Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Technique du maquillage à l'aérographe ou airbrush

Cécile, le 5 Juin 2012 à 17:33

Publié dans Beauté 38

Je vous fait découvrir une nouvelle technique de maquillage venue tout droit des Etats-Unis qui permet d'avoir un teint parfait pour votre mariage ! L’aérographe ou “airbrush” ressemble à un stylo à air, et sa fonction est de mélanger et propulser l’air avec de pigments liquides en les pulvérisant....

Je vous fait découvrir une nouvelle technique de maquillage venue tout droit des Etats-Unis qui permet d'avoir un teint parfait pour votre mariage !

L’aérographe ou “airbrush” ressemble à un stylo à air, et sa fonction est de mélanger et propulser l’air avec de pigments liquides en les pulvérisant. Pendant le processus une brume légère et fine est déposé sur la peau par pulsion d'air en laissant un teint parfait sans pores obstrués.

Maquillage airbrush

Ses avantages ?

-Il est idéal pour tout type de peau et pour tous âges,
-extrêmement longue tenue (jusqu’à 18hrs),
-ne nécessite pratiquement aucune retouche,
-très hygiénique,
-résistant au sueur et aux larmes,
-non comédogène,
-ne se transfère pas et ne s’efface pas avec des vêtements.

************

L’aérographe crée un teint lisse et uniforme, couvre les imperfections sans obstruer les pores de la peau, en restant naturelle avec une sensation et regard légers.

Le maquillage à l’airbrush est parfait pour les mariages, bals, soirées et pour toutes autres occasions. Il est extrêmement fin, le résultat est impeccable. Il permet avoir des images parfaites qui feront des portraits et vidéos incroyables.

38 Réponses

  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai déjà essayé c'est génial !!! Le rendu fait très réaliste... beaucoup plus que l'autobronzant !

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2012 Seine-et-Marne
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    ça a l'air super pour nous mariées qui sommes à la recherche de la perfection mais effectivement ça doit pas etre donné et tous les instituts n'en disposent pas
    • Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro Août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je crois que ça coute cher et il n'y en a pas partout !!!

    ils l'ont fait à secret story pour une nana qui caché ses tatouages, et a cause du frottement ou de la transpiration aparament ça part un peu !!!

    • Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée Juin 2012 Paris
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super ça coute cher ???

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration