Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Marié Septembre 2020 Oise

Tellement dégoûter ....

Alyson, le 17 Janvier 2020 à 15:23

Publié dans Organisation du mariage 33

Hello les filles , j’espère que vous ça va ? Moi pas vraiment , je devrait être au anges car j’ai reçue mes faire part ce matin mais c’est la cata.... J’ai commander mes 8 faire part spécialement pour les personnes qui sont invitée qu’au vin d’honneur , j’ai tout fait sur mon pc ,met j’ai commander...
Hello les filles , j’espère que vous ça va ?
Moi pas vraiment , je devrait être au anges car j’ai reçue mes faire part ce matin mais c’est la cata....
J’ai commander mes 8 faire part spécialement pour les personnes qui sont invitée qu’au vin d’honneur , j’ai tout fait sur mon pc ,met j’ai commander via mon téléphone , et voilà la catastrophe..... cfb_1333561.jpg
La ligne du milieu n’est absolument pas centrée ! Pourtant j’avait tout bien vérifier sur mon pc mais visiblement la dernière sauvegarde n’a pas fonctionner ....
Bon le site est vraiment adorable et me propose 50% pour les recommander mais chéri ne veut pas et me dit que sa n’en vaux pas la peine surtout que sa va finir à la poubelle ....
Bref j’suis au bout du rouleau la 😞

33 Réponses

• Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alyson
    Pas de panique ! Les infos sont correctes et le design est joli ! Je suis du même avis que ton homme, j’enverrais comme ça 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration