Hello ! Bon les dernières semaines ont été difficiles de mon côté. Une de mes témoins à décidé de se retirer de son rôle, je vous passe les détails car c'est un peu long et douloureux. Par conséquent, je suis en plein doute par rapport à cette personne, qui est une amie d'enfance. Je trouve ça quand même délicat de se retirer de son rôle de témoin à 5 mois du mariage et honnêtement de mon côté, ça a un peu cassé quelque chose dans notre relation, du moins ça me fait penser qu'on ne se considère pas de la même façon. Être témoin, c'est quand même symbolique et se désister c'est assez lourd de sens...
La question que je pose c'est : est-ce que je l'invite quand même au mariage ? D'un côté je ne me vois pas ne pas l'inviter car ça signifierait une grosse rupture amicale, mais d'un autre je trouve ça délicat qu'elle soit présente mais pas en tant que témoin comme je le pensais. Et puis la pilule est difficile à avaler, franchement je ne sais plus quoi faire, je suis encore super contrariée, en colère, déçue et triste.
En sachant qu'on est censées confirmer le nombre d'invité.es le 1er juin (deadline rsvp).
Merci de votre aide !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Traditions et superstitions du mariage
Discours témoin de mariage : 4 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des exemples de...

Les invités du mariage
Comment s'habiller pour un mariage en 2025 ? Guide pour...
Vous avez reçu votre carton d’invitation pour une cérémonie de mariage et vous...

Les invités du mariage
Quelle tenue d’invitée pour un mariage au printemps ? 6...
Comment s'habiller pour un mariage au printemps ? Si vous cherchez des idées...