Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Juillet 2020 Somme

Team juillet

Julie, le 29 Mai 2020 à 21:32 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Salut les brides ! J'aimerais avoir votre avis (pour celles qui se marient en juillet). Pour le moment on maintient mais je n'ai toujours pas de nouvelles de la mairie et je commence à avoir des réponses de la famille quasi toutes négatives pour l'instant... Ça commence à me faire peur tout ca...

Après si on doit faire ça en petit comité tant pis c'est mieux que rien.

9 Réponses

Activité récente par Julie, le 2 Juin 2020 à 16:11
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Somme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos réponses...

    On garde la date ça c'est sûr mais je suis tout de même déçu que 10 membres de ma famille sur une 50éne invité viennent. Heureusement on aura les amis et l'autre famille mais on ne dépassera pas les 40 au lieu de 100 invités

    On voit sur qui on peut compter dans ces moments là !

    Bon courage à toutes

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julie !
    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou on devrait en savoir plus demain avec le decret, je suis assez perdue aussi mais courage

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 11 juillet dans une grange a la ferme de mes parents ! 88 invités.

    Pas d'église pour nous.
    On fait mairie + cérémonie laïque, la mairie est ok et attend les dernières directives au dernier moment pour nous dire combien de personne etc... mais ils veulent vraiment faire le maximum pour qu'on fasse un mariage " normal " avec un maximum de monde dans la mesure des autorisations pour le 11 juillet qui devraient être plus souples encore après le 22 juin 😁 .
    On maintient tout, le traîteur, le DJ et le photographe sont ok, les invités nous suivent, on est plus motivés que jamais ça y est dans un peu plus d'un mois on y sera !!!! On est a fond dans la déco.
    Le positif attire le positif! 🥰
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous on se marie le 4 juillet 2020. J’ai eu la mairie au téléphone et ils me disent que tout est maintenu et qu’ils attendent plus d’infos le 22 juin. Voilà
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Plein de courage à vous deux, et prenez la décision qui vous convient à tous les deux 😉
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Var
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous c'est le 3 juillet et on maintient. La salle et le traiteur reprennent leurs activités la semaine prochaine, les églises ont rouvert et nos invités sont toujours partants. Du coup plein de points positifs Smiley smile Pour ta situation, à toi de décider en fonction du nombre de personnes pouvant et souhaitant venir. Mais si tu ne le sens pas, tu peux peut-être envisager de faire la mairie en petit comité et de reporter la fête à l'année prochaine si c'est plus rassurant pour toi et tes invités.
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Le traiteur (on prend sa salle) à posté sur Facebook qu’il reprend du service. Les églises célèbrent les messes donc normalement les mariages aussi. Et jeudi faut que j’appelle là mairie. Mes invités n’ont pas annulé. Donc on y croit pour le 11.🍀🤞
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis du 04 juillet 2020 et du 03 juillet 2021. En effet, nous nous marions (si on le peut) avec nos parents et nos témoins le 04 juillet et avons décidé de mettre l’église + la fête au 03 juillet 2021 pour plus de sécurité car j’ai besoin de ma famille pour fêter mon mariage et je ne me vois pas le faire qu’en tout petit comité... après chacun son choix et chacun fait comme il veut... je contacte ma mairie la semaine prochaine pour voir combien de personnes sont autorisées !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration