Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Loren
Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime

Team Juin / Juillet 2020 🍀🤞🏼💚 salle de mariage et Covid- pas de panique

Loren, le 17 Juin 2020 à 09:48

Publié dans Mariages.net 40

Bonjour tout le monde. J’espère que vous allez bien malgré le temps et peut-être quelques mauvaises nouvelles qui ne réconfortent pas. Je vous écris aujourd’hui pour rassurer certaines qui stressent tout comme moi à l’approche de leur jour J (4 juillet 2020) et qui ont eu un revirement de situation...
Bonjour tout le monde. J’espère que vous allez bien malgré le temps et peut-être quelques mauvaises nouvelles qui ne réconfortent pas.


Je vous écris aujourd’hui pour rassurer certaines qui stressent tout comme moi à l’approche de leur jour J (4 juillet 2020) et qui ont eu un revirement de situation de leur salle. On vous disait oui la semaine dernière et aujourd’hui on vous dit non...peut-être...on vous rappelle... je comprends à quel point c’est frustrant. J’ai eu moi aussi cette déception. J’ai donc appelé le directeur de mon domaine.
Voilà ce qu’il m’a dit. Ils attendent tous (salle de fête, camping, restaurant, domaine...etc) les décrets qui vont être publiés à partir du 22 juin qui donnent toutes les directives pour réaliser et mettre en place nos mariages en fonction des règles sanitaires (ATTENTION Edward Philippe ne parlera pas le 22 juin, il n’y aura aucune prise de parole de la part du gouvernement, Macron l’a fait dimanche soir). Beaucoup d’établissement ont eu des contrôles et des amandes de 135€ c’est pourquoi ils font tous machine arrière mais ne signifiant en aucun cas qu’ils annulent.
Je sais ce n’est pas cool sympa et tout ce que vous pensez. Vous préparez votre mariage depuis longtemps, vous avez attendu jusqu’à la dernière minute mais courage encore un peu. Il faut maintenant que l’on se mettent à leur place tout comme eux doivent se mettre à notre place. Tout va se faire à la dernière minute. Ça va se décanter ne vous inquiétez pas. On aura notre mariage. On se souviendra de notre jour J, à quel nous aurons galéré pour l’amour, à quel point nous sommes stressées pour ce jour...mais aurons notre mariage, faut y croire. On est solidaire et on croise les doigts 🤞🏼 🍀💚 allez les team Juin / Juillet 👰🏻💚🎉

40 Réponses

  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est dure mais on reste forte et positive courage 💚
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ça fait du bien de lire ton message , c'est dur dur en ce moment Smiley heart

    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage elle seront bonnes 🤞🏼🍀
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est avec plaisir 🤞🏼🍀
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Saône et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce message de soutien! J'espère que les directives vont vite arriver et qu'elles seront positives! Moral à 0
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Merci pour ton message plein d'optimisme & de positivité 🙂☘🌿💐❤
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Loren

    Ton message me remonte un peu le moral. J'espère que tout ira bien d'ici le 29 août !

    Merci pour tes encouragements. Oui on va finir par se marier et à la date prévue !

    Smiley smile

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Merci pour ton message plein d'espoir et de positivité 🤞👌 attendons le 22 juin 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration