Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Technique du maquillage à l'aérographe ou airbrush

Cécile, le 5 Juin 2012 à 17:33 Publié dans Beauté 0 38
Sauvegardé
Répondre

Je vous fait découvrir une nouvelle technique de maquillage venue tout droit des Etats-Unis qui permet d'avoir un teint parfait pour votre mariage !

L’aérographe ou “airbrush” ressemble à un stylo à air, et sa fonction est de mélanger et propulser l’air avec de pigments liquides en les pulvérisant. Pendant le processus une brume légère et fine est déposé sur la peau par pulsion d'air en laissant un teint parfait sans pores obstrués.

Maquillage airbrush

Ses avantages ?

-Il est idéal pour tout type de peau et pour tous âges,
-extrêmement longue tenue (jusqu’à 18hrs),
-ne nécessite pratiquement aucune retouche,
-très hygiénique,
-résistant au sueur et aux larmes,
-non comédogène,
-ne se transfère pas et ne s’efface pas avec des vêtements.

************

L’aérographe crée un teint lisse et uniforme, couvre les imperfections sans obstruer les pores de la peau, en restant naturelle avec une sensation et regard légers.

Le maquillage à l’airbrush est parfait pour les mariages, bals, soirées et pour toutes autres occasions. Il est extrêmement fin, le résultat est impeccable. Il permet avoir des images parfaites qui feront des portraits et vidéos incroyables.

38 Réponses

Activité récente par Asous, le 18 Février 2013 à 10:38
  • A
    Alpes-Maritimes
    Asous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les filles,

    Voici ma coupine Antoinettttteeeeeee qui a aussi craqué pour un kit Starter de chez Airbase Makeup! Elle m'a envoyé ses photos de son maquillage à l'aérographe (Uniquement le teint sur les photos). VOus verrez le résultat est vraiment bluffant. Surtout pour les imperfections. Moi je n'ai toujours pas d'appareil. Mais je compte sur elle pour venir me prendre en photo dès que possible avec le sien. Ca vous fera patienter un peu!
    D'ailleurs, elle m'a dit que si vous avez acheté un kit, la marque vous encourage à leur envoyer vos photos de avant/après et vous pouvez gagner des petits cadeaux grâce à ça. C'est toujours bon à savoir, moi ils ne m'avaient rien dit au SAV. Smiley smile)

    Bisous

    Avant

    Avant le maquillage

    Après maquillage

    • Répondre
  • Amandousse
    Mariée Pro Avril 2013 Haut Rhin
    Amandousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ah oui c'est vrai que c'est pas doner quand meme, dommage que je n'ai pas connu sa plutot j'aurais eu le temps de mettre des sous de coter maintenant c'est trop tars pour mon mariage, mais peu etre pour une autre occassion plus tard a voir.

    merci pour les infos en tout cas.

    • Répondre
  • A
    Alpes-Maritimes
    Asous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Amandousse,

    J'ai acheté le kit starter à 279€ sur leur site. Pour le moment je ne suis vraiment pas déçue. En plus maintenant que ça fait plus d'un mois que j'en ai fait l'acquisition, j'ai vraiment pris la main et c'est vrai que c'est super rapide et économique en produit. Je mets 3 ou 4 minutes le matin pour me faire un teint nickel et je crois que le flacon de fond de teint va me durer un bout de temps encore. J'ai convertie deux copines déjà! :p

    Ps: Mon appareil photo a rendu l'âme et vu que j'ai acheté le kit et que j'ai fait pas mal de dépenses à Noël, je ne peux pas encore poster de photos! Mais dès que je mets la main sur un appareil de bonne qualité je prendrai le temps de vous poster le rérsultat!

    • Répondre
  • Amandousse
    Mariée Pro Avril 2013 Haut Rhin
    Amandousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Alors par curiositer tu la payer combien toi??

    • Répondre
  • A
    Alpes-Maritimes
    Asous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les filles,

    Que dire...J'ai reçu mon colis en temps et en heure et c'est tout simplement génial!!! Je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté le kit. Bon je n'avais pas d'appareil photo et j'étais tellement excitée à l'idée d'essayer les produits que ça m'est completement sorti de la tête donc je vous fait un petit débrief verbal en attendant les photos de mon futur maquillage avec mon nouvel ami Airbase Makeup (je crois que je suis devenue accro, c'est grave docteur??)

    Bon alors le facteur sonne, moi j'ouvre la porte genre comme dans la pub zalando,

    Ni une ni deux j'ouvre le colis avec des amies pour voir s'il ne manque rien et pas de mauvaise surprise! Tout est bien emballé, facture etc etc

    Une fois que tout est déballé, je branche l'aérographe sur le secteur et je regarde un peu comment ça marche. J'avais vu quelques vidéos sur Youtube donc j'avais un peu d'avance. De toute façon le kit est fourni avec un manuel d'utilisation super complet où tout est très bien expliqué.

    J'avais choisi la teinte 3 qui est selon le SAV, est la teinte "universel" pour les caucasiennes/européennes pas trop bronzées comme moi! J'essaye sur les doigts et là surprise, le fond de teint a juste une texture super agréable! Fluide, douce, satinée et qui ne colle pas comme bon nombre de fonds de teint! On peut donc l'appliquer au doigts sans problème! La couvrance est plus que correcte pour un fond de teint fluide. Mais si vous avez de grosses imperfections, cicatrices etc...Je vous conseille vivement d'utiliser l'aérographe parce que accrochez vous bien mesdemoiselles, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi efficace que cet Ovni du maquillage!!

    Avec mes copines on se dit bon est pas trop nulles en maquillage, on devrait y arriver assez rapidement! Et effectivement on y est arrivé très rapidement. J'ai mis le fond de teint dans l'appareil, j'ai réglé le débit d'air pour être plus précise et j'ai maquillé ma meilleure cops! Et là....Je vois les yeux de mon autre meilleure cops lorsqu'elle commence à voir le résultat! C'était tout simplement sublime. J'avais l'impression d'être une vraie pro du maquillage alors que c'était la premiere fois que je maquillais avec un aérographe! En voyant le résultat mes deux copines ont tout de suite compris pk les filles dans les films sont si bien maquillées. Le pire, enfin le meilleur! C'est que ça a un rendu ultra naturel. J'avais l'impression de ne rien avoir sur la peau et pourtant j'avais juste le plus beau teint que j'ai pu avoir depuis que je me maquille! Et Dieu sait que j'en ai testé des produits de maquillages qui m'ont couté des fortunes!

    Et le meilleur pour la fin: Mon copain est rentré le soir, le genre rugbyman qui ne prete pas trop attention aux choses quand il rentre creuvé de l'entrainement et là il s'arrête net et me dit texto, wouahhh qu'est ce qu'il se passe ce soir? Tu sors avec tes copines? T'es super belle ma chérie! Et là c'était la plus belle preuve que le fond de teint tenait ses promesses!!

    J'espère que ce n'était pas trop long mais bon en tant que pionnière il fallait que j'écrive parce que je suis vraiment super mais alors super satisfaite par leurs produits. D'ailleurs mes deux copines ont commandé un kit aussi en rentrant chez elle le soir. C'est pour vous dire qu'il n'y a pas qu'à moi que ça plait.

    A bientôt,

    Sarah

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben je ne connaissais pas du tout !! Ca a l'air sympa , c'est vrai que ça serait sympa de voir le résultat !!!

    • Répondre
  • A
    Alpes-Maritimes
    Asous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Noémie,

    Merci pour l'information! Je viens d'aller sur leur site et j'ai craqué pour leur kit Starter! un petit plaisir après Noel pour être parfaite pour le réveillon (Ils me l'envoient en Express!) J'ai donc appelé le service après-vente et c'est vrai qu'ils sont sympas et efficaces et ils m'ont dit qu'ils proposaient des formations sur le produit à Strasbourg pour le moment! Ils cherchent des maquilleuses pros dans chaque région et des revendeurs privilégiés. En espérant que ça vienne vite dans le Sud!!

    Satinka je t'envoie une photo dès que j'ai reçu le kit! Sinon tu peux voir sur leur site ils ont une rubrique "avant-après" pour te faire une idée. Le mec du service après-vente m'a dit que j'allais être bluffée par le résultat! Encore faut-il que j'arrive à maitriser la technique (Assez rapide d'après le Monsieur SAV).

    A demain pour des news et merci Noémie pour le tuyau!!! Envoie des photos si tu peux aussi!

    Sarah

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas non ! Tu n'aurais pas une photo du résultat ça m''intrigue !
    • Répondre
  • Moreene
    Mariée Experte Juin 2013 Nord
    Moreene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J ai ete sur le site est le kit starter est quand meme a 279€ ...

    • Répondre
  • B
    Nord
    Biegel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sarah,

    Je viens de commander un kit chez Airbase Makeup. D'après le service après vente, qui est très rapide et sympa soit dit en passant, c'est la seule marque qui distribue en France. Par contre, le seul bémol c'est qu' ils viennent juste de démarrer donc ils n'ont qu'un point de vente physique à Strasbourg! Ils ont aussi un site internet où tu peux commander leurs produits www.airbasemakeup.fr

    Je vous dirai ce que je pense de leurs produits mais apparemment c'est assez exceptionnel! Beaucoup de maquilleurs pros utilisent leur marque en Angleterre et ils ont même maquillés Rhianna pour ses clips! J'ai trop hate d'essayer! Je dois le recevoir aujourd'hui ou demain!

    Je vous tiens au courant!

    Noémie

    • Répondre
  • A
    Alpes-Maritimes
    Asous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello les filles,

    Où peut-on trouver une bonne marque pour le maquillage à l'aérographe? J'aimerais beaucoup essayer cette technique. Le résultat est vraiment bluffant! Faut-il de l'expérience pour les connaisseuses? Y a t il un point de vente physique en Région PACA?

    Sarah

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Attention de qui vous le fit effet catstrophique si la technique n'est pas maitrisée

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouch ;( gloup's ;( ok !!!!

    Je crois qu'il va falloir attendre un peu que la technique soit plus courante pour que les prix soient...plus bas !

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahhhhhhhhhhh oui ça fait mal au porte feuille Smiley sad. bon je vais oublier lool Smiley winking.

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2012 Hauts-de-Seine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien voila le verdict tombe, ca sera un mariage sans airbrush, franchement ils on craqué leur slip comme on dit

    Alors maquillage + essai : 288€ à quoi il faut ajouter les frais de deplacement en fonction de la distance

    Alors ce prix juste le make up faut quand meme pas déconné, lol

    Ma coiffeuse me fait coiffure + make up ( avec 2 essai ) pour 200€ (et c'est une bonne, elle travail pour la télé, mannequins shooting etc...)

    j'suis déçu, tanpis tanpis

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme c'est une nouvelle technique, je pense que ce sont surtout les nouveaux ou grands salons qui la pratiquent mais il faut demander on ne sait jamais ;=)

    Cline a testé et c'est pas si cher que ça apparemment mais je suis curieuse d'avoir des retours des devis des filles !

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2012 Hauts-de-Seine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Cécile, y'a plus qu'à attendre le devis !

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connaissai pas du tout mais ça m'inyeresse ! Je vais demander a ma maquillause si elle le fait mais j'en doute si c'est nouveau !
    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connaissais pas du tout mais ça a l'air génial ce truc pffff et ça arrive toujours après mon mariage Smiley sad. bon pas grave je peux toujours essayer :p.

    et les prix vous avez une idée et ou on trouve ce genre de perstations?

    je suppose que toutes les esthéticiennes ne connaissent pas ?

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En voici un :

    http://www.maquillage-pro.com/wp/

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2012 Hauts-de-Seine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ba voila c'est malin, maintnant je veux absolument ca !!! mais je trouve uniquement les kit a acheter, pas les instituts qui le propose, les filles si quelqu'un trouve un institut qui le fait sur Paris ou 92 faites moi signe !!! Smiley smile

    • Répondre
  • Maane (grrr)
    Mariée Addicte Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Maane (grrr) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Cécile !

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2012 Hauts-de-Seine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Intéréssant !!!

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Genial comme technique... mais maintenant reste à voir si ca se trouve facilement en province et surtout le budget

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Maane (grrr)
    Mariée Addicte Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Maane (grrr) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouh la !! ça ça m'intéresse !!

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je l'ai fais sur ma région d'origine chez Cybèle à Montoir de Bretagne (44)

    Je crois qu'à l'époque j'avais payé 30€ pour le visage et le décolleté .... Mais comme c'était une amie peut-être m'a-t-elle fait un prix. Je peux me renseigner pour vous donner une vraie idée si vous le souhaitez !

    Et ça tient 2/3 semaines en se douchant tous les jours...

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah super si tu as testé !!!

    Ça côute combien alors ? Et tu as fait ça où ?

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Mai 2013 Doubs
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super mais sa doit pas se faire partout je pense

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2012 Yvelines
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connaissais pas et ben on en fait des choses maintenant !!!!!!

    Par contre ça doit coûter cher non ?

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça coûte cher ?

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connaissais pas, merci pour l'info cécile !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration