Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Mariée Experte août 2021 Eure

Team Aout 2021 👍

Coralie, le 9 Décembre 2020 à 12:04 Publié dans Organisation du mariage 0 32
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nous nous marions le 7 août 2021! Nous restons positifs quand à la situation Smiley smile pour nous en août ça sera beaucoup plus calme comme l’été précédent. J’étais assez stressé en novembre mais maintenant ça va beaucoup mieux,nos proches et amis nous soutiennent beaucoup, pour eux pas d’inquiétude non plus Smiley smile
Côté préparation, nous avons le lieu, le traiteur, le photographe et la videaste, la voiture et le DJ! Il nous manque les fleurs et la partie deco! Ce qui m’inquiète un peu c’est que nous n’avons pas de nouvelles de l église pour la préparation du mariage enfin bon je me dis qu’avec les conditions actuelles çà doit être normal mais bon...j’ai également finis mes boites témoin! Je fais les essayages de chaussures fin décembre et en janvier je fais ceux de la robe (j’ai hâte!) Voilà je vous raconte ma vie mais besoin d’échanger avec des filles aussi motivées que moi pour se serrer les coudes Smiley smile et avancer joyeusement dans la préparation ! Bonne journée à toutes !

32 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 10 Décembre 2020 à 16:54
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Team Aout 2021 👍 1

Team Aout 2021 👍 2

Team Aout 2021 👍 3
    J'aime le mélange de ces images, je dois essayer et voir... Je ne veux pas de toile de jute mais une dentelle beige... C'est ni champêtre ni rustique ni vraiment romantique un mélange entre tout je pense 😅

• Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis plutôt dans la deco champetre ! Et toi ? Smiley smile
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pas de soucis nous y arriverons! Et pourtant je suis plutôt pessimiste d’habitude! Pas la pas envie de me prendre le chou! Je continue et j’y crois ! Je ne regarde plus les commentaires négatifs ! 🙂🤞🏻Il y a largement de quoi faire avant d’arriver à cet été !
    • Répondre
  • Kathleen
    Mariée Addicte août 2021 Haute-Savoie
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai reporté mon 'gros' mariage en août également après notre civil en octobre 😊 je me dis qu'après tous ces reports, on le fera coûte que coûte.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Coralie,

C'est super ! Est-ce que tu as des photos de tes boîtes à témoins ? 🥰

Tous tes prestataires sont réservés ?

As-tu vu nos dernières discussions ?! Ne te perds pas et clique ici :

Feras-tu des soins du visage et des cheveux la veille du mariage ?

Qui sera l'ami(e) de plus longue date, présent à ton mariage ?

• Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça ne devrait pas tarder surtout que ton mariage est déjà inscrit 💪 Tu prépares quel style de déco ?
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez bien avancés aussi ! Nous n’avons pas les alliances non plus! La je m’active un peu pour la deco, la préparation des jeux ect ... Smiley smile par contre moi je suis déjà inscrite pour l’église à l’heure à laquelle je le voulais mais nous faisons la préparation dans notre ville et pas de news depuis notre premier rdv en octobre ... j’espère que d’ici janvier on aura des nouvelles !!
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai qu'il y a de très beaux modèles dans les deux marques Smiley smile je te souhaite de bien profiter de tes essayages et de trouver la robe de tes rêves Smiley winking
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super de voir une conversation positive pour l'avenir 😊 mariage en septembre 2021 et confiante aussi ! Comme toi j'ai tout sauf la voiture on n'en prendra pas, et j'ai déjà commandé ma robe juste avant le confinement... Il restera alliance, déco en cours et le costume de Mr... Comme toi pas de nouvelles de l'église mais je me demande si ça pourrait arriver de ne pas avoir de disponibilités ? Aucune idée de l'organisation... Je suis complètement indécise... Vaut-il mieux une belle église mais détour pour les invités ou côté pratique proche de la salle mais très simple...
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je viens de voir très joli !!
    J’ai rdv début janvier chez Rosa Clará et fin janvier chez Marie Laporte! Je t’avoue que j’ai vu quelques coups de cœur en photo chez Rosa Clará j’ai hâte Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte août 2021 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc mariage le 7 août aussi. On avait bien commencé les préparatifs mais le reconfinement nous a fait perdre notre motivation. Depuis quelques jours on s'est reboosté.
    Nous avons le domaine, le traiteur, la photographe, ma robe (que je devrais réessayer en janvier normalement), mes chaussures, la coiffeuse (c'est une amie) et la manucure (ma belle-soeur).
    Nous devrions recevoir nos faire part dans quelques jours. J'ai commencé à faire les bougies pour la décoration des tables.Nous sommes sur la recherche du dj, on finalise le choix des fleurs pour pouvoir se rapprocher des fleuristes pour les devis et de mon côté je recherche la personne qui me maquillera. J'ai déjà repéré la robe pour notre fille et il faut sue je regarde la tenue pour notre fils.
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouii moi chaussures et robes c’est fait depuis un moment ^^ . Mais je dois faire les retouches de ma robe Smiley smile

On fait que ça d’envoyer des mails au prêtre mais il répond pas ^^
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi non plus, j'y crois ! 💪💪💪❤❤❤
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a pas mal avancé, quasiment tout est bouclé 😁 nos rdv avec nos différents presta sont callés aussi .. tout va bien 😁
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Oui oui pas mal du tout.. Je me ralenti même un peu, j'ai envahi tout le salon..pfff
    • Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je l'ai trouvé fin juin ! Smiley smile Modèle Eden de la marque néerlandaise Modeca Smiley smile j'ai aussi trouvé le voile, les chaussures et les bijoux qui iront avec ! Smiley smile
    Et toi, as-tu une idée des marques ou des modèles que tu aimerais essayer ?
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui elle sera la plus belle. Avec 2020 y a pas de mal en même temps.
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison ! Essayons de peaufiner au maximum... c’est sur qu’un autre report ça serait vraiment dommage ... mais je n’ai aucun doute quand aux mariages d’août 2021 Smiley smile
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sur!! Team 2021 C’est notre année !! 😇🤞🏻
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sur !! Des traitements vont aussi sûrement faire leurs apparitions d’ici le printemps Smiley smile je n’ai aucun doute quand au mois d’août Smiley smile tu as trouver ta robe ? Smiley smile
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement !! Je n’ai aucun doute la dessus ! Ou en es tu côté préparatifs ? Smiley smile
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞🏻🤞🏻 Oui nous y arriverons !! Je n’ai aucun doute la dessus !
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !! Oui il faut y croire ! Tu as bien avancer ? Smiley smile
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bon ça me rassure effectivement de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas 🤣 mais je vais quand même envoyer un petit mail à la fin de la semaine histoire d’être sur !
    Merci !! Tu les as toi ? Smiley smile
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Coralie, tu as bien avancé dis donc ! 😊 Team août 2021 aussi (report du 10 octobre 2020) et je suis également optimiste !
    Croisons fort les doigts !!!
    Tout était prêt de mon côté, puisque nous avons reporté à 2 semaines du jour J, mais nous sommes en train de voir si nous pouvons ajouter un peu de déco (nous pourrons profiter du magnifique extérieur de notre lieu de réception plus longtemps), un candy bar, et d'autres choses 🥰
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, mariage en octobre ( reporter du 19 septembre 2020)
    Oui j'y crois aussi déjà car les vaccins sont arrivés et vu que les gens se contaminés, a force il n'y aura plus personne à vacciner. Mais même sans ça, je continue'y croire car je ne le reporterai pas une nouvelle fois.
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, en août se sera mieux il y aura le vaccin donc il nous laisseront un peu plus tkl 🤞
    • Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Je suis de la team août 2021 aussi (21 août) et j'y crois a fond ! Smiley winking l'été dernier les mariages ont pu avoir lieu, le vaccin est pour bientôt, et en plus on ne peut pas vivre sur du aussi long terme dans les conditions actuelles ! Gardons espoir et avançons gaiement dans nos préparatifs Smiley winking
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement comme toi !!! Mariage le 28 août, et depuis l’espoir du vaccin ca va beaucoup mieux !!! En août tout ira mieux et on se mariera 😍😍😍
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage reporté au 14 août 2021 et on y croit dur comme fer ! Tout est déjà prêt pour vivre enfin cette merveilleuse journée. Tu as raison de rester positive !
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Team 2021 j’y crois a fond ef j’avance dans les préparatifs...ça va le faire

• Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , tu as bien raison de garder la motivation ! Ici on garde le cap aussi pour un mariage en juin Smiley smile
    Si ça peut te rassurer on a pas de nouvelles du prêtre ce qui a le don de me rendre dingue ^^ !!!

Bon courage pour la suite ! Les chaussures et la robe tu vas te régaler
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration