Bonjour à toutes et tous J'espère que vous allez bien. Certaines et certains d'entre-nous sont tatoués, mais... verra-t-on ces fameux tatouages le Jour J ? N'hésitez pas à partager vos photos.
Je suis tatouée (bras, dos, pieds), je ne vais pas les camoufler car je les aime et les assume, mais j'ai choisi une robe à manches longues en dentelles transparentes pour qu'ils se fassent plus discrets
Voir message cité
Bonjour Mon tatouage est assez discret et la thématique douce. C’est un tatouage qui a une histoire et qui fait partie de ma vie depuis 15 ans. Il représente ma maman partit trop tôt, mon ange gardien. Alors qu’on puisse le voir à mon mariage est une évidence car elle sera toujours avec moi et encore plus ce jour-là. Voici une photo de la robe que j’ai choisie
Mes tatouages font partie de moi, si je les ai choisis c'est pour les assumer. Alors ils feront partie de l'ensemble ! Difficile de les cacher en même temps, un sur chaque poignet, sur la cheville...
Voir message cité
Merci 🤗 Franchement comme une épilation 😂 j’étais globalement surprise mais mon tatoueur était super doux et c’est le bout de la tige qui n’est plus sur les côtes (donc peau moins tendue) qui était le plus douloureux !
Coucou, J'en ai un sur le poignet et bientôt un sur le mollet mais ils ne se verront pas pour le mariage. Ma chérie en a 6 et certains seront visibles par exemple sur la main et la nuque. Probablement celui sur le tibia aussi.
Voir message cité Voilà,mais j ai pas de photos avec ma robe ou on voit mon tatouage
Mariée VIP
août 2022
Tarn
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Ben moi pour le coup je n'ai pas de tatouage mais si j'en avais un il aurai été dans le haut du dos ou sur le bras donc il se serai vu 😊
Mariée Experte
Juin 2022
Bas Rhin
Pline ·
Signaler
Masquer contenu
J'en ai deux sur les avants bras et j'en aurais un troisième au même endroit juste avant le mariage. J'en ai un sur le haut du bras intérieur donc il se verra moins, et un petit sur l'omoplate qui ne sera verra pas car la robe passe dessus
Super Mariée
Octobre 2022
Var
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci 😊, cadeau de mon chéri, dessiné et tatoué par ma sœur (qui a aussi créé mes faire-parts). J'adore le tien, vraiment très beau ! T'inquiète ton père a passé le cap, c'était le premier le pire 😂
Voir message cité
En fait, mon père m'a insulté en voyant le premier (J'avais 23ans) et il est pas au courant du 4eme un poil plus imposant. 😅 Mais sinon j'adore mes tatouages. Il est chouette ton phénix !
Super Mariée
Octobre 2022
Var
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Non les deux sont indépendants, celui de l'omoplate date de mes 18 ans (j'en ai 38) et le bras de 2015...n'appréhende pas, ils font partie de toi 😉, moi je ne les vois même plus depuis le temps 😁 Celui de l'omoplate (c'est un masque tribal) Et le bras un phénix (là il était tout frais !)
Team tatouage ! De base je voulais des manches longues, mais finalement j’aurais les bras complètement dégagés donc ils se verront. Mr est tatoué aussi mais ils ne se verront pas.