Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amelie
Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine

Tatouage d’amour

Amelie, le 29 Février 2020 à 23:28

Publié dans Beauté 59

Bonsoir les futur(e)s marié(e)s. D’ici le mariage, je souhaite me faire tatouer une représentation de notre couple au creux du poignet. J’ai trouvé une inspiration sur Instagram mais avant de me lancer, je veux être sûre. Avez-vous un tatouage et si oui, pouvez-vous le partager ici... 😊 Un tatouage,...
Bonsoir les futur(e)s marié(e)s.
D’ici le mariage, je souhaite me faire tatouer une représentation de notre couple au creux du poignet. J’ai trouvé une inspiration sur Instagram mais avant de me lancer, je veux être sûre. Avez-vous un tatouage et si oui, pouvez-vous le partager ici... 😊 Un tatouage, c’est comme le mariage, c’est pour la vie alors faut pas se louper !D’ailleurs, que pensez-vous de mon idée de me faire tatouer « mon couple » ?
Merci pour vos témoignages
cfb_1354583.jpg
cfb_1354585.jpg
cfb_1354587.jpg

59 Réponses

  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai. Je suis en pleine réflexion pour réorienter mon tatouage vers les initiales de nos 3 garçons... HRE
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est pas Eva Longoria (Desperate Housewifes) qui a ça dans le cou ?
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu penses que l’emplacement du tatouage n’est pas bon ?
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne veux pas qqe chose de trop gros. Et j’ai du mal avec un dessin. J’avais pensé à des étoiles mais je ne trouve pas un modèle qui me plait
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est profond je trouve. On se grave son homme dans la peau !
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très drôle mon p’tit lapin !
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai tu as raison. On est ensemble depuis 16 ans, on a 3 enfants. Donc à priori, il sera toujours important dans la vie
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ! Carrément accro !! Excellent votre idée de sablier avec des étoiles... Vous voulez l’avoir fait pour votre mariage ?
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai que je m’interroge... Vos commentaires me font franchement réfléchir... Chéri ne fera rien, il n’aime pas les tatouages.
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour bientôt ?
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Premierement, je trouve tes idées photos très sobres et belles. J'ai moi même 2 tatouages. Un est en l'honneur de notre fille, l'autre pour mon papa décédé. Mon futur en a 2 qui concernent notre fille. Elle est pour nous le symbole de notre union et de notre couple. En revanche, nous sommes tous deux d'accord pour ne pas inscrire nos prénoms ou initiales car je suis bien placée pour savoir que le mariage n'est pas forcément pour la vie... Même si on le pense de tout cœur au moment où... Notre fille, en revanche, c'est nous 3 pour la vie
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai 3 tatouages. Un papillon sur l'omoplate, le prénom de ma première fille sur l'avant-bras gauche et le prénom de ma seconde sur l'avant-bras droit. Après le mariage je veux me faire tatouer également quelque chose qui nous représente. J'avais pensé peut-être à la date du mariage en écriture romaine... je ne sais pas trop encore.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est jolie mais sur le temps, l'encre ne tiendra pas.. c'est tellement fins que ça s'effacera..

    On s'est fait tatouée un nœud de marin dessiner par ma petite femme ainsi que la date de notre rencontre et chacune à le prénom de l'autre 😊
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C'est très mignon ce que tu as trouvé 🙂👍 je trouve que c'est une très bonne idée
    • Répondre
  • Jenni
    Mariée Confirmée Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Jenni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore le ème motif 😊 je suis déjà tatouée jai un coeur avec l'infini et les initiales de mon fils et mon frère après le mariage je rajouterai celle de mon mari.
    Nous avons décider de nous faire tatouer la date de notre mariage avec des pièces d echec lui le roi et moi la reine. L'idée de se faire tatouer "son couple" j'adore ça comme tu le dis le tatouage cest comme le mariage cest pour la vie 😊
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    J’adore l’idée, tes motifs sont tous très jolis ! Tu seras fière d’arborer ce tatoo!
    Chéri et moi sommes tatoués, le mien est un petit lapin sur la cheville, lui un lion sur le brasPas de lien direct avec notre couple, même si ces animaux renvoient aux petits surnoms qu’on se donne ... hihi Mais le mien reste pour moi une preuve d’amour, puisqu’il savait que je le voulais depuis longtemps et m’a organisé la séance tatoo surprise pour mon anniversaire alors qu’il était é déplacement Pro 😊Tatouage d’amour 1

    • Répondre
  • Irene
    Mariée Experte Avril 2022 Bouches-du-Rhône
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pour tes motifs... J'ai une préférence pour le 3eme 😊
    • Répondre
  • Irene
    Mariée Experte Avril 2022 Bouches-du-Rhône
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le prenom de mon homme sur la cheville avec ma fleur préférée la pivoine.
    Je me suis dit que meme si on se separe... Bah il aura était une partie de ma vie, nous avons une fille ensemble et il sera et restera ma plus belle histoire alors j'assumerai d'avoir son prenom sur la peau 😂❤️
    • Répondre
  • Irene
    Mariée Experte Avril 2022 Bouches-du-Rhône
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou top le sujet est d'actualité pour nous...
    Deja tatouee depuis mes 16 ans... J'en ai meme fait certains moi meme, je suis une adepte inconditionnelle... Cheri lui n'en a aucun et il ma dit récemment vouloir se lancer en faisant un tatoo représentant notre histoire...
    Les idees fusent... Date de notre mariage, un sablier qui s'ecoule avec a l'intérieur... La galaxie (notre theme de mariage les constellation, les etoiles, l'univers) ❤️ et marquer "to infinity" sur moi et "and beyond" sur lui...
    A definir ensembles mais on a une bonne base hihi
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi j'adore les tatouages, j'en ai d'ailleurs plusieurs, la moitié du dos, le bras, l'avant bras... Certains en rapport avec mes enfants d'autres non. Mais je ne me verrais pas me tatouer une date une initial ou le prénom de mon chéri... On ne sais jamais ce qui peux se passer.. Je trouve qu'on est jamais à l'abris de rien... Mais à l'opposé mon chéri a prévu d'en faire un par rapport à la date de notre mariage, il m'avais proposé un tatouage en commun mais qui pas collé l'un à l'autre ne faisait pas de rapport direct au couple, mais meme la, si je trouve l'idée belle et plus facile à porter je me dit que la symbolique est trop puissante et que si jamais un jours on venait à se séparer je saurais à vie que ce tatouage était pour lui... Mais chacun fait comme bon lui semble, dans tes propositions je préfère le 2e 😉
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2021 Eure-et-Loir
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des tatouages oui 8 un pour mon chéri oui, un avec chéri pas encore 🤣
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sympa
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui leur prénom entier. J'ai aussi un soleil dans le bas du dos et un papillon et étoiles sur le côté du dos. J'ai pas de photos la, je prendrais demain et montrerais.
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi aussi mais il faut trouver le bon graphisme avec nos initiales (A et R, ou H R et E pour nos enfants)
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai tu as raison. J’y avais pensé aussi à tatouer les initiales de nos 3 enfants... Tu t’es tatouer leur prénom entier ?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il 4 tatouages 😀 dont 2 c'est les prénoms de mes enfants. Mais je ne suis pas pour me tatouer tout rapport avec mon chéri ou le mariage. Mes enfants c'est mon sang et je les aimerais à vie, mon futur mari on ne sait pas si dans 15 ans on sera tjr ensemble. C'est peut être pas objectif mais il arrive tellement de choses après beaucoup d'année..
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Amelie
    Je n’ai ps de tatouage mais je trouve l’idée belle et j’adore les inspirations que tu as trouvées. J’ai une préférence pour la seconde d’ailleurs 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration