Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélodie
Mariée Confirmée Juin 2018 Marne

Tarif traiteur

Mélodie, le 20 Septembre 2017 à 22:04 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Cc les filles ! Avec chéri nous sommes allés voir un traiteur, il nous propose un menu avec entrée chaude trou plat et fromage pour 37,20€/personne sachant que le service le nappage le pain et vaisselle est inclu qu'en pensez-vous, ça fait cher selon vous?? Nos parents comptent nous aider pour financer le repas, côté belle famille ma belle mère avait l'air enchanté mais de mon côté mon père trouve cela trop cher! J'ai peur 😳 qu'il y ai des tensions ! 😓...
Nous étions partis sur un buffet au début et en fait sa nous reviens moins cher de faire un repas à table qu'un Buffet et il faut dire que niveau organisation un buffet pour 120 personnes 🙃 Sa risque de faire des embouteillages !!! Même si la salle est grande! Avez vous trouvez moins cher ? J'attends vos retours!

16 Réponses

Activité récente par Zoé, le 21 Septembre 2017 à 11:20
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélody,

    En effet les tarifs sont souvent variables d'une région à l'autre.

    Voici ce que j'ai trouvé pour te donner un point de comparaison :
    Tarifs traiteur

    Tarif traiteur

    Tarif traiteur

    Qu'est-ce que tu en penses finalement ?

    • Répondre
  • Lohemera
    Mariée VIP Juin 2018 Hautes-Alpes
    Lohemera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que c'est un bon prix.

    De notre côté c'est 70 euros/personne avec le repas, le vh et l'alcool et soft.

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2018 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Je ne trouve pas cela très cher, mais après il faut voir ce qu'il y a dans le menu!

    Nous on en a pour 48 euros par personne VH avec 10 à 12 pièces par personne, entré avec saumon, trou, plat tournedos rossini, fromage, vaisselle, pain, café, et service.

    Je précise la nature de mes plats car cela justifie en grosse partie le tarif appliqué.

    Si j'avais pris un poisson moins noble, et une viande moins noble sans foie gras, évidemment, le prix aurait été bien différent !

    • Répondre
  • Sofiià
    Mariée Experte Juillet 2017 Jura
    Sofiià ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors je te dirais tout dépend de la région. Dans notre cas a la campagne ça nous a coûté 30€ par personne avec 10 amuses bouches VH Repas : mise en bouche ; noix st jacques ; viande ; trou fromage pain ainsi que le dessert fait par le cousin pâtissier après on a eu de la chance sur les tarifs étant donné la qualité du repas tu peux éventuellement te renseigner vers d'autres traiteur pour comparer ? Bonne recherche
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mélodie,

    Avec tout ce qui est inclus dans le prix, pour moi, ce budget est vraiment correct.

    Mon traiteur nous propose :

    - entrée,

    - plat,

    - trou normand,

    - fromage,

    avec vaiselle et service inclus au prix de 47 € par personne pour un repas servi à table.

    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors déjà quelque chose qui joue beaucoup...la région..plutôt ville ou campagne ... J'habite à Nantes et nous nous marions dans le 49 dans le village de mes grands parents set crois moi mes prix des salles ou du traiteurs ne sont pas les même ... À Nantes bun traiteur te fait facile 50 euros le menu. Mon traiteur autour du village de mes heures parents c'est plutôt 32/35 entrée/2plats/fromage/dessert/café pain et nappe et service inclu.... ( Pareil pour les salles 4000 contre 1600)Il y a quoi dans ton menu ?
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh et le dessert?! Nous on est à 41€ par personnes mais AVec le VH ( 9 pièces par personnes et 3 animations) plat fromage et 3 dessert. Café the eau pain serviette et service compris!
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Août 2018 Haute-Vienne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'est raisonnable. Notre traiteur nous propose un menu à 35€ (entrée, plat, fromage, café avec mignardise), la vaisselle, le nappage est compris aussi avec le pain
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je trouve le prix correct. Nous on a choisi buffet d'entrée (pour éviter la cohue le DJ prévoit une petite animation pour que chaques tables partent se servir une par une) plat chaud servi à table fromage blanc (le dessert passe par un pâtissier) pour tout ça (nappage et dressage des tables compris) 32€/adulte, 17€/enfants vin d'honneur compris, 6,5€/personnes pour vin d'honneur. Soit 38,5€ pour les adultes.
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca dépend de quoi se compose ton menu. Le prix au kg du poulet et du veau n'est pas le même par exemple!

    Tu as le détail?

    • Répondre
  • 2
    Mariée Experte Juillet 2018 Manche
    2 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve pas ca cher mais l'apéro est compris dedans et le dessert ?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Juillet 2018 Loire Atlantique
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on en a pour 31,20€ mais sans le dessert et le pain (je suis pâtissière donc je m'en occupe) Sinon c'était 33,20€ avec entrée poisson viande fromage dessert avec nappes et service (sauf service vin non compris)
    • Répondre
  • Géraldine
    Super Mariée Juin 2018 Gironde
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas du tout ton traiteur est dans les bon tarif nous c 38€ du vh au desserts vin et nappe compris
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que le prix est très correct. Nous pour 38€/personne, nous avons VH avec 9 pièces par personnes et boissons, entrée (2 au choix), plat (2 au choix ), fromage et dessert (pièce montée ou gâteau ou glace).
    • Répondre
  • Dorine
    Mariée Confirmée Mai 2018 Finistère
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je ne trouve pas ça cher... Notre menu est à 47.50€ pour entrée, plat, fromage et buffet de desserts! Nappage, vaisselle, pain, beurre, café et thé compris. Je pense que tu es bien dans les prix mais tu peux demander des devis à plusieurs traiteurs pour comparer voire même goûter avec témoins! C'est ce qu'on a fait pour choisir Smiley smileBonne soirée!
    • Répondre
  • Sam
    Mariée Experte Juin 2018 Seine-Maritime
    Sam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non je trouve sa pas chere du tout !!! Ns on paye 43€ par personne ak tt inclus dedans et le service aussi et je trouve que c deja ps chere ! C très raisonnable 37€!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration