Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Steph
Mariée Addicte Mai 2022 Hautes-Alpes

Tarifs alliances

Steph, le 11 Août 2021 à 14:12 Publié dans Avant le mariage 0 61
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Pardon de poser cette question mais on s'nterroge car parfois cela passe du simple au double... nous avons vu de très belles alliances dans la bijouterie où on va d habitude mais 1000€ chacune... sacré budget ou est ce les prix ? Dans 1 autre bijouterie, elles sont nettement moins chères mais nous n avons pas poussé la réflexion sur ce qui justifie ce tarif. Merci pour vos conseils. J ai reçu l invitation au salon de l alliance pour lequel c est 1 achetée 1 offerte mais je me dis qu'elles sont peut être encore plus chères...mdr. merci !

61 Réponses

Activité récente par Steph, le 2 Septembre 2021 à 17:38
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2022 Hautes-Alpes
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci à toutes !!! Ça y est ce matin on a trouvé nos alliances chez notre bijoutier. 2200€. En donnant notre or, 630 € les 2. Trop heureux !!!! Voilà ce seront les 2 mêmes ❤ Tarifs alliances 1

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2021 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah pardon je viens de voir que vous aviez trouvé une solution 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2021 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes allé au salon de l'alliance et franchement il y a plusieurs tarifs, ous avions un tarif de 800 euro maximum pour nous deux, et on a vu plusieurs bagues entre 400 et 600, après il est vrai que la plupart des autres bagues étaient hors budget, au final mon conjoint a choisi une gourmette en argent à 145 euros (il ne peux pas porter de bague), et moi j'ai prit une bague or blanc 18 carats et améthyste sur le site Edenn et je l'ai payée 644 euros
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2022 Hautes-Alpes
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour cool ! Ça va être très joli aussi !
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai choisi la même alliance que toi et je vais la faire faire par un ami joaillier pour qu'elle soit assortie à ma bague de fillancaille qui a des diamants noir.
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2022 Hautes-Alpes
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr yes je vous montrerai ! On a les mêmes goûts, ça va te plaire 😁😁😁
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben nickel!! Comme quoi ya tjs des solutions partt!!! Faudra nous montrer le résultat je sens que je vais adorer 😉😉
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2022 Hautes-Alpes
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah tiens ! Je ne connais pas mais c est bon nous nous sommes fixés sur le bijoutier qu'on connaît, en donnant mon or, il va diviser le prix par 3...du coup ça rentre dans le budget...sinon on serait allé voir à histoire d or ! Merci bien quand même pour toutes ces idées...on garde tout en tête au cas où.. 😉
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2022 Hautes-Alpes
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci bien. On était parti sur histoire d or grâce à tous vos commentaires. Merci !! Finalement j ai appelé le bijoutier que nous connaissons et avec mon or (de vieux bijoux) il divisé par 3 le prix de l alliance. Donc ça devrait faire ! Et il est sérieux, si souci, il gérera...donc rdv le 2 pour choisir...merci encore pour vos réponses
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2022 Hautes-Alpes
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tarifs alliances 2
    Voilà moi j adore ce modèle, et la ligne du milieu serait en rose
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2022 Hautes-Alpes
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci ! Au final on a trouvé....on partait pour histoire d or, mais finalement je vais faire fondre pas mal de mes bijoux, du coup prix ÷3 ! Ça va rentrer dans le budget nikel. Et le bijoutier est sérieux et super qualité.. merci bien ! En tout cas supers jolies tes alliances !!! On a un peu la même idée...
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tarifs alliances 3

    Tarifs alliances 4
    Et voilà nos coups de coeur 😍😍
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Steph!! Et bien nous aussi on est en repérage et c'est vrai qu'histoire d'or a généralement de bons prix et de la qualité, nous on a repéré sur Ocarat nos préférées rose et or blanc aussi!!!(je te joins les photos pr te donner une idée) Ca nous reviendrait à moins de 1000 euros pour les 2 alliances ce qui me semble correct car en effet c'est une des rares choses qui reste. Jai aussi fureté sur le site la boutique de l'alliance c'est légèrement plus cher mais ils ont pas mal de choix. Bon courage pour la recherche 🙂🙂
    • Répondre
  • Schops
    Mariée Addicte Juin 2022 Oise
    Schops ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour donc nous nous avons aussi était au salon de la de l’alliance mais nous avons pas trouvé notre bonheur car c’était des bagues fictif donc on avait du mal à s’imaginer et pour nous c’était un petit peu cher. Du coup on est partie chez histoire d’or c’est là qu’on a trouvé nos alliances les deux nous ont revenu à 1500, la mienne est en 18ca diamant or jaune pour 950e.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2021 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on les a achetés sur le site Edenn, j'ai payé la mienne 644 euros, or bla'c 18 carats et améthyste, gravée.
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2022 Marne
    Pepette51 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien. Bon preparatif a vous
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2022 Hautes-Alpes
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui vraiment magnifiques !!!! Merci ! Pour ma part, j ai ma bague de "fiançailles" en or blanc, une bague au majeur en argent,cependant j au toujours sur moi, au pouce, l alliance de ma grand mere qui est en or légèrement rosée...du coup je cherche 1 alliance en or blanc avec une touche de rose. Ça complexifie la démarche !!! Et à ma main droite, une alliance que j ai fait faire il y a 16 ans, avec le prénom de mes fils...je cherche 1 alliance différente.... donc j aimerais une alliance avec double alliage sans que ce soit comme mon autre alliance mdr bonjour l angoisse des recherches ! 🤣
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te mets une photo, j'avais oublié !
    Tarifs alliances 5
    Tarifs alliances 6


    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y avait une offre intéressante chez Zeina ! Nous étions déjà allés en repérage quelques mois auparavant.
    • Répondre
  • Schops
    Mariée Addicte Juin 2022 Oise
    Schops ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour de rien c’est normal ☺️
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2022 Hautes-Alpes
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour et oui comme repondu à Estelle je confirme que lorsque on peut, c est bien de se faire plaisir. Du mariage, tout est éphémère à part les alliances...on fait tout pour nous bien sur mais surtout pour faire plaisir à nos invités, déco, ambiance (dj), traiteur lieu de réception...donc les alliances, c est vraiment pour nous et ça perdure....je note aussi le platine qui est un métal qui ne se déformé pas...a voir. Merci pour votre aide !!!
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2022 Hautes-Alpes
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour et oui quand c est 1 coup de cœur, faut se lâcher quand on peut. Nous préférons aussi,en tout cas moi, mettre plus dans les alliances que dans 1 autre poste budgétaire...mon chéri est artisan boulanger donc il ne la mettra pas beaucoup mais moi je ne la quitterai plus...merci !
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2022 Hautes-Alpes
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour c est vrai aussi....mais certains bijoutiers,au titre de la qualité, gonflent leurs prix. C est compliqué du coup...Vos commentaires sont très intéressants, on va voir merci !
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2022 Hautes-Alpes
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouaou elle doit être magnifique....c était à la bijouterie près de chez vous ? Ou dans 1 salon ? Merci
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2022 Hautes-Alpes
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles sont très belles ! Je ne pourrai finalement pas aller au salon près de chez moi du coup tant pis... au vu des commentaires, vous avez eu de la chance! Ravie pour vous !!!
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2022 Hautes-Alpes
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour bmerci beaucoup ! Vous êtes nombreuses à les avoir prises à histoire d or. Nous irons voir . Merci !
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2022 Hautes-Alpes
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je n y avais pas pensé...merci
    • Répondre
  • Schops
    Mariée Addicte Juin 2022 Oise
    Schops ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Moi je te donne notre exemple on est partir au salon de l’alliance ou c’était 1 acheter 1 offerte finalement c’était trop chers et pas à nos coup nous sommes partir à histoire d’or ou nous prenons nos bijoux d’habitude et cela a fait notre bonheur on a trouvé nos alliances
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous les avons commandé au salon des l'alliance 1100€ les 2

    L'avantage c'est que tu as énormément de choix. Moi gros coup de coeur du coup ca a été rapideSmiley winking

    Tarifs alliances 7

    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ça me paraît être le prix ! Nous avons payé 1700+ pour nos deux alliances, 988 pour moi et 720 pour monsieur, sachant qu'elles étaient en promo et coûte 2470 + 900 euros normalement. Nous avons deux bagues en platine (métal réputé inchangeable mais assez cher) et la mienne possède une rivière de diamants sur deux rangs en demi tour.

    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2022 Marne
    Pepette51 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Budget alliances pour nous 2 environ 400€. Commander sur maty. La mienne 40€ j ai litteralement flasher dessus celle de Mr est a environ 300€. De plusbfacilite de paiement et tres bonne qualité
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2021 Finistère
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en avons eu pour 1500 euros (1000 pour la mienne et 500 pour monsieur). Selon le nombre de carat et s'il y a des diamants, c'est le prix effectivement.
    Nous avons fait plusieurs bijouteries, dans l'une d'entre elle c'était 400 euros les 2 alliances car "une acheté, une offerte". Mais on nous l'a vraiment déconseillé, la qualité est assez médiocre, les pierres tombent car les crochets ne sont pas solide, le métal se déforme,... bref, pour certaines choses je pense qu'il ne faut pas jouer le côté économique, ça doit durer dans le temps et pourquoi pas léguer ça a ses enfants ou petits-enfants 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration