Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elo
Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône

Team 25 juillet 2020

Elo, le 16 Avril 2020 à 08:24 Publié dans Mariages.net 1 34
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,
J aimerai savoir pour celles qui se marient en date du 25/07 si elles conservent leur date ou non de mariage? J ai eu la mairie je précise j habite dans les bouches du Rhône qui maintient ma salle aussi ( n a aucun plan B à me proposer de toute façon à part un vendredi en hiver ...) et je crois que le gouvernement dénoncera des prévisions le 27 avril
Merci pour vos réponsesJe stress plus plus plus

34 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 17 Avril 2020 à 13:49
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elo !

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui ça serait bien après je veux mettre personne en danger. Moi mon département est moyennement touché. Après je pense que c’est un « détail » d’ici les 99 jours restant dans choses auront changé !
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A priori les masques seront conseillés mais pas obligatoires. A chacun de voir ce qu'il souhaite faire. Juste avant le confinement j'ai fais la crémaillère de ma maison avec toute ma famille et du coup on avait aucune précaution et tout s'est bien passé. On fera certainement pareil pour le mariage (nous sommes dans un département peu touché alors j'essaye de voir le positif)
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

ça c'est vraiment pas cool... Une autre date permettrait au moins de souffler un peu !

• Répondre
  • L
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis d’accord avec toi .. nous on nous dit déjà vous allez sûrement devoir mettre des masques et bah on verra .. on ne peut pas contrôler beaucoup de chose
    • Répondre
  • L
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je devais récupérer ma robe avril mai. Par chance mon conjoint avait pris les mesures de son costume le samedi avant le confinement .. donc à voir quand il pourra l’avoir. sinon il nous reste plutôt de la deco. On a pas fait de rendez vous avec notre DJ, pareil il faut faire l’ouverture de bal. Mais pour le moment on attend d’ici 15 jours pour être sûr que l’on va pas l’apprendre pour rien ..
    • Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sur que le plus important c'est qu'on puisse se marier ! On a pas les mêmes exigences que les mariages des autres années... mais je pense que du coup "l'essentiel" nous rendra pleinement heureuse le jour J et le reste ne sera qu'un détail (peut être moins de stress du coup, juste une envie de partager cette journée avec les gens qu'on aime !)
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi elle a rien à me proposer pour 2021 en été et un vendredi en octobre donc on est pareil. Préparatif me reste habits de mes enfants fleuriste champagne qq trucs de deco voir le DJ on devrai choisir à l aveugle ce qu’on veut manger car malheureusement on devait goûter le 15 mars et sa a était annulé le notaire pour le contrat de mariage et les cours de danse aussi pr l l’ouverture de bal et vous ?
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J arrive pas à cliquer dessus tu peux me le renvoyer stp
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai voulu faire pareil mais elle ne m’as pas proposé d autres date ...
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil ....
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui non avec toutes ces émotions on mérite au moins que la météo soit clémente
    • Répondre
  • L
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui c’est sûr après nous c’est ce qu’on ce disait avec mon conjoint il y a un mois ou deux on se disait pourvu qui fasse beau, qui pleuve pas .. alors que maintenant on se dit pourvu qu’on puisse se marier ..
    on vient même a se demander ce qu’on a fait pour mériter ça ..
    • Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai qu'une hâte c'est de voir vos photos de mariage en ce beau jour d'été du 25/07 😍☀️. On croise les doigts 🤞 (Et que le temps soit avec nous... on a déjà assez subit les mauvaises nouvelles 😫)
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Elo,

Nous nous marions le 25 juillet dans les Bouches-Du-Rhône également, et pour le moment, nous maintenons, j'avoue être assez stressée, mes émotions sont des montagnes russes actuellement 😂 mais mon conjoint est assez confiant et nous sommes bien soutenu par nos amis aussi qui se veulent vraiment rassurants 😊

En revanche, vu que je suis anxieuse, j'ai quand même mis une option sur une autre date avec tous mes prestataires, au cas où...

Bon courage à toute la Team 25 Juillet, on y croit 💪

• Répondre
  • L
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous en êtes où dans vos préparatifs du coup ?
    • Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voici l'article : https://www.google.com/amp/s/www.lamontagne.fr/amp/moulins-03000/actualites/le-pal-allier-reporte-de-nouveau-son-ouverture-et-espere-pouvoir-lancer-sa-saison-le-1er-juillet_13778893/

Alors oui ils "espèrent" ouvrir le 1er juillet mais ça peut aussi nous laisser de l'espoir pour notre mariage 🤞
    • Répondre
  • L
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On croise les doigts pour notre date (on va finir par avoir des crampes à force 😅)
    Nous on garde espoir et on a pas de plan B car notre salle est vendue en octobre ..
    je pense que ça sera vraiment le plus beau jour de notre vie !
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol oui trop stresser
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah oui si il ouvre le parc d attraction ( c est lequel ?!) alors notre petit mariage même si on est 150 c est rien à côté sa fais du bien de savoir qu’on garde toute nos dates pour le moment merci les filles on se tiens au jus quand on a plus d infos officiel bonne ou négatives
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est stressée ils peuvent comprendre ptdr
    • Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui à table avec les masques par contre c'est un peu compliqué ^^
    S'ils autorisent les mariages de toute façon ils se doutent bien que les mesures barrières ne pourront être respectées (il n'y aura forcement pas 1m de distance entre chaque personne a table et pas de masque.. ou alors il va falloir une GRANDE salle et mettre chaque invité dans un coin 😅).
    Pour ma part j'ai entendu que le parc d'attraction près de chez moi compte rouvrir le 1er juillet (rien n'est sur m'enfin bon je pense qu'on peut se permettre de faire un mariage le 25/07 si c'est le cas !)
    • Répondre
  • Loriane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Loriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie aussi en juillet le 2, j’ai déjà dû reporté car de base je devais me marier le 2 avril.... je croise les doigts pour juillet, j’ai quand même bloqué une autre date pour le 1 octobre si tout ne se passe pas comme prévu mais il n’y a pas de raison ! 🙏🏼
    • Répondre
  • Carole
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol oui voilà tu es obligé de le répéter par peur
    Sur le message que j’ai envoyé aux prestataires en leurs disant qu’il y avait une date option de poser mais qu’il ne fallait pas baisser les bras et annuler le 25/07 à la fin du message j’ai dit je me répète ne pas annuler le 25/07 mdr ils ont du me prendre pour une gaga
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui à table avec les masques ... 😂mais si ils veulent sa me pose pas de problème
    • Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Encore un peu de patience.. 🙏 en attendant on y croit (on pose des plans B si on le souhaite et si on le peut) et on croise les doigts 🤞 rien n'est encore défini ! Si ça se trouve on pourra se marier le 25/07 et une deuxième vague va recommencer en septembre et octobre 🤷‍♀️
    Pour l'instant moi j'y crois et j'espère bien me marier le 25/07 avec tous mes proches comme tout était prévu 😉 (pour ma part j'ai juste peur des masques et gants mais je me dis que les invités feront comme ils le sentent et je pense que du coup il n'y en aura pas)
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On sera dans les premiers mariages de la saison sa sera s autant plus intense tu as raison
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va y arriver
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi ce sont certains invités et leurs remarques que j ai pas trop apprécié après tout je me dis que s’ils cela ne veuillent pas venir bah t en pis pour eux ( en attendant je suis pas sûr que ces mêmes personnes se privent d aller à la plage cet été ...) merci de me donner du baumes au cœur 💓
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😭moi ce devait être le 2 mai
    On a fixer au vendredi 24 juillet
    Pas du tout envie de revivre une nouvelle annulation C est dur pour le moralLes réflexions de certains invités sont limites et je trouve même que ça me gâche l envie de faire la fête J ai l impression de devoir gérer un business
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui car elle avait compris au début que je déplacée non non c était juste une option lol
    • Répondre
  • Carole
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien mais tu devrait tout de même posé la date de octobre au cas où on ne sais jamais car dit toi que d’autres mariées voudrons repousser
    Tu dit bien même plusieurs fois comme je l’ai fait ne pas annuler le 25/07 mais juste poser une date option b
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration