Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céliine
Mariée Experte août 2020 Mayenne

Team Mariage été 2020

Céliine, le 1 août 2019 à 09:20

Publié dans Organisation du mariage 1.520

Bonjour tout le monde, Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont...
Bonjour tout le monde,

Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont réservez. Ainsi que le lieu de réception, la mairie et l'église.Nous avons définis notre thème de mariage et les couleurs. Nous avons reçu nos faire part plus qu'à les envoyés à nos invités.Merci pour vos réponses.Céline

1.520 Réponses

• Julie
    Super Marié août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok ça marche merci 😊
    Mon moi mon excuse c est qu il a fait ça demande y a 2 mois lol donc bon à partir de janvier je vais commencer la deco
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super tu as bien bossé
    • Répondre
  • Daphnée
    Mariée Experte Mars 2022 Morbihan
    Daphnée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol on a en a commencer en février
    J'ai fait 15 cm sur 5 il me semble 15 cm de longueur sur
    C'est des sacs à patate
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou!!!! T as déjà fait tt ça ? Moi j ai juste commencé à commander pour faire lol c est super sympa je vais faite quasi la même chose. Pour les noeuds de voitures tu as fait quelle taille ?
    • Répondre
  • Daphnée
    Daphnée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons aussi nos faire part prêt à être envoyer début d'année urne et livre d'or aussi
    • Répondre
  • Daphnée
    Daphnée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 22 août 2020
    Nous avons tous les prestataires : traiteur, salle, dj, photographe, cavistes, robe de mariée choisit, coiffeuse, esthéticienne,.
    La décoration bien avancés j'ai fait cela déjà. Dégustation du repas samedi 😁🍴Team Mariage été 2020 1noeud pour les voitures manque ficelle blanche Team Mariage été 2020 2des guirlandes de faire Team Mariage été 2020 3mes vases Team Mariage été 2020 4bougeoir Team Mariage été 2020 5Team Mariage été 2020 6port menu et les menus fait plus cas les imprimer Team Mariage été 2020 7cornet pour banc d'église avec fleurs Team Mariage été 2020 8boule chinoise Team Mariage été 2020 9affiche photobooth Team Mariage été 2020 10petite affiche pour tables d'enfants
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le 04 juillet 2020 et j’ai commencé à tout boucler après ma demande en septembre... si tu veux discuter n’hésite pas à venir en privé 😁. Bonne journée
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte août 2020 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cela fait environ 6 mois que j'ai commencé surtout en ce qui concerne la salle très compliqué a avoir.
    Le reste après plusieurs devis le choisir à été fait
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2020 Marne
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa fait longtemps que vous avez commencé les démarches? Moi je me marie en juillet et j'ai à peine fait 1/4 de ce qu'il faut 😔😔😔
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte août 2020 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 8 août 2020 dans me commune à St romain de colbosc.
    Nous avons tous nos prestataires.
    Nos alliances sont achetés également. Les faires part envoyés les retours arrivent déjà. La robe est à retouché. Nous n'avons pas de thème mais deux couleurs bleu roi et rose poudré. Voilà

• Répondre
  • Cevline
    Mariée Addicte Juillet 2021 Brabant Wallon
    Cevline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie le même jour
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte août 2020 Haute-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Notre mariage aura lieu le 08 août 2020 dans notre commune, nous avons déjà la salle, l'hôtel pour les invités, le traiteur, le photographe. Pour le DJ on a une rdv lundi soir, on verra ce que cela donne. Pour la robe je vais voir le 04 janvier 2020, j'espere trouver vite mon bonheur. On a pas de thème juste deux couleurs le rose et le gris pour la déco

• Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince bon courage à toi Julie.
    J'espère que tu arrivera à louer la salle.
    Bon courage pour la suite
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée août 2021 Gironde
    Dupouy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Je devais me marier le 22 août 2020, mais malheureusement pour des raisons médicales, notre mariage doit être décalé à plus tard...

Compte tenu de la situation, nos prestataires ont été compréhensifs mais la salle doit être relouée pour ne pas perdre d'argent...

Voici les informations la concernant :

Le grenier des saveurs

Berneuil (16), à 1h de Bordeaux

Ancienne grange rénovée, pierres et poutres apparentes

Beaucoup de charme

N'hésitez pas à me contacter si vous pensez y trouver votre bonheur ou à relayer l'information...

Merci à toutes,

Julie

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋
    Nous le 1 er août! Mr m a demandé en mariage le 12octobre donc pas facile mais tellement motivé on a la salle la date bloquée mairie, le photographe, le DJ, le traiteur c est en cours, le vin ça sera le beau frère qui est caviste , je dois aller faite imprimer les faires parts , je vais essayer les robes début janvier et pour la deco c est en cours de réflexion . Je me dis être assez fière car trouve tout ça en 1 mois lol 😂 lui il n en peut déjà plus 🤣.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Hérault
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, je me marie le 20 juin aussi mais j ai fait le quart de se que vous avez fait, vous vous y êtes pris longtemps en avance.?
    Merci
    • Répondre
  • Myriam
    Nouvelle Mariée août 2020 Haute-Garonne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas de save the date pour nous, on leur rappelle de vive voix 😉 pour la robe je la veux simple je vais m'en occuper après les fêtes car on me l'a conseillé à un salon du mariage
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super bien avancés. Toute tes idées déco on l'air top ! 😉
    Sinon tu as envoyés des Save the date ?
    Et pour la robe le printemps sa fait vachement proche du mariage pourquoi attendre aussi longtemps tu n'as pas peur que sa fasse trop juste? En plus il ya point mariage et pronuptia qui sont en liquidation judiciaire donc déjà ces 2 la sont a bannir. Et moi je les commander au mariés de nana fin septembre et j'ai 8 mois de fabrication donc je l'aurais que en juin alors tu vois c'est vachement long il sont débordés. Sachant que mon mariage et également le 1er août 2020.
    Bonne continuation

• Répondre
  • Myriam
    Nouvelle Mariée août 2020 Haute-Garonne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma part le mariage est prévu le 1er août 2020. La mairie c'est ok ainsi que le lieux de réception. Le menu est encore en cours avec le traiteur mais le ttraiteurest validé aussi.
    Le thème sera le voyage aux couleurs turquoise et chocolat. Le cadeau pour les invités sera des magnets fait main en pâte fimo. J'ai fait un test et je suis plutôt fière de moi 😁
    on a les contenants à dragées en valises et je vais faire un socle en carton en forme de tapis à bagages d'aéroport pour les mettre dessus. Pour le plan de table je vais faire un tableau d'affichage style aéroport. Pour l'urne je vais la faire en forme d'aéroport j'ai déjà un avion miniature A380 pour y mettre dessus.Pour le dj on l'a aussi, c'est le mari d'une collègue à ma moitié, le photographe c'est un copain qui est photographe amateur qui nous fera les photos.En déco de table je vais mettre des souvenirs de chaque ville qu'on a choisi. Je commence à fouiller par ci par là pour en trouver. Le menu sera en forme de carte postale fait par ordinateur et imprimé et plastifié. Il sera disposé sur les tables sur des chevalets.Les faire part seront en forme de passeport, nous attendons début janvier pour les commander et les envoyer.Le lieux pour les photos reste à définir pour l'instant.La voiture j'avais pensé à un taxi pour le côté originale et pour rester dans le thème j'en connais de part mon taf 😁 Pour la robe j'attends le printemps aussi mais je sais le style que je veux.Pour la coiffure j'en ai déjà parlé avec mon coiffeur et pour le maquillage je l'ai vu aussi avec mon esthéticienne 😉Voilà pour ma part.
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super tu as également bien avancés. 😉
    Moi mes faire parts sont tous distribués. J'ai déjà eu pas mal de réponse pour l'instant toute positive 😁.
    Les alliances je vois sa le week-end prochain au salon du mariage. Le fleuriste et le vin les devis sont en cours.Tout les prestataires j'ai déjà réserver. Coiffeuse, maquilleuse, bijoux, ongles j'ai tout réservé plus qu'à finaliser les détails . Les chaussures encore à trouver.Mon homme essaie les costumes en janvier pour les soldes. Marie, église réserver dossier deja transmis (même les bancs on été déjà publier.) 🤣Les décos on as déjà toute nos idées, on as commencer a acheter et a faire nos DIY voir dans mes photos.
    Je pense qu'il faut que tu te dépêche de trouver ton DJ et photographe car le temps est compter.
    Bonne continuation à toi !
    • Répondre
  • Céliine
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super tu as bien avancés !
    Tu as fait des DIY? tu as des photos ?
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😁

Nous sommes de la team puisque nous nous marions le 04 juillet 2020 😊. Nous avons : la salle, la mairie, l’église, la robe, les chaussures, le voile, le traiteur, les alliances sont choisies aussi, la maquilleuse, la coiffeuse et celle qui me fera mes ongles 😊. c’est tout pour le moment 😂. Je recherche encore le DJ et regarde pour le ou la photographe et réfléchis à ce que j’aimerais...Je regarde en parallèle pour la décoration avec ma maman et je suis entrain de voir pour faire imprimer les faire parts...
    Bonne journée à tous et toutes 😊

• Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles futur mariée du 20 juin 2020
    Nous avons tous nos prestataires
    Il me manque un peu de déco le costume de monsieur les robes de mes témoin mes chaussure et le reste tout est OK j'ai hâte maintenant 🤗🤗

• Répondre
  • Carine
    Mariée Pro août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah génial ça.
    Nous décô bien avancée
    Dj réserver( reste à payer ) Traiteur fait (dégustation et 1e accompte donner) Fleuriste devis faitSalle réservée Photographe réservée Dossier mairie à la maison Dosier église fait Robe commander (commencée à payer reste à refaire essayer et retouches) Alliance achetée Reste : costume de monsieur Boissons Robe de mes fillesAprès y a tj des petits truc a faire lol

• Répondre
  • Léa.
    Mariée Confirmée Juin 2021 Vaucluse
    Léa. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou la team du 1er aout !!! Vous allez bien ? Vous en ètes Ou?

Ça y est nous la salle réservé enfin! Avec traiteur et dj.

Il nous manque à contacter la ou les nounou, photographe c'est cours.

Déco fait, robe costume alliance c'est trouvé mais pas encore essayé ni reservé...

Bonne journée les futurs Marié(e)s

• Répondre
  • Manon
    Mariée Débutante août 2020 Pyrénées-Orientales
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Team Mariage été 2020 11Voici sa dernière publication, il y en a dautre sur sa page facebook elle fait partie aussi des prestataires sur l'application. Pour les tarifs ca dépend les détailles que l'on souhaite et que l'on a sur la robe la coiffure le bouquet le costume du marie etc. Mais après oui cest un budget .. mais je trouve ça super bien fait ! Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Oise
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu pourras mettre une photo de sa réalisation ? Elle est chère ?
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas en 3D mais en sculpture par une professionnelle cest " leeloh création " qui sen occupe Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Oise
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou tu les fait faire en impression 3D? Ou fait par un sculpteur à votre effigie ?
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage pour le 29/08/2020 dans le 66.
    On a déjà réservé : la salle de réception, la mairie, l'église, ma robe est en court de confection, mes chaussures et accessoires, les alliances sont prêtes, le photographe, le DJ, le vidéaste, le photobooth, le traiteur, le pâtissier, la voiture, la déco est pas mal avancée aussi, et on a également réservé nos statuettes pour la pièce montée car on les fait faire personnalisé 🤗.

Il nous reste :- les faire parts- les cadeaux pour les invités ( on a déjà les idées) - le costume de monsieur surement choisi demain car on va au salon du mariage- la fleuriste - les serveurs - la location de nappe et vaisselle on attend le devis mais on a trouvé le prestataire.
    Voila il nous tarde on a hâte 🥰
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2021 Moselle
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage du 22/08/20 , nous on a traiteur , photographe , coiffeuse, maquilleuse, robe , costume, alliances , faire part fait main ( obliger d’attendre début d’année pour les envoyer , dans ma mairie ils ne veulent pas bloquer les dates avant ) , dragées et je commence la deco car j’aimerais faire beaucoup de choses moi même
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte août 2020 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, très bonne idée. Pour ma part nous nous marions le 29/08/2020. J'ai lancé la machine après la très belle demande en mariage faite par mon futur mari le 20/09/19. En ce qui concerne les prépas :
    - un salon du mariage : fait
    - le lieu de mariage : validé - 1er essayage de robe : ce week-end chez Cymbeline... La suite pour bientôt...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration