Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Marié Septembre 2020 Oise

Tellement dégoûter ....

Alyson, le 17 Janvier 2020 à 15:23 Publié dans Organisation du mariage 0 33
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles , j’espère que vous ça va ?
Moi pas vraiment , je devrait être au anges car j’ai reçue mes faire part ce matin mais c’est la cata....
J’ai commander mes 8 faire part spécialement pour les personnes qui sont invitée qu’au vin d’honneur , j’ai tout fait sur mon pc ,met j’ai commander via mon téléphone , et voilà la catastrophe..... Tellement dégoûter .... 1
La ligne du milieu n’est absolument pas centrée ! Pourtant j’avait tout bien vérifier sur mon pc mais visiblement la dernière sauvegarde n’a pas fonctionner ....
Bon le site est vraiment adorable et me propose 50% pour les recommander mais chéri ne veut pas et me dit que sa n’en vaux pas la peine surtout que sa va finir à la poubelle ....
Bref j’suis au bout du rouleau la 😞

33 Réponses

Activité récente par Emma, le 19 Janvier 2020 à 10:53
  • Emma
    Mariée Curieuse Juin 2021 Haut Rhin
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    On dirait que c'est fait exprès ! Ça ne me choque pas
    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Loire Atlantique
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même en lisant où se situe le problème, je trouve que ça ne dérange pas Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Smiley smile

    Sincèrement ne t'embête pas, même après avoir lu ton poste, je ne comprenais toujours pas ce qui n'étais pas centré... je cherchais la ligne ! et c'est au bout d'un moment que j'ai trouvé ... donc rien de choquant je t'assure !

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme plusieurs filles honnêtement je ne vois pas trop que ce n'est pas centré.
    Je ne pense pas que les gens y feront attention
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Sincèrement je n’y ai pas du tout prêté attention quand j’ai vu ton faire part et même une fois que j’ai lu ton post, je ne trouve ça absolument pas choquant Smiley winking
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Eure
    Ju Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai regarder et rien vu tu ne l’aurait pas dit je pense que je n’aurait pas remarquer ... sa ne m’a pas choquer du tout rassure toi
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Ils sont très beaux, ce n’est qu’un détail. Ne t’en fais pas!
    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je n'avais même pas vu où était le problème avant que tu le dises. C'est vrai que maintenant que tu le dis, ce n'est pas centré, mais honnêtement l'ensemble est très joli et à moins d'être complètement maniaques tes invités seront ravis aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d accord avec ton chéri ce n est pas choquant
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Franchement, ce n'est pas choquant du tout. Je suis plutôt de l'avis de ton chéri ! Et puis l'ensemble du faire-part est tellement joli 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juin 2022 Ardèche
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaies de rattrapper avec un feutre ou un contour avec un grand tampon.
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement ça ne me choque pas....
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas choquant.. Après je comprend notre mariage est un jour spécial et on veut que tout soit exactement comme on veut.. Moi ils ont oublier de mettre l'heure sur mes fair part.. 🙄
    J'ai rajouter avec jolie imprimer
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Octobre 2022 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avant de lire je cherchais lz problème... ça ne me choque absolument pas . Seul toi le sais
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors la fallait le voir lol excuse moi mais même avec tes explications javais pas percuté parce que je déteste la symétrie en fait donc pour moi cetait fait exprès mdr je suis bébête parfois
    Bref tout ça pour te dire de faire comme tu veux si ça te chagrine change les mais perso je n'y ai vu que du feu lol
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je comprend parfaitement ta déception mais honnêtement avant de te lire je n'avais pas remarqué. Je serais plus de l'avis de ton chéri. Meme si c'est décevant car on veut toujours que tout soit parfait mais ça ne gêne absolument la lisibilité de ton faire part.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alyson, je comprends tout à fait que ça t'embête mais je n'avais rien remarqué avant de lire ton message. Ce n'est pas choquant, t'inquiète. Je suis du même avis que ton chéri.
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alyson. Pas de panique ni de détresse car très honnêtement, c'est seulement quand j'ai lu ton post que j'ai vu le trait non centré. Je pensais que tu t'étais trompée dans la date ou l'heure.


    Alors bien sûr, je comprends que tu veuilles que ce soit parfait et que tu aies une déception, mais les invités concernés ne relèveront certainement pas.

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça c'est presque sur à 100% donc si il y a bien une raison pour ne pas en recommander c'est bien celle-ci. La plupart iront à la poubelle dans les semaines suivant la réception.
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t’assure que sa me démange mais bon j’essaie de rester raisonnable puis il na pas tord au fond la plupart ne le garderons même pas donc bon
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Mai 2020 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Pour te rassurer, ce n'est que quand j'ai lu où était le souci que je l'ai vu,

    Quand on regarde le faire-part, ça ne saute pas aux yeux, vraiment.

    Ne les refais pas spécialement pour ça, sauf si vraiment ça t'empêche de dormir. Smiley smile

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Personnellement, ça ne me choque pas.. C'est dommage de devoir payé pour les refaire..

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il a raison, c'est dommage de remettre de l'argent "juste" pour ça. Même si je te comprends en grande perfectionniste que je suis! Après pour 21 euros moi me connaissant je les auraient commandé 😅
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2021 Gard
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors oui ce n'est pas au milieu mais ça donne un côté décalé Smiley smile
    Je serai toi je laisserai comme ça Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Vanessa ,
    J’en est eux pour 140€ en tout , là avec la remise sa me ferrait 21€ et des bananes en sois c’est pas cher mais Mr m’a dit que pour une ligne sa valait pas la peine
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Je te comprends car il m'est arrivé pratiquement la même chose un espace en trop entre le "et" et le "prénom de mon chéri" et ça en plus sur la pochette d'accueil!

    Mais au final ça n'a choqué personne ils ont cru que c'était le typo!

    On est hyper exigeant mais les autres sont juste trop contents!


    Perso sur ton modèle je ne trouve pas ça choquant du tout! le design, les couleurs, l'écriture sont top! je trouve ça bien harmonieux donc souffle un bon coup, tes faire parts sont quand même au top!

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t avoue que je n avais même pas remarqué quel était le problème avant que tu ne l’écrives 😉
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    je suis désolée pour toi! Franchement ça ne me choque pas tant que ça que la ligne soit décalée. En revanche si ça te tien à cœur en recommander 8 à -50% me semble être la bonne solution. Vu le nombre ça ne doit pas trop impacter votre budget.

    Bon courage pour le reste des préparatifs.

    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Margaux ,
    Je suis tellement perfectionniste et j’ai mie tellement de temps à les faire ...
    mais bon vous avez raison dans le fond j’ai pas envie de remettre de l’argent là dedans surtout pour une ligne quoi
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oh mince je comprends vraiment ta déception! Avec les 50% qu'ils t'offrent ça te fais cher?

    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Tiffany,
    J’ai peur qu’on ne voie que sa 😏
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2020 Haute-Garonne
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    JE comprends que tu sois déçue tu t'attendais à un autre rendu. Penses-tu que ça soit vraiment important que la ligne soit au milieu ? Ton faire part est joli et pas conventionnel, donc le manque de symétrie ça peut aussi passer Smiley winking. Mais je comprends complètement ta déception, de ne pas avoir reçu ce que tu avais choisi. Réfléchis bien et bon courage !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration