Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céliine
Mariée Experte août 2020 Mayenne

Team Mariage été 2020

Céliine, le 1 août 2019 à 09:20

Publié dans Organisation du mariage 1.520

Bonjour tout le monde, Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont...
Bonjour tout le monde,

Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont réservez. Ainsi que le lieu de réception, la mairie et l'église.Nous avons définis notre thème de mariage et les couleurs. Nous avons reçu nos faire part plus qu'à les envoyés à nos invités.Merci pour vos réponses.Céline

1.520 Réponses

• Laë
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Dordogne
    Laë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour .
    Debut septembre 2020
    Robe en cours de conception, je la fais faire sur mesure DJ on le rencontre le 14 octobre. Le lieu c est chez mes grands-parents Le traiteur est réservé. On le rencontre en janvier .J ai commencé les DIY.Chaussures okLes photos pour les faire-part ok.Choix des faire-part ouLà on se renseigne pour la location d une voiture.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Ici je suis du 22 Aout 2020 nous Avons le lieu de réception les cadeaux des invités le gâteaux la décoration est en cours le déroulement de la cérémonie laïque est fait le choix de musique est en cours le traiteur est en cours le dj est ok fair part en cours

• Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juin 2020 Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous c’est pour juin 2020, la robe est trouvé, DJ et photographe réservés, traiteurs en cours... J’attends le salon du mariage début novembre pour me donner des idées de déco, car là j’ai aucune idée !
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Confirmée Juin 2021 Meurthe-et-Moselle
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m'étonne que tu dois avoir hâte d'être samedi.
    Pour moi la semaine prochaine je vais voir les robes. Trop hâte aussi
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse août 2021 Deux-Sèvres
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien sur et toi aussi. Ben déjà j'ai hâte d'être à samedi je vais voir les robes.
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tiens moi au courant 😉
    • Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sympa aussi. Ben en octobre j'ai rdv avec une decoratrice pour voir les tarifs pour comparer après
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime beaucoup ton thème et les couleurs.
    Le notre c'est rock n roll couleur rouge, argent et noir.
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après le reste c’est des détails important mais des détails quand même ! Je pense qu’il faut se focaliser sur ce qu’on veux et se donner tout les moyens pour y arriver
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2020 Marne
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vous avez raison, l'essentiel c'est d'épouser l'être aimé 🤗🤗
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Coralie,

Merci pour ta réponse. Super au GETS c'est où mon homme ma demander en mariage sur les pistes "au chavannes"🥰😘😍.Quel et ton thème et couleurs de ton mariage ?Tu as des photos de ta deco que tu as faite? Bonne continuation !

• Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur. Alors le thème c'est chic rose et gris. Et toi ?
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Heureusement qu'on est pas des stressés de la vie 😂
    Tu as pris quoi comme thème pour le mariage ?
    • Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben oui c'est sur, alors que nous tu vois sa était l'inverse
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà où est la grosse galère.
    Au moins pour le mariage religieux cela a été plus simple.

• Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben oui tu m'étonne, la galère. Pas très cool quand même. Car après tu doit attendre les réponse et tout pour finir avec le traiteur.
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu en as de la chance.
    Les faire-part devront attendre. Et on les prévient que ils bloquent leur 15 août. Mais franchement, c'est super embêtant car on ne sera pas avant avril pour la mairie.

• Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, mais du coup tu ne peux pas faire tes faire part de mariage !! Nous elle nous a dit que si elle n'était pas ré élus, il y aurait quand même une personne pour nous marier, donc la dessus on est tranquille
    • Répondre
  • Kamille
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour 😊 moi j’habite dans l’Aisne (02) on est pas très loin l’une de l’autre on peut discuter se suivre si vous voulez... en tout cas il faut garder le moral et le sourire tout va bien se passer et puis l’important c’est de se marier avec la personne qu’on aime 😊
    • Répondre
  • Lydie
    Mariée Curieuse août 2020 Orne
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis partante
    • Répondre
  • V
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc salle non pas encore, prestataire toujours pas 😔😔, mairie c'est fait église pas encore, thème Chic en bleue. Couleur bleu roi
    • Répondre
  • V
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut merci du conseil mais se sera fais maison😔 oui je vais y aller car la salle n'est toujours pas réservé
    • Répondre
  • V
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour moi j'habite a reims, j'avais pas encore lheure précis mais la c'est bon. Je peux lancer la machine
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je me marie le 27 juin 2020, nous avons le traiteur, le lieux de réception, la coiffeuse, le dj, j'ai une de mes robes, ma déco, mon thème, les couleurs, mes chaussures, mes bijoux. Nous avons réservé la date et l'heure à la mairie et nous avons le dossier de mariage.
    Pour la photographe je doit la rappeler d'ici 10 jours pour qu'elle vienne chez moi pour me montrer son book et l'estheticienne est en congés maternité donc elle me rappelle en novembre quand elle reprends le travail.
    J'ai aussi le fleuriste avec le devis pour les fleurs et le pâtissier pour le gâteau.Voilà je crois que je n'ai rien oublié 😁
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2021 Haute-Savoie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles,

Nous nous marions le 06 juin 2020 au Gets en haute-savoie.

Nous avons la date marie et église / salle / prestataire vaisselle / traiteur / photographe / alliances / faires parts / robe ... il nous manquent le dj et la deco mais je fais tout moi même et j'avance pas trop mal.

Encore cas je vous souhaites a toutes le meilleur

• Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou tu as réservé la salle ou domaine ? Prestataires?
    Église, mairie?
    Tu as une idée de thème ? Couleurs?
    • Répondre
  • Kamille
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, je me permet de venir dans le groupe également et je me marie le 04 juillet 2020. J’ai deja la mairie, le traiteur, la salle, la maquilleuse et la coiffeuse. Nous devons voir avec le prêtre maintenant et j’attend aussi une réponse pour le photographe... bonne préparation à toutes 😊
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Morbihan
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir.

Je serais toi je commencerais par le lieu de réception et le traiteur. Cela me semble le plus pressé après la mairie
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dommage pour le prêtre, nous on lui avaient expliqué que le 15 août c'est notre anniversaire de rencontre. Et il nous a répondu vu que cela est demandé si gentiment j'accepte.
    Sinon nous avons avancé un peu. On a la salle et le dj. Par contre pour la mairie petit souci comme on ne sait pas si le maire sera réélu bah pour le moment on doit attendre pour qu'il nous confirme pour le 15 août 2020. Dans les jours qui viennent, on va faire le tour des traiteurs.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Hérault
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour moi aussi je me marie le 20 juin 2020 dans l herault,on a trouver le lieu de réception le dj le photographe la weeding qui s occupera de l organisation du jour j,les nounous pour les enfants et pour le reste je n'ai rien fait d autre ,on m fait envoyer les fair part au mois de février .
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Hérault
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, les principales choses à faire sont le lieu ,le traiteur, et le dj.car je ne sais pas ou vous habitez mais dans mon coin dur de trouver quelque choses sachant que je me marie le 20 juin2020.si ça pu vous éclairer un peu ..
    • Répondre
  • V
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a tous, je me marie le 11 juillet 2020 pour nos 11 ans ensemble et je ne sait pas quoi faire un peu pommé je devrais dire. A part la robe que j'ai commencer à regarder rien d'autre, sachant que je stresses très vite Help please, besoin de conseil😔😔😔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration