Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Débutante août 2021 Pas-de-Calais

Team 7 août

Elisa, le 20 Juillet 2021 à 20:51 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde,

Bon j’ai essayée de rester optimiste jusqu’au bout mais là avec Castex qui parle demain je vous avoue que j’angoisse, que faire s’il annonce un couvre feu à 23h ? Reporter ou se marier quand même en petit comité ? Je suis dépitée 😓

8 Réponses

Activité récente par Mélina, le 21 Juillet 2021 à 09:48
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elisa !

Garde espoir !

Je te partage ce post qui j'espère que remontera le moral :

Mariage, Covid et positive attitude.

Courage à toi Smiley heart

• Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, team 21 août pour ma part ! Je pense que Castex va parler pour dire que le pass sanitaire va être mis en place, qu'il faut se faire vacciner, peut-être qu'il va remettre le masque obligatoire en extérieur... mais ça m'étonnerait qu'il annonce un couvre-feu ! Il dira peut-être que les préfets devront décider au cas par cas pour leur département...
    Hauts les cœurs, on va s'en sortir !
    • Répondre
  • C
    Marié Confirmé août 2021 Saône et Loire
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    7 août aussi…
    Difficile de rester éloigner de toutes ces informations angoissantes même si on essaie au max de rester optimiste… Pour ma part j’essaie de rester focus sur les préparatifs… j’ai l’impression que malgré l’avancée j’en ai toujours autant à préparer….
    Allez restons positives et positifs, ne pensons qu’aux bons moments que nous allons partager avec nos proches d’ici quelques jours.
    Belle journée à toutes
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    7 août ici aussi 😌
    Je ne pense pas qu’on repasse tous en couvre feu. Mais par contre il y a de fortes chances qu’on nous impose le pass sanitaire oui.
    • Répondre
  • A
    Marié Confirmé août 2021 Haute-Saône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 7 août je pense que le couvre feu sera approprié à chaque département nous en haute Saône ça va on est pas mal donc je ne pense pas
    • Répondre
  • Solene
    Mariée Confirmée août 2021 Gironde
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 07 août aussi, ça fait peur tout ça. Le pass sanitaire je pense qu'on passera pas au travers. Je ne sais pas s'il est question du couvre feu généralisé.
    • Répondre
  • Annick
    Mariée Curieuse août 2021 Finistère
    Annick ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 14 août et j’avoue que je suis comme vous… j’ai qu’une hâte c’est qu’on se marie. C’est dommage de ne pas pouvoir profiter de nos dernières semaines de préparation. #grosstress
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    La même team mais je panique pas j essais de me dire qu il va juste remettre le port du masque et surtout obligation du pass ou des tests pour les non vacciner essais de rester optimisme 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration