Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Curieuse Mai 2024 Vendée

Team Mariage Mai 2024

Tiffany, le 27 Février 2024 à 17:30 Publié dans Organisation du mariage 0 37
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je suis en panique pour les derniers préparatifs ou en êtes vous dans votre organisation ? 🥹

37 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 6 Avril 2024 à 01:33
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2024 Vendée
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui nous l’EVJF est passée mais tellement de stress pour le jour j.. ils nous restent le plan de table, de la déco et gérer la cérémonie laïque puis le programme des tireurs à boires 😅
    • Répondre
  • Ellena
    Mariée Confirmée Mai 2024 Loire Atlantique
    Ellena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Tiffany,


    Team du 8 Mai pour nous.On vient juste d'avoir cette semaine les rdv traiteur et DJ, pour organisation du jour J et Monsieur et moi-même avons nos essayages "ajustement" pour nos tenues ce week-end.Comme toi, on finit de lister tous les points qu'on aurait pu zapper.🥲😅Pas évident surtout quand l'Evjf est prévu le weekend qui suit !
    Courage à toi! On y est bientôt !!!
    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2024 Vendée
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, le temps passe si vite! Merci beaucoup pour ce commentaire encourageant 🫶
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage c'est normal c'est l'approche du mariage et c'est vrai que c'est un moment où les choses s'accélèrent. Il faut vraiment que tu prennes le temps d'en parler avec ton fiancé essayer de voir s'il peut t'aider dans ces préparatifs.
    Allez courage tu vas y arriver ça va aller
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est très gentil oui on avance bien !😁
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Mars 2024 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les derniers éléments de déco DIY, quelques courses et c'est bon ! Smiley sexy

    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2024 Vendée
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, super vous avez déjà réalisé pas mal de tâches! Super idées pour le menu et la papeterie dans les assiettes!
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici nous avançons plutôt pas mal!
    Mariage en Août et il nous reste quelques déco à poffiner, le plan de table et les cartons liste de table à faire une fois toutes les réponses renvoyées. Je dois faire des cartons merci de partager notre premier repas en tant que Mr et Mme à mettre dans les assiettes, faire le menu sur des caisses en bois ou une vieille porte a voir! Travailler notre ouverture de bal, commander mes rubans pour la ronde du bouquet, acheter les boissons, poffiner les tenues des enfants et finir de préparer les rituels de notre cérémonie laïque!
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2024 Yvelines
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça 😅
    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2024 Vendée
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai que nous on hésite encore à en organiser un.. c’est un plus mais à organiser.. 😰
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2024 Yvelines
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors on ne fait rien côté rituel car mon conjoint n'aime pas du tout ce genre de chose 😅 donc juste cérémonie, on dit nos vœux et on échange nos alliances 😂
    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2024 Vendée
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Est ce que vous avez choisi votre rituel?? Nous on pensait un arbre à vœux mais c’est cher les arbres 😂
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2024 Yvelines
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors ça, on est en plein dedans, c'est en cours 🤣
    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2024 Vendée
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure, il me reste exactement les mêmes taches en plus de l’organisation de la cérémonie et du jour j 😂
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2024 Yvelines
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣 🤣 🤣 Si ça peut te rassurer, on n'a pas les panneaux de bienvenue avec le plan de table, les menus imprimés, les boutonnières, l'urne, le support pour les alliances, d'ailleurs Mr ne l'a pas encore choisi, ni sa tenue. Les enfants ça sera au dernier moment. Nous n'avons pas encore décidé des musiques pour le DJ, donc tu vois, jsuis pas mal non plus 😅
    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2024 Vendée
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est exactement ça, c’est pour ça que j’ai posté 😂 J’ai eu un coup de stress en pensant que j’étais bien 😂
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2024 Yvelines
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage LOL. Le pire c'est quand tu penses que t'es pas mal mais lorsque tu réfléchis, tu te dis "ah bah je n'ai pas fait ça, puis ça, oh et puis ça aussi" 😅 😅
    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2024 Vendée
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes au même stade! 😂
    On va y arriver!
    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2024 Vendée
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahh yess, félicitations! 🍾 ! La papeterie c’est long.. vous allez y arriver! On est au même stade niveau papeterie et de la cérémonie laïque ça me rassure. Merci bonne journee 🫶
    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2024 Vendée
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les rendez vous prestataires je confirme, ça change parfois d’avis donc tout à modifier.
    La papeterie c’est long quand on fait sois même!
    Merci beaucoup pour votre commentaire ça me rassure.. 🫶
    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2024 Vendée
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Felicitations je suis tellement pressée de la récupérer aussi 🥹
    Merci pour votre commentaires 🫶
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 11 mai par ici 😁🥰
    Tout est presque prêt pour nous, j'ai récupéré ma robe hier chez Pronovias (enfiiiiiiin !!).
    Il ne reste plus qu'à commander les boissons sans alcool en quantité suffisante pour le jour J et le lendemain. Je vais aussi créé les design pour les impressions du photobooth. On doit aussi faire le listing de "qui fait quoi" la veille et le jour J. Pacotille tout cela après 1 an de préparatifs 💪
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Mai 2024 Seine-et-Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 4 mai par ici.
    Il manque de booker les nounous pour les enfants. Mais sinon tout le plus gros est fait 💪🏻
    Reste la papeterie a finir et aller imprimer. Refaire un point déco. Préparer la cérémonie laique. Acheter le champagne......... Breeeef, on respire !! 🤣 Ça va le faire !
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    11 mai pour nous
    Et aucune panique plutôt zen, bon à part que les rdv des prestataires me soulent un oeu car je dois tour caser les derniers mois et étant posté c'est chiant !
    Dernier préparatifs il reste la papeterie (, plan de table, menu, livret de messe ) voir pour le lancer à la sortie de l'église, acheter le costume de mon fils. Et voilà
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2024 Yvelines
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tous les prestataires sont bookés mais il reste encore une tonne de choses à faire
    • Répondre
  • Sélèna
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, tout est booké de notre coté

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous avons : salle, traiteur, DJ, photographe, ma robe, mes bijoux, nos alliances... Le WE prochain on fait une récap car il nous manque PLEIN de choses dont faire-part (en cours), son costume, brunch du lendemain, plan de tables, réservation déco voiture, bouquet et boutonniere, tenue de nos deux grandes filles ... Quand j'y pense 😓😓😓
    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2024 Vendée
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, nous aussi on organise une cérémonie laïque. Quand est votre mariage ?
    Vous partez sur quel format de plan de table ?
    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2024 Vendée
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour votre message qui me rassure. Oui les marques places je vais demander un coup de main. Pour le dossier je m’en occupe cette semaine pour le coup! Merci 😋
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu n’es pas en retard mais il faut juste



    Le plus urgent c’est le dossier. Ça risque d’être juste s’il te manque des papiers.

    Il est possible que le plan de table change jusqu’au dernier moment. Donc c’est ce qu’il te faudra faire en dernier. Si tu le fais toi même tu peux déjà en faites la structure et tu imprimera/collera pu autre les numéros de table avec les invités au dernier moment.

    Pour les marque places même chose. Tu les fais toi-même? Si tu sais déjà ce que tu veux faire je te dirai de rassembler tout le matériel nécessaire et de faire quelques essais pour ensuite enchaîner sur leur confection. Si c’est commandé fais le le plus rapidement possible. Ce qui est fait n’est plus à faire et tu anticipe d’éventuels retard de livraison ou des défauts de confection et la commande à refaire.

    Pour les cadeaux invités, j’ai vu que tu voulais faire des mignonettes. A voir si tu achètes quelque chose de tout prêt (une huile, une alcool) que tu transvase dans les mignonettes. Ou si c’est quelque chose que tu veux faire toi d’abord pour faire des essais et voir si tu arrives à faire la recette. Tu peux réfléchir aussi à si tu y mets une déco sur la mignonette ou pas.

    Je ne dirais pas que tu es en retard mais il faut te it le rythme jusqu’au bout pour ne pas te retrouver justement dans le rush au dernier moment.
    • Répondre
  • Coralie
    Membre d'Honneur Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Reste tout les panneaux à peindre ( bienvenu , plan de table... )
    Organisation de la ceremonie laïque , finir mon bingo des mariées, et faire le point sur qui fait quoi , parmis notre entourage !
    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2024 Vendée
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, notre mariage est le 10/05/2024, les marques places nous allons les faire nous mêmes. Mais tout est déjà prévu, il ne reste plus qu’à assembler. Oui, concernant le contrat de mariage mais ils nous ont dit de les rappeler qu’un mois avant le mariage je trouve ça chaud… merci 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration