Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amelie
Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine

Tatouage d’amour

Amelie, le 29 Février 2020 à 23:28 Publié dans Beauté 1 59
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les futur(e)s marié(e)s.
D’ici le mariage, je souhaite me faire tatouer une représentation de notre couple au creux du poignet. J’ai trouvé une inspiration sur Instagram mais avant de me lancer, je veux être sûre. Avez-vous un tatouage et si oui, pouvez-vous le partager ici... 😊 Un tatouage, c’est comme le mariage, c’est pour la vie alors faut pas se louper !D’ailleurs, que pensez-vous de mon idée de me faire tatouer « mon couple » ?
Merci pour vos témoignages
Tatouage d’amour 1
Tatouage d’amour 2
Tatouage d’amour 3

59 Réponses

Activité récente par Sandy, le 22 Octobre 2020 à 17:51
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'adore pas forcément les tatouages, mais je trouve celui-ci raffiné et élégant! Les lettres sont douces, l'ensemble n'est pas trop chargé, vraiment j'aime beaucoup, c'est joli et simple, ça va "avec tout"!

    • Répondre
  • Tite Fée
    Super Mariée Août 2021 Maine et Loire
    Tite Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici nous allons nous faire tatouer chacun.e une représentation de l'autre

    Un dessin complémentaire ♥

    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Très mignon !

    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Monsieur ne souhaite pas se faire tatouer. DOmmage..

    • Répondre
  • Irene
    Mariée Experte Avril 2022 Bouches-du-Rhône
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou malheureusement pas possible on se mari le mois prochain et budget permet pas. On pense se le faire en lune de miel au mexique decembre prochains
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je te dirais alors de faire ce que tu as envie =)

    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'aime beaucoup le premier c'est très joli !

    Nous en avons un également mais plus mystérieux, c'est un symbole entre nous Smiley laugh


    Tatouage d’amour 4


    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Avril 2021 Hainaut
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très joli, très fin Smiley heart

    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    perso, on y pense, parce que chéri aura une alliance temporaire et pour symboliser notre couple, mais pas d'initiales ni de dates. On se fera des notes de musique, lui est musicien... il aura une double note qui de loin évoque un M, mon initiale, et moi une simple note qui évoque un J, son initiale. Mais de manière discrète, sans que personne ne le sache.

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    j'aime bien les tatouages d'ailleurs j'en ai 1 avec la première lettre du prénom de ma fille.

    En toute honneteté je pense que l'homme que je vais épouser c'est l'Homme de ma vie mais je ne ferai jamais (d'ailleurs il ne veut pas non plus) de tatouage qui concerne notre amour, notre union

    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après sa peut être un tatouage commun comme un demi cœur sur l’un et l’autre, ou un animal ect mais c’est vrai que je trouve sa moins, perturbant ou choquant que des écritures et même si après y’a X raison qui est séparation je trouve l’es tatouage commun comme une trace du passer et c’est ce qui fait ce que nous somme devenue après des étapes difficiles donc c’est significatif aussi 😊
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est beau. Ça prend la longueur de tout ton avant-bras ?
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Excellent comme retour d’expérience !
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends ton avis. Vous êtes plusieurs à partager cette idée. Je crois que je vais revoir mon projet
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouaiiiis... Sympa.... Mon chéri ne veut pas de tatouage. Ça sera moi seule
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez eu une bonne alternative, en effet
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Experte Avril 2022 Saône et Loire
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    j'en ai fait un en novembre et le prochain sera pour mes enfants.

    Tatouage d’amour 5


    Tatouage d’amour 6



    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah ben moi j'aime bien les initiales comme tu as mis en photo ^^ après tu peux voir avec le tatoueur s'il peut te rajouter quelque chose. Il peut peut-être faire une ou plusieurs étoiles filantes comme ça, ça serait relié aux initiales ? Ou autre chose...

    Je sais pas ^^ mais n'hésite pas à demander conseil au tatoueur

    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j adore le design, je trouve ça très jolie et représentatif du sens que tu veux lui donner.
    Nous avons un tattoo en commun avec chéri qui nous représente bien . On l a fair il y a deux ans .
    Tatouage d’amour 7

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je suis pas pour, l’adoré les tatouages mais ... on sait jamais c’est à vie ! Même si je souhaite plus que tout passer ma vie avec chéri on sait pas ce qu’il peut arriver donc je ne le ferai pas


    Mais je trouve ça très joli en tout cas le design !
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Septembre 2021 Nord
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve ton idée très romantique, j'adore!


    Bien sûr on te dira que c'est risqué parce que tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve mais dans ce cas le mariage aussi c'est risqué, emménager ensemble c'est risqué, fonder une famille, bref... Je trouve ça dommage de casser cet élan d'amour !Et, au pire, un tatouage ça peut se recouvrir où se faire enlever alors bon...Écoute tes envies, fais ce qu'il te plaît!!
    De mon côté, j'ai l'intention de faire la même surprise à mon futur mari !! Il s'appelle Mathieu et je vais me faire tatouer un petit m&m's sur le poignet en hommage à lui et aussi parce qu'on est des gourmands lol!

    • Répondre
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tatouage d’amour 8
    On a fait ce tatouage tout les deux sur le même côté chacun la cuisse opposée pour qu’ils soient côte-à-côte quand on est debout
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je ne suis pas pour les tatouages "symboliques" parce que, malheureusement, on ne sait pas de quoi l'avenir est fait, même si c'est le genre de choses auxquelles on ne veut pas penser.
    J'ai 6 tatouages, mais tous me concernent moi, et moi seule. J'ai pas de photos en gros plan par contre.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Rien à voir avec l'emplacement tant que ce n'est pas sur les doigts.. Je parle de la finesse des traits.. Si c'est fait comme sur les photos, ça ne tiendra pas Smiley smile

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou voilà les prénoms de mes enfants. J'ai fais en 1er ma fille, puis quand j'ai eu mon fils je l'ai rajouté sur mon bras avec les motifs Tatouage d’amour 9

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Les idées sont très jolies. Je suis tatoué, et j’ai l’initiale de ma fille sur le poignet. Mais jamais je ne ferai par rapport au mariage
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tatoué (des petits tatouages)
    Mais ce faire tatouer des initiales ou des choses comme ça c est pas mon truc

    Pour marquer mon mariage (le 30 mai 2020) je me suis fais faire tatoué un petit eclaire (notre thème est harry potter)
    Apres c est ton choix lance toi si tu le veux Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C est très jolie tes inspirations.
    Par contre, je vais etre très honnête je suis totalement contre ce type de tatouage. Bien entendu nous nous marions toutes pour la vie de base, mais au final personne ne connaît son futur.... S il y a divorce (ce que je ne te souhaite absolument pas attention), tu vas vraiment regretter d avoir fait ce tatouage. Surtout sur le poignet où tu le vois tous les jours. Je comprends ta démarche, mais réfléchis bien. Mon père c était fait tatoué la lettre M, correspondant au prénom de ma mère. Il sont toujours ensemble, 40 ans de mariage et pourtant ma mère n à pas changé d avis sur le fait que mon père a fait n importe quoi 🤣
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai un tatouage perso avec chéri (une biche et lui un cerf) mais je ne suis pas pour les tatoo de prénom et initial, certes un mariage c’est à vie comme les tatoo sauf que le divorce existe un tatouage c’est plus compliquer à enlever ou faire recouvrir selon l endroits .... même si ce n’est pas à sa qu’on pense je trouve qu’un tatouage c’est trop important et doit être plus que réfléchit
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour Noël et son anniversaire (vu qu'il est de décembre) j'ai offert à Chéri un tatouage commun, pour aussi marqué le coup de nos fiançailles, même si nous les fêtons vraiment cette été.

    Je n'ai qu'une photo du mien, on n'a même pas fait une photo des deux Smiley xd et encore la photo du mien on voit plus mon chat Smiley xd

    Tatouage d’amour 10

    Sachant que pour le sien il y a juste la moto qui change sinon le reste est pareil =)



    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Confirmée Mai 2021 Charente
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’aime beaucoup le style de ce que tu as montré, fin et délicat 😊
    Mon futur mari et moi avons tous les deux des tatouages, deux pour lui et un pour moi. Mon chéri a des origines tahitiennes et la moitié de sa famille vit la bas. Nous y sommes allés en voyage évidemment c’était magique et nous nous sommes tatoués la bas dans le style polynésien. Ce sont des motifs qui représentent plusieurs significations. Dans ces significations nous avons chacun demandé à inclure un motif représentant le mariage, qui fait donc partie du tatouage. C’était un bon juste milieu pour pouvoir se tatouer notre couple sans tatouer un prénom, une date ou une initiale car nous ne le voulions pas. Mais c’est très personnel 🙂
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je sais pas du tout. Pourtant je suis une fan de Desperate Housewifes 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration