C'est fatiguant de voir comment certains nous font perdre espoir et parfois meme avec une grande méchanceté breffff vivement que l'on sache

Bon courage croisons les doigts

• Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse sa donne un peu d'espoir hih
    • Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Moi aussi je me marrie le 11 juillet et je stresse tout comme toi je viens de tomber sur cet article sur le sport une lueur d''espoir Smiley smile

https://www.running-club.fr/actualites/item/6401-deconfinement-pourra-t-on-retrouver-une-activite-sportive-libre-a-partir-du-11-mai

quand ils parlent de grands rassemblements c'est 5000 personnes alors il faut encore attendre pour nous mais tout est pas perdu

nous on va jusqu'au bout de l'annonce officielle et cela continue à baisser et tout commence à ouvrir petit à petit donc faut pas baisser les bras

bon courage

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Gaelle et Bienvenue sur la communauté ! 💕

Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous traversons toute la même situation malheureusement.
    Bon courage 💙💙
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Malheureusement il faut être patiente. La situation n'est facile pour personne. Courage

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration