Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laure
Mariée Confirmée août 2020 Loire

Team 29 aout... Vous conservez la date ????

Laure, le 15 Avril 2020 à 21:11 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous... Je ne pense qu à ça.... Vous maintenez ? Vous y croyez ???

15 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 16 Avril 2020 à 11:01
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laure !

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • V
    Mariée Experte août 2021 Paris
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Encore confinés, je ne pense pas car à partir du 11 mai la plupart d'entre nous pourrons retourner au travail. Les crèches et groupes scolaires vont réouvrir au fur et à mesure et suivront les boutiques et enseignes de service.
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte août 2021 Paris
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait c'était ironique...😜, je ne pense pas que tu ai bien compris mon message.
    En fait, je te remerciais de ton message car moi aussi j'en ai marre des messages sur les questionnements des mariages de fin août et même septembre. Il n' y a que cela depuis lundi ça ne donne plus envie de venir sur le forum.

• Répondre
  • E
    Marié Addict Septembre 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage était prévu le 21 août et on a préféré reporter.,, bon courage dans ton choix.. c’est un choix difficile
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mariage prévu le 12 septembre et nous avons prit la décision de reporter à 2021. Bon courage
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    29 août aussi!! Des jours ou j’y crois des jours où je ne Sais plus quoi penser... en tout cas on garde cette date à moins d’être encore confiné et alors on reportera à l’été prochain... en + on a fait graver pleins de dates sur le livre d’or, l’urne etc.... on attends .... je crois qu’on peut faire que ça
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Eure
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez raison Charlotte 😊
    Chaque cas est différent et chacun vit cette situation comme il peut.
    Je pense qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais choix. Le plus important est de l'assumer. Bon courage à tous et prenez soin de vous !
    • Répondre
  • Margot
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous pouvez en parler avec vos plus proches pour avoir leur avis si cela peut vous aider 😊

Nous avons décidé de reporter la cérémonie religieuse et la fête mais on maintient la cérémonie civile qui de toutes façons se fera avec les plus proches (parents, frères/soeurs, témoins). Sauf si on nous annule, cela ne serait pas de chance 😅

Après, comme beaucoup l'ont dit, la rentrée scolaire et le tour de France auront lieu quelques jours après. Le confinement ne sera certainement pas aussi strict qu'aujourd'hui 😊
    Bon courage dans votre réflexion !
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je serais à ta place je garderais cette date, si les gens continuent bien le confinement jusqu’au 11 mai les petits bon reprendre l’école ect ... jusqu’à mis juillet pas de festival ou concert donc août c’est bon, si pas d’annulation de la mairie et des prestataires faut pas renoncer, ceux qui dise « vaux mieux pas prendre le risque » désoler mais c’est bête on sait tous qu’un virus ne disparaît pas du jour au lendemain on risque de vivre avec pendant encore plusieurs mois voir plusieurs année donc bon...
    Dans tout sa c’est à vous 2 de faire un choix mais réfléchissez bien au pour être au contre 😉
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée août 2020 Loire
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Margot... C est très dur mon cœur balance entre raison et envie....
    • Répondre
  • Margot
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre part, on reporte car beaucoup de proches fragiles et/ou venant de l'étranger. On ne souhaite pas nous retrouver dans une situation délicate à quelques semaines du mariage. 😉

Dans votre cas, bonne idée ou pas ? : je ne peux pas me permettre de donner mon avis car toutes les situations sont differentes 😊 Faites ce qui vous semble être le mieux pour vos proches et vous !
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah ne répond pas fait ce que tu veux surtout !
    Mais à un moment donné il faut aussi réfléchir ...

Si les gens ne peuvent pas se déplacerUn 29 août alors les commerciaux qui parcours la France de part etD’autre ne pourront pas retourner au travail . Les élèves ne pourront pas retourner à l’école au collège au lycée... et surtout tout restera encore fermé...
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage 29 août aussi
    On est super confiants pour l’instant
    Personne ne peut de toutes façons savoir ce qui se passera à ce moment là donc je préfère rester positive et continuer mes préparatifs comme je peux ☺️ En plus le tour de France est prévu pour cette date là donc pour l’instant tout est encore bon 👌
    • Répondre
  • Do Mino
    Mariée Addicte août 2020 Loiret
    Do Mino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d’accord avec Camille !
    Relativisons !! Et gardons espoir !! 😘
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut arrêter !

Oui il faut maintenir , la rentréeScolaire est quelques jours après ....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration