Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clarisse
Mariée Curieuse Mars 2028 Bouches-du-Rhône

Tarif coiffure et maquillage

Clarisse, le 20 Août 2020 à 05:14 Publié dans Beauté 0 24
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles je suis en pleine prospection et j'essaie d'établir le budget de mon mariage je n'arrive pas à t'avoir quel tarif est correct pour la coiffure et le maquillage j'habite dans le 13 donc éventuellement si en plus des tarifs que vous avez une adresse je suis preneuse.

24 Réponses

Activité récente par Labecotlucie, le 21 Août 2020 à 12:13
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour tout dépend de votre buljet et département

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Clarisse !

    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés

    Je ne suis pas de ta région, je ne peux pas t'aider je suis désolée.

    C'est vrai que les prix varient entre les régions..

    Quels sont les tarifs qui te sont proposés ?

    D’ailleurs j’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour 👇👇

    Le budget de mon mariage

    Comment sera la voiture des mariés ?

    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais au début que c'était également moins cher
    Pour ma part j'ai fait un 1er essai à 50€ coiffure et maquillage mais non concluant, je devais donc refaire un 2eme essai avec la même personne car je savais mieux ce que je voulais donc à 50€ et jour J 200€ c'était donc un total de 300€.
    Finalement j'ai change d'avis et je passe par mon esthéticienne pour le maquillage 45€ essai et jour J + coiffeur 155€ essai et jour J soit 200€.
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Hauts-de-Seine
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maquillage à nocibé 55 euros et coiffure chez provost 100 euros
    • Répondre
  • Clarisse
    Mariée Curieuse Mars 2028 Bouches-du-Rhône
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes j'ai trouvé mon bonheur.
    Coiffures 100€ essais et jour J
    Maquillage 60€ essais et jour J
    Merciii
    • Répondre
  • Fabienne
    Super Mariée Juillet 2022 Loiret
    Fabienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le 89 (yonne) pour la coiffure avec 2 essais + le jour J et le maquillage 1 essai + le jour J : 105 euros
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Je suis dans le 42, j'ai trouvé pour 150€ coiffure et maquillage avec les essais. Je n'ai pas encore cherché pour la manucure.
    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Charente
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    De mon côté, c’est 400 euros pour la coiffure et le maquillage avec une journée test et les retouches avant cérémonie laïque.
    J’ai comptais environ 120 euros pour les ongles (pieds et mains 😉)
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Clarisse,

    Pour te donner une idée des tarifs, je vais te transmettre la liste complète des coiffeurs(ses) et esthéticiennes de ton département répertorié sur la communauté. Généralement les tarifs sont indiqués.

    https://www.mariages.net/esthetique-coiffure-mariage/bouches-du-rhone

    • Répondre
  • Maïa
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Maïa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'ai halluciné des tarifs ! Ne me maquillant que très peu habituellement je n'avais pas envie de mettre un prix exorbitant. Du coup j'ai trouvé une esthéticienne qui vient à domicile, j'en ai pour 50€ essai + jour + pose de vernis mains et pieds
    Er coiffure il est dans un salon de coiffure mais acceoete de venir au domicile :essai + jour J = 140€
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2020 Var
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis de sanary (Var) et j’en ai eu pour 180€ essai coiffure et maquillage + le jour J
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour ma part, j'ai un budget assez élevé pour ces prestations : coiffure (essai + jour J + déplacements + fleurs fraîches) , maquillage ( essai+ jour J + déplacements, prestation incluant les faux-cils ) et spa manucure ( deplacement car la prestation se fera aussi à mon domicile ) = le tout pour 500 euros 😉!

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai choisi un salon de coiffure (maquillage compris) du au fait que les coiffeuses & maquilleuses indépendantes sont plus chers. Je te conseille donc de prospecter les salons de coiffure de ton quartier en espérant que tu en trouveras un rapidement.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Assez cher, pour moi c'est 300€ la coiffure + maquillage + les essais (presta à domicile)

    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ici à montpellier je paye 150 € le coiffeur (essais + préparation du cheveu + coiffure jour J) et la maquilleuse me prend 90 € pour essais + maquillage

    si ça peut t'aider

    bises

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2020 Doubs
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi j'ai payé 39 euros mon maquillage avec essai dans un institut de beauté + 60 euros pour ma coiffure avec essai en salon 😉
    Le mieux est de démarcher plusieurs instituts de beauté et salon de coiffure près de chez vous pour comparer car les prix peuvent être très variable
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, en effet c'est une prestation qui est très coûteuse ... j'avais réussi avant de décaler mon mariage a trouver une coiffeuse et une maquilleuse pour 100 euros chacune avec essai (et frais de déplacements), malheureusement ce n'était pas leur cœur de métier donc pas de contrat et difficile de se projeter dans un an pour elles (reconversion pro). J'ai donc fait le choix de prendre une professionnelle à plein temps avec contrat, cette fois-ci, et aie ça pique. Forfait maquillage et coiffure (avec essais et frais de déplacements) pour 380 euros.

    Bonne recherches

    Je suis dans le 73.

    Sarah

    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    No meme pas, deplacement + essai+ 2 temoins.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Gard
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Moi forfait de 240€ avec deux essais coiffures et maquillage et maquillage et coiffure du jour J.
    Si ça peut t'aider 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Pour ma part la coiffeuse est sur Aix : elle prend 130 euros pour l'essai coiffure et la coiffure. La maquilleuse est une amie de ma sœur donc je ne paie rien. Toujours sur Aix, j'ai vu des forfaits maquillages en institut à 50 euros environ. Les prix varient selon le type d'institut, de salon. Les tarifs les plus chers que j'ai constatés sont sur un salon du mariage (celui d'Aix je crois) où les prestations atteignaient 300 euros ! Je te conseille de chercher surtout près du lieu où tu te prépareras le matin de ton mariage.

    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour moi 45 euros mes invité 20 euros en plus une coiffeuse génial. Pour le maquillage 50 euros et une pro de chez pro et adorable en plus je suis tomber sur le top et esthéticienne me prend 60 soins visage et 25 euros manucure et posé vernis permanent plus déco ongles. Voilà j'espère d'avoir aider.
    • Répondre
  • Malo
    Mariée Addicte Novembre 2021 Haute-Garonne
    Malo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j'ai beaucoup prospecté avant de trouver... pour les coiffures ou le makeup on me donnait des tarifs au minimum à 200 euros. J'étais prête à acheter le matériel et de me le faire toute seule... mais j'en ai parlé à un de mes prestataires et il m'a conseillé quelqu'un. Au final j'en ai pour 150 coiffure ET maquillage et le déplacement est inclus. Malheureusement elle ne fait pas d'essai 🤷‍♀️
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Isère
    Emy01 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    250€!!!!!
    Ta maquilleuse te suis toute la journée ?
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!! Moi pour le make up je suis a 250€ avec essai.


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration