Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
Audrey, le 14 Janvier 2020 à 18:58

Publié dans Organisation du mariage 91

Bonjour, je suis en train de choisir mes temoins et jai un petit doute voilà jai choisi mon meilleur ami comme temoin et en 2eme temoin je n'ai pas encore choisi. Depuis 7-8 mois, je suis devenu très proche de la copine dun ami d'enfance, cest un réel coup de cœur elle est plus présente pour moi que...
Bonjour, je suis en train de choisir mes temoins et jai un petit doute voilà jai choisi mon meilleur ami comme temoin et en 2eme temoin je n'ai pas encore choisi. Depuis 7-8 mois, je suis devenu très proche de la copine dun ami d'enfance, cest un réel coup de cœur elle est plus présente pour moi que certaines amies que je connais depuis des années, vous trouveriez ça drôle de lui demandez d'être mon témoin ??

Merci beaucoup

91 Réponses

• Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Suit ton coeur. Ma seconde témoin, je la connaissais depuis 4 mois quand je lui ai demandé. Gros coup de cœur, je ne regrette pas. Elle est à 100 % avec moi depuis un an à tout préparer
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fonce demande lui 😊 l'important c'est pas depuis combien de temps tu connais la personne c'est comme tu te sens avec et surtout si vous vous entendez super bien 😊😊
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cest vrai j'avais pas vu les choses comme ça mais tu as raison le plus important cest ce qui compte pour moi après tout cest mon mariage merci beaucoup
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci cest gentil
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest vraiment très gentil de ta part je suis vraiment désolé pour toi que ta sœur est pu te faire ça cesy decevant
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour moi il n’y a vraiment aucune règle 🙂
    Même si tu connais certaines amies depuis 15 ans ou plus, ça ne veut rien dire, c’est à toi de voir qui tu souhaites avoir à tes côtés.
    Personnellement mon témoin est mon collègue, que j’ai rencontré à mon travail il y a un peu plus de 2 ans. Il est devenu un ami voir mon meilleur ami. Je le soule toute la journée avec mon mariage et je suis très heureuse de l’avoir à mes côtés ! Il s’entend super bien avec mon chéri et c’est aussi super important pour mon chéri de l’avoir à nos côtés pour le jour J.Fais vraiment comme tu le sens tu t même si dans 10 ans vous ne parlez plus, et alors ? Du moment que tu auras eu à tes côtés une personne qui compte pour toi a l’instant T 🙂Il y a des coups de cœur en amour mais aussi en amitié !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Raison de plus, vois comment votre relation amicale évolue les prochains mois et cela validera ton choix 😊
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Rhône
    Pich ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vois....
    prends soin de toi et fait les bonnes décisions !
    Ma propres sœurs m’a trahi, je souhaites à personnes de vivre ça ! Bon courage et quelque soit ta décision je te souhaite qu’elle te rende heureuse 😉😉😉
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on a une très belle complicité elle est toujours là pour mon conjoint et moi
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Moi non je ne trouverais pas cela bizarre, si tu as une belle affinité avec elle alors oui demande lui, Tu n'as rien à perdre 😉
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cest ce que je compte faire je ne suis pas presser jai le temps jusqu'a 6 mois avant le jour j

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai je pense la même chose que toi, après elle connait aussi mon conjoint car son copain est le collègue a mon conjoint
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    À ta place j'attendrais un peu, non pas qu'elle ne mérite pas ce titre mais ton mariage étant dans 1 an et demi, vous ne savez ce qu'il peut se psser d'ici là 🤷🏼‍♀️
    Prends le temps d'y réfléchir, de passer du temps avec elle et tu verras comment cela évolue 😉
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Rhône
    Pich ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi je vais etre très honnête avec toi, un témoins c’est quelqu’un qui me connaît moi et mon conjoint qui est là pour nous et qui sera près à tout pour nous aider dans les meilleurs comme dans les pires moments, c’est quelqu’un qui doit témoigner de votre amour car elle vous connaît et vous apprécie tous les deux.
    C’est uniquem mon point de vue. Si cela te rend heureuse de la prendre comme témoin fait le après tout ton bonheur avant tout, mais 7 mois de relation amicale je trouve ça très précoce pour qu’elle est ce genre de rôle à ton mariage. Demoiselle d’honneur serait bien.
    Des proposes amies (ou famille) même que tu connais depuis plus de 15 ans te tourne le dos dans certain moment important de ta vie, alors quelqu’un que je connais depuis 7 mois même si c’est fusionnel et que on est euphorique de bien s’entendre , jamais je la prendrais comme témoin. C’est juste un pont de vue pour répondre à ta question Smiley smile Fait ce qui te rendra heureuse 😉😊😊😊
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest vrai, cest gentil merci

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je trouverai ça adorable !

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t’en prie bonne soirée
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cest vrai tu as raison je vais prendre le temps de passer encore plus de temps avec et si cela continue ainsi je lui demanderais
    Et je vais voir pour la présenter à ma famille Smiley smile merci beaucoup
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’ici là tu auras le temps de mieux la connaître et en + si vous vous entendez bien & que vous vous voyez souvent tu peux lui proposer. Je ne vois pas d’inconvénient. Quand à ton entourage, tu leur parles d’elle et si l’occasion se présente de la présenter à ta famille 😉
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup cest gentil Smiley smile
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Avril 2022 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C Est ton mariage. Donc toi seule doit décider de qui tu veux à tes côtés pour être témoin d un des plus beau jour de ta vie !
    Ne t occupes pas des "qu en dira t on ??"
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca fait 7 mois que je lai rencontrée, après je me marie que dans 1 ans et demi
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pensais attendre jusque juin ou voir même janvier 2021
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça fait combien de temps que tu l’as connais ?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Tu peux lui proposer, pourquoi pas ! Apres, tu n'est pas obligée d'avoir 2 témoins, et en plus ton mariage est encore assez loin, donc tu peux prendre ton temps je pense..

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous ne trouvez pas ça drôle de choisir une personne que je ne connait pas depuis longtemps ? Jai peur de ce que mon entourage pourrait dire...
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Tu peux toujours lui proposer. Ça lui fera sûrement plaisir 😇
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration