Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

Tel père, tel fils?

Qwamzu, le 30 Avril 2020 à 12:06 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Re Bonjour,

Après les réflexions personnelles : https://communaute.mariages.net/forum/ressembleras-tu-a-mere-ou-ta-belle-mere--t531697

Passons à nos amours ! Smiley winking

Tel père, tel fils? 1

- Souhaites-tu que ton ou ta chéri(e) est une qualité que tu retrouves chez ton beau-père ou ta belle-mère ?

- Au contraire, y a-t-il un trait de caractère que tu redoutes ?

4 Réponses

Activité récente par Lidia, le 30 Avril 2020 à 14:51
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Souhaites-tu que ton ou ta chéri(e) est une qualité que tu retrouves chez ton beau-père ou ta belle-mère ? Mon chéri a des qualités qui viennent de mon beau-père comme la gentillesse, la générosité infinie et l'humour débordant Smiley laugh

Au contraire, y a-t-il un trait de caractère que tu redoutes ? J'espère qu'il ne sera pas aussi gentil que son père (toujours dire oui à tout etc...) et j'espère aussi qu'il ne prendra AUCUN trait de caractère de ma belle-mère !

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou:

- Alors les traits de caractère que je retrouve: la gentillesse, la bonté, le fait d'aimer rendre service!

- Le trait de caractère - : mon chéri est têtu (comme son père ) lol Smiley xd

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je joue le jeu aussi :
    Mon chéri est altruiste et cultivé comme ses parents et j’adore discuter avec lui, par contre il est plus facilement ouvert au débat 😉
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'aimerai qu'il soit doux, compréhensif et avenant comme ma belle mère, mais j'aimerai pas qu'il soit moqueur et un fou de foot comme mon beau père
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration