Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céliine
Mariée Experte août 2020 Mayenne

Team Mariage été 2020

Céliine, le 1 août 2019 à 09:20

Publié dans Organisation du mariage 1.520

Bonjour tout le monde, Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont...
Bonjour tout le monde,

Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont réservez. Ainsi que le lieu de réception, la mairie et l'église.Nous avons définis notre thème de mariage et les couleurs. Nous avons reçu nos faire part plus qu'à les envoyés à nos invités.Merci pour vos réponses.Céline

1.520 Réponses

• Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ta réponse.
    Super tu as bien avances dans les préparatifs 😉
    Ton thème et tes couleurs c'est ? Tu as commencer quoi en déco? Tu as des photos?Bonne continuation !
    • Répondre
  • PAOLA
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    PAOLA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous c'est le 12 septembre 2020, j'ai les principales choses (budgets importants) avec le domaine, le traiteur, le DJ et photographe, validé cérémonie religieuse et mairie c'est déjà pas mal, pas vraiment de thème je dirai plutôt romantique champêtre (bcp de fleurs, tons doux), j'ai un peu peur pour la déco car je fais tout moi (merci wish et action) plus commande des fleurs en gros pour faire mes bouquets mais en ce moment je m'occupe surtout de rien lol... les faire part j'ai déjà le site cotton bird qui me fait de l'œil, la robe je pense l'acheter sur le net pour pas y mettre trop cher… on est environ 80 adultes et 40 enfants et le budget je ne m'en suis pas fixé au départ j'essaye de me faire plaisir car c'est qu'une journée en faisant plaisir à mes invités sans non plus avoir des goûts de luxe mais ça chiffre pas mal déjà…

• Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Isère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !

On se marie le 8/08/2019. On a déjà le dj, la salle , la photographe et le traiteur est en cours.
    Nous avons notre thème. Nous voulions que les plus gros postes de dépenses soient fixés avant la fin de l'année. Je pense que l'on s'en sort pas trop mal !
    La je vais m'occuper de ma robes, des fleur et des faire-part.
    Nous voulons financer notre mariage nous même ( même si maman va participer à ces moyens à ma robes et je pense que mes beaux beaux-parents également au costume de mon chéri) , donc notre budget est limité.
    Nous serons environs 60 adultes et 15 enfants. Principalement que la famille et quelques amis très proches.
    Voili voilou !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non!! Lol mince..je ne sais pas ce que j'ai fabriquée lol..dsl
    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le message m'était destiné?
    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Aurélie Smiley smile

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est très belle!! Mais un peu longue, attention car tu risques d'être embêtée le jour jSmiley smile
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très belle robe !!

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2022 Jura
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous, nous nous marions le 20 Juin 2020 dans le Jura.
    Nous avons la mairie, l'église, la salle, le DJ, le photographe, le traiteur. J'ai trouvé ma robe.😍 Nous avons reçu les faire-part, mais nous les enverrons en décembre. 😉 Nous avons commencé à regarder les alliances. La déco est bien commencée aussi. Voilà. Je vous souhaite à toutes une bonne journée et de bons préparatifs. 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Débutante Juillet 2020 Haute-Garonne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Près de st gaudens
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! Tu es d ou ?
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Débutante Juillet 2020 Haute-Garonne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour on se marie aussi le 4 juillet 2020 nous aussi
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je n'ai pas de photo de la déco, on est parti sur du blanc, bleu marine et des touches d'or. Oui le budget a été respecté, j'ai direct dit à la vendeuse mon budget et on a choisi les robes comme ça, courage pour ta robe 😊
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On c'était déjà écrit 😉
    Super tu as encore avancés.
    Tu as des photos de ce que tu as fait en déco ? Ta robe ton budget a été respectée ? Moi j'y retourne samedi faire des essayage car je n'est toujours pas trouvée mon bonheur.
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 4 juillet 2020, église, salle, dj, traiteur, photographe, coiffeur, maquilleuse OK. J'ai trouvé ma robe hier, donc un gros stress en moins !
    La décoration est en cours, il me reste plus qu'à louer les tables et la vaisselle. Attendre que les gens répondent aux faire-parts pour faire le plan de table et commander les cadeaux des invités et tout sera OK. Nous avons déjà regardé pour nos alliances mais nous irons qu'en février les commander, il reste aussi le costume de monsieur mais le plus gros est fait.
    No stress 😁😁😁
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse août 2021 Deux-Sèvres
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors nous la mairie, la salle des fête, le traiteur, le photographe, le dj sont réservés. Nous on fait une cérémonie laïque car aucun prêtres ne voulait nous marier un 15 août. Samedi prochain j'essaye des robes. Et en octobre j'ai rdv avec la decoratrice et ils nous manquent les faire-part.
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Confirmée Juin 2021 Meurthe-et-Moselle
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'en suis au tout début. On a validé pour la cérémonie religieuse pour le 15 Août date d'anniversaire de notre rencontre. Cette semaine, je vais voir à la mairie pour le mariage civil et pour la réservation de la salle.

Et toi ou en ai tu dans tes préparatifs ?

• Répondre
  • A
    Mariée Curieuse août 2021 Deux-Sèvres
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi c'est le 15 août 2020, tu en ai ou dans tes préparatifs ?
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Confirmée Juin 2021 Meurthe-et-Moselle
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , nous aussi le 15 août 2020
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage et bon préparations. J’adore ces moments là. Quand on prépare on imagine comment seront les choses (qui pour finir seront tout autrement) 😍
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte août 2020 Haute-Garonne
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi 🥰
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte Décembre 2020 Guyane
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Nathalie 😉
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Experte Juillet 2020 Haute-Saône
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi !
    • Répondre
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou des stylos clés usb pour les femmes et des porte clés ouvre bouteille pour les hommes avec nos prénoms et la date du mariage

• Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse août 2021 Eure
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que c'est un sacré budget mais bon c'est pour immortaliser un moment unique dans notre vie donc ça en vaut le coup 😉 Après je t'avoue qu'au début tous ceux que j'avais contactés ils m'annonçaient tous au moins 1700€. J'ai vraiment eu de la chance quand je suis tombé sur cette photographe qui est super, très arrangeante, et compréhensible. 😉
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Nous aussi 4 juillet 2020 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juin 2020 Val-de-Marne
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aurais bien aimé à ce prix là. Finalement jai trouvé a 1350€...
    • Répondre
  • Peter
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Seine-Saint-Denis
    Peter ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Nous aussi c’est le 04/07/2020
    Tu a prévue quel genre de petit cadeau?Merci
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un truc de fille ça d'être trop sur la déco (je suis pareille 😝).
    Mais il suffit de trouver ton lieu pour que tout se déroule bien après !
    Et puis, même si tu as pleins d'idées qui ne sont pas sur des besoins " urgents " ou des prestas importants, ça te permettra d'aller plus vite dans l'élaboration des détails après (ce qui parfois peut prendre beaucoup de temps) ☺️.
    Moi je me rassure en me disant que dès que j'aurais le lieu ... Et bien tout va suivre rapidement car j'ai déjà toutes mes idées et pleins de prestas ☺️.
    Courage ! Tu as encore 1 an et moi... 9 mois 💪🏻💪🏻😂
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Des préparatifs jusqu'au dernier événement de la soirée (soit ouverture de bal ou arrivée du gateau) j'en ai pour 1090 avec frais de déplacements inclus et sans limite horaire😉
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rassure toi, moi mariage en août 2020 aussi et j'ai pour le moment église, mairie et photographe. Peut-être lieu de réception à voir samedi🤞. On se stressé o va y arriver courage à toi.
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Allez pas de panique, moi la demande a été faite fin août et mariage prévu août 2020. Par contre tu devrait appeler maintenant le presbytère de ta ville car possible que les dates soient déjà prises et pas possibilité de caser ton mariage à la date que tu aimerai. C'est ce qui m'est arrivé du coup on a dû changer la date.
    Sinon de mon côté on a juste trouvé la photographe après pour le lieu de réception visite samedi on verra ce que ça va donner. J'avoue que par moment j'ai du mal à me dire que tout va être bouclé à temps mais ça va le faire, on y croit 😉
    Courage à vous les filles.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration