Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Confirmée Juin 2021 Nord

Temoin

Audrey, le 14 Janvier 2020 à 18:58 Publié dans Organisation du mariage 0 91
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je suis en train de choisir mes temoins et jai un petit doute voilà jai choisi mon meilleur ami comme temoin et en 2eme temoin je n'ai pas encore choisi. Depuis 7-8 mois, je suis devenu très proche de la copine dun ami d'enfance, cest un réel coup de cœur elle est plus présente pour moi que certaines amies que je connais depuis des années, vous trouveriez ça drôle de lui demandez d'être mon témoin ??

Merci beaucoup

91 Réponses

Activité récente par Audrey, le 17 Janvier 2020 à 22:41
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest bien vrai
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup cest gentil
    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Loire Atlantique
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu’il faut t’écouter. Il n’y a pas de règles. Si tu as envie de prendre cette personne prends là. Smiley smile
    • Répondre
  • Juliette
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Nord
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non tkt moi j'ai choisi ma sœur etcopine de formation elle est tjr là pour moi mes amies souvent absent
    • Répondre
  • Gaelle
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Haute-Marne
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Audrey,
    Vas y fonce! Le nombre d'années ne veut rien dire. Si comme tu dis votre amitié est un coup de coeur alors n'hésite pas une seconde. Si tu pense à elle et pas à quelqu'un d'autre c'est que ton choix est déjà fait sans ta tête. En attendant je te souhaite un beau mariage et plein de bonheur!
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui cest une bonne organisation mais moi je prend pas de demoiselle d'honneur à par ma nièce et ma filleule
    • Répondre
  • SOPHIE
    Nouvelle Mariée Août 2019 Haute-Garonne
    SOPHIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, pour mon mariage j'étais dans ce cas alors mes amies de longues dates (5) je leur ai demandé d'être mes demoiselles d'honneur, elles m'ont bien aidé pour la logistique le jour du mariage chacune s'occupait de manager les invités pendant une heure et crois moi il le fallait

    la première amenait les fleurs à la mairie, distribuait les noeuds de voiture, les sachets de lavande, la deuxième appelait les groupes pour les photos, la troisième achalandait le candy's bar et était le messager entre les prestataires...du coup pas de jalousie


    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci cest gentil cest rassurant de voir que je ne suis pas la seule
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • VIRGINIE
    Mariée Débutante Août 2021 Var
    VIRGINIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Pas du toutSmiley smile je suis un peu dans ton cas moi aussi, mon premier témoin c'est ma meilleure amie que je connais depuis l'enfance. En revanche je ne sais pas encore qui prendre comme deuxième témoin pourtant j'ai 2 grandes sœurs.. cela fait 18 mois que je connais quelqu'un et je vais certainement lui demander car il plus présent pour moi que nimporte qui d'autre. Donc je ne trouve pas du tout ton choix rigolo ou déplacé Smiley winking Suis ton cœur ❤
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Aude
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Honnêtement le nombre d’année ne veut rien dire. Si tu a eu un coup de cœur pourquoi pas ?!
    J’ai en futur témoin mes deux meilleures amies : une que je connais depuis plusieurs années maintenant et l’autre avec qui j’ai eu aussi un réel coup de cœur amicale et on se connaît depuis 2018 alors certe ça fais un peu plus mais ce n’est pas énorme et pourtant je l’ai choisie. Fais toi confiance c’est ton mariage, tes choix ☺️
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cest vrai
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cest vrai j'avais pas vu les choses comme ca
    • Répondre
  • Lilou
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Doubs
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je trouve pas bizarre c'est toi qui choisit c'est ton mariage
    • Répondre
  • Rosalie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Rosalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Tu fais comme tu sens Smiley smile si tu apprécie vraiment cette personne demande lui. Quant aux jaloux : les gens dans un bon état d'esprit comprendront et ne poseront pas de questions. Si tu as une crise parmi tes autres amis, Ça veut peut être dire que ce ne sont plus des amis...
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2020 Gironde
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu n'as pas d'hésitation avec une autre personne prends la à elle 😉
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pour mon 1er temoin mon meilleur ami cetait exactement comme toi j'avais toujours dit que ça serait lui, mais vu que mon conjoint a 2 temoin je voulais en prendre un 2eme et a lheure d aujourdui je trouve que ce rôle est fait pour elle
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Landes
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cest vrai tu as raison après faut juste assumez et expliquez le pk du comment si on demande des comptes meme si en vérité jai de compte à rendre a personne
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2020 Gironde
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je n'ai pris qu'un seul témoin et c'est une amie d'enfance qui me connaît par coeur je ne me voyais pas prendre quelqu'un d'autre je me suis toujours dis que le jour de mon mariage ce serait elle et personne d'autre. Si mon compagnon aurait pris un deuxième témoin j'aurai dû me décider pour quelqu'un d'autre mais je ne voyais vraiment pas qui.
    Après si tu souhaites prendre absolument un deuxieme temoin et que tu as envie que ce soit elle n'hésite pas ce nest pas la longévité de l'amitié qui compte mais l'entente que tu peux avoir avec elle. Elle sera sûrement très heureuse que tu lui demande 😊
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Landes
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça c'est comme tout, c'est les humains qui sont comme ça..... Tu devrais faire ce que tu as envie, et ceux qui font ses réflexions c'est qu'il ne mérite pas être à tes côtés.
    J'ai fais les choix,je ne les ai pas choisit, elles n'ont pas compris, je leur expliqué une fois et c'est tout elles ne sont pas revenu à la charge et elles respecte mes choix. Même si elles ont mon choix en travers. J'assume.


    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui jai peur des jaloux et des réflexions blessantes


    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Landes
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, personnellement non,. Y aura des jaloux mais si toi tu ressens ça,je pense qu'il ne faut pas hesiter
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cest vrai
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les coups de cœurs amicaux existent 😉
    Ton mariage est en 2021. A ta place je me laisserai un peu de temps avant de lui demander, vérifier aux cours des prochains mois si votre amitié est réellement forte 😊
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup cest gentil


    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je me reconnais complement dans ton dilemme car j'ai eu un peu le même il y a quelques temps. J'hésitais énormément entre une amie de très longue date mais qui n'est forcement dispo et j'avais eu un gros coup de cœur pour une copine que notre meilleur pote nous avez présenté. Ils ont malheureusement rompu il y a déjà 1 an mais je suis toujours rester en contact avec celle personne que j'estime énormément. J'ai fini par laisser parler mon cœur et je l'ai choisi comme témoin malgré les complications que ça peut engendrer (rapport à son ex). Et aujourd'hui je ne regrette absolument pas mon choix elle est très présente et très investie dans mon mariage bien plus que mon amie d'enfance ne l'aurait jamais été. Tout ça pour te dire d'écouter ton cœur. Qu'importe au final depuis combien de temps tu connais la personne ce n'est pas ça qui fera qu'elle sera un bon témoin ou pas. Demande toi juste qui est dispo pour toi, qui tu veux a tes côtés pour ce grand jour et tu auras ta réponse 😉
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cest vrai tu as raison
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci cest gentil
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beauxoup
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jai pas tout suite penser a elle cest avec le temps et les moments passer avec elle que je me suis dit mais en fete cest elle qui est la mieux placer malgrz mes autres amis
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah et tu ne regrette pas ton choix ?? Elle es présente pour toi
    Merci beaucoup
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration