Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabine
Marié Addict Juin 2021 Seine-et-Marne

Team 04/07/20 que faire ???

Sabine, le 15 Avril 2020 à 09:32

Publié dans Organisation du mariage 45

Bonjour à tous , Reste t'il des maries a ma date du 04/07/20 ? Je ne sais quoi faire reporter ou pas . En gros mes prestataires me suivent ils sont la et attendent ma décision . Nous sommes quasi prêt pour le mariage manque des bricoles plus ou moins importantes . Mais voila le virus est la et sera...

Bonjour à tous ,


Reste t'il des maries a ma date du 04/07/20 ?

Je ne sais quoi faire reporter ou pas .

En gros mes prestataires me suivent ils sont la et attendent ma décision .

Nous sommes quasi prêt pour le mariage manque des bricoles plus ou moins importantes .

Mais voila le virus est la et sera la en juillet est ce raisonnable de maintenir ?

J'ai des invités qui me disent qu'il faut continuer à y croire car après le confinement etc on sera heureux de faire la fête .

Votre avis ?

45 Réponses

  • Nelly
    Mariée Addicte Juillet 2020 Gers
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Que ça fait du bien de vous lire, j'en ai les larmes aux yeux. Bon je ne dors pas beaucoup depuis lundi soir aussi il faut dire😜.
    Ici mariage le 4 juillet également et pas de report, sauf si quelqu'un nous lâche.Depuis hier j'échange avec la paroisse qui nous dit "comme vous l'avez entendu lundi soir, le Président a interdit l'ouverture des lieux publics jusqu'à mi juillet, je vous conseille donc de reporter votre mariage..." Mais non il n'a pas dit cela!Le domaine eux se montrent très rassurant en disant qu'en juin ça devrait repartir. 😵🤪
    En réalité personnes ne sait car pour le moment les préfectures n'ont pas donné de lignes de conduites.
    Mais moi aussi j'ai envie d'y croire à notre mariage. On se tient au courant ?! J'aimerais vivement suivre ce qu'il en est pour vous.
    Pensées positives 🙏 à vous !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Hérault
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage du 2 mai décalé au 3 juillet. Je vous comprends totalement, je ne me vois pas repousser une seconde fois! Personne ne m’a contacté pour le moment donc j’y crois. C’est un petit mariage en plus (60) donc ça devrait aller (oui j’essaie de me persuader 😂)
    • Répondre
  • Sabine
    Marié Addict Juin 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toutes de vos réponses cela me remonte le moral

    J'ai eu tous mes prestataires qui sont ok pour me suivre le jour j et sinon plan b juin 2021.

    Alors j'attends les prochaines annoncent mais pour moment je maintiens mon mariage Smiley smile

    Je pense oui que tous le monde sera content de se voir pour faire la fête Smiley smile et ceux qui ne veulent pas venir je comprendrai sans soucis.

    Il ma manque juste de la déco mais c'est secondaire franchement et juste alcool VH etc mais il me reste deux mois pour acheter cela donc ca va Smiley smile

    Ma robe est a la retoucherie confiné chez lui lol j'ai ahate de la récupérer .

    Bon courage a nous toutes les filles !!!! on y croit .

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, c'est compliqué de pouvoir te répondre à ce jour... Nous sommes tous dans le flou...

    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage le 04 juillet également pour nous et je ne veux pas reporter... Ni ma mairie ni aucun prestataires ne m’a appeler pour décaler donc pour le moment je maintien coûte que coûte ! Et puis mes invités m’ont dit on sera heureux de faire une immense fiesta ce jour là et moi pareil 😁. Pour nous le plan B si vraiment y’en a besoin c’est de nous marier juste avec nos témoins à la mairie et de décaler à l’année prochaine mais pour le moment ce n’est pas d’actualité !! Je reste positive 💪🤞
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte août 2021 Paris
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sabine,
    Mon domaine m'a téléphoné ce matin et m'a confirmé qu'avec le traiteur ils assurent bien les mariages à compter de juin. Après je suis sur Paris, mais pour te dire que nous sommes la région la plus touchée et l'économie,la vie ne peuvent pas s'arrêter pendant des mois et des mois... La réouverture des crèches, écoles, lycée et les boutiques va se faire au fur et à mesure.
    Je te confirme que les gens n'auront qu'une envie, après cette dure période, de se retrouver et de faire la fête!!!Le jour J doit être une belle journée pour vous, si elle est au contraire signe d'angoisses pensez à reporter.
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    4 juillet aussi pour l’instant on y crois . Faut voir ce qu’ils vont proposer pour les plans de deconfinement ect... et après on avisera . Il faut y croire et surtout arrêter d’écouter les Fm qui te dise de reporter . Le 4 juillet on sera marié point
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loiret
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Moi je ne decalerais rien, j’ai déja reporter une fois car je devais me marier le 18/04/2020 Finalement j’ai decaler au 04/07/2020
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Octobre 2020 Doubs
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est aussi du 04 Juillet!!
    Et c’est le flou absolu! Monsieur est plutôt d’avis pour attendre mi mai, et moi qui suis plutôt assez anxieuse et préventive, je serais plutôt pour voir pour mettre une option sur une autre date histoire de pas se faire avoir...!
    C’est compliqué de savoir quelle est la bonne solution! Quoi qu’il en soit on attends avec impatience la prochaine allocution du président en espérant avoir plus de détails!!
    Bon courage à tous! 🤞🏼
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Septembre 2021 Val-d'Oise
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi 70 personnes avec les enfants hier j’ai téléphoné au traiteur il m’a dit d attendre fin avril alors j’attends on verra après
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Septembre 2021 Val-d'Oise
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour sabine
    Je suis comme toi mariage mairie et église le 04/07/20 pour l’instant j’y crois encore tout est prêt il me manque pas grand chose attendons encore la fin avril on y verra peut être plus clair courage .....
    • Répondre
  • Sabine
    Marié Addict Juin 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous serons 70 personnes adultes et enfants .

    Oui j'ai un plan b mais bon un an de plus a attendre

    Les rassemblements de moins 100 personnes sera bon

    Franchement

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C’est difficile à dire, on est tous un peu dans le flou et pour les rassemblements on sait pas trop en juin ce que ça va donner.. Tu as combien d’invités?
    As tu regardé avec eux une date de secours au cas où ? 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration