Bonjour à toutes et tous J'espère que vous allez bien. Certaines et certains d'entre-nous sont tatoués, mais... verra-t-on ces fameux tatouages le Jour J ? N'hésitez pas à partager vos photos.
Bonjour à toutes et tous J'espère que vous allez bien. Certaines et certains d'entre-nous sont tatoués, mais... verra-t-on ces fameux tatouages le Jour J ? N'hésitez pas à partager vos photos.
On est tatoué tous les deux, or le jour J on ne verra rien. Moi j ai un tatouage a la cheville caché par la robe longue Mon chéri a 2 tatouages, un sur le bras complet et l autre sur le pec. Donc rien de visible
Bonjour, Oui j'en ai sur les bras, un dans le dos, sur les jambes et je pense qu'avec mon choix ils seront quasiment tous visibles !! Ils font partis de moi 🥰
Team tatouage (depuis décembre) 🥳🥳 Invisible de tous car sur les côtes, je sais qu’il est la et ce qu il représente pour moi. Mais je pense qu’il sera en parti visible avec ma robe du lendemain qui est un peu échancrée sur le côté ! Vous avez toutes de magnifiques tatouages (avec j’imagine de belles significations)
J'en ai sur l'épaule et un sous le bras qui seront sûrement visible en cas de manches courtes ou bretelles mais tout dépendra de la robe que je choisirais. Après les autres ne seront pas visibles car ils sont sur mes jambes et je veux une robe longue. En tout cas s'il n'y en a aucun de visible ce n'est pas très grave mais par contre c'est sûr que je ne vais pas faire exprès de chercher à les cacher.
Voir message cité
J'ai commencé mon bras en 2014 et j'ai rajouté au fur et à mesure, encre de tres bonne qualité , zero exposition au soleil (ca arrive mais peau tres claire donc indice 50 tous le temp) les couleurs ne bouge pas sauf une petite zone ou il y avait du jaune qui a disparu et à la pliure du poignet ca s'estompe que ce soit le noir ou la couleur
Voir message cité
Oui, carrément, c'est mieux de voir avant. On avait fait un rendez-vous préparatoire mais j'ai découvert le dessin final le jour du tatouage. Et ça m'a beaucoup plu même sur le coup, je me suis dit "Ouah, c'est gros en fait" 🤣
Voir message cité
Houla même si je fais confiance à mon tatoueur je préfère qu’il me montre d’abord ce qu’il va faire !😅 J’en ai un gros sur le flanc droit en lien avec ma fille mais pareil je n’ai rien demandé à mon homme c’est ma meilleur amie qui est venue avec moi elle voulait m’accompagner !